Franchir le pas ?

Par Fouvreaux le 30 mai 2020 5
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour a tous, voila, nous sommes un couple de 26 et 25 ans marié depuis plus de 2 ans, donc jeunes et depuis quelque mois je ne pense qu’à une chose c’est de de partager ma femme, tellement elle est belle et bien galbée, je veux que d’autres hommes connaissent ce que je connais avec elle, elle est très torride et fidèle.
Nous avons déjà parler du candulisme, ça vient de mon initiative et là elle hésite, elle n’était pas vraiment pour au début mais elle commence a réfléchir car elle voit d’en quelle état d’excitation ça me met lorsqu’on nous l’évoquons uniquement.
Je voulais avoir vos conseils pour la suite, comment sauter le pas de la meilleure manière, car beaucoup de nos amis sur qui je fantasmes sont en couple et il en serait hors de question pour eux, donc pas évident pour concrétiser ce fantasmes, et découvrir si ça nous plaît ou non.
Merci d’avance et nous avons mis une petite photo d’avatar sympa, nous contacter si vous voulez en savoir plus sur nous et nous aider.

5 commentaires

Franchir le pas ?

Par Patrick L le 5 juin 2020

La bonne question posée est : avoir les bons côtés sans les mauvais ? En toutes choses c’est une équation difficile et dans ce domaine je la crois encore plus difficile ! Pour vivre mon cocufiage depuis plus de 3 ans je dois avouer qu’il y a des moments difficiles mais qui sont largement compensés par l’excitation qu’ils procurent et le plaisir qu’en retire mon épouse. Alors à vous de choisir !!!

Franchir le pas ?

Par jack1950 le 31 mai 2020

Bonjour, moi je vous réponds en tant que la femme de jacques.
Nous avons commencé le candaulisme il y a maintenant 35 ans suite a la demande de mon mari.
Nous avons (moi surtout) hésité a franchir ce cap, en se posant les mêmes questions que vous. Mais mon mari, jacques a réussi a me convaincre qu’il m’aimait plus que tout et que jamais il ne me quitterait. Ma réponse - et si c’est moi qui te quitte ? Oui c’est cela l’enjeu de franchir ou non le pas. Je l’ai franchi avec le meilleur ami de jacques qui était aussi la mari de ma meilleure amie. Nous étions tous les trois (par la suite tout les quatres quand mon amie s’est jointe a nous) sur la même longueur d’ondes et finalement oui j’avais envie de franchir le pas et de faire l’amour avec notre ami.
Oui, malgré les risques on n’a jamais regrette d’avoir franchi ce cap.
Et si vous vous aimer vraiment, cela ne devrait pas poser de problèmes d’avoir un amant pour madame, sous le regard de son mari.
Nicole

Déjà un amant en vue

Par Fouvreaux le 31 mai 2020

Bonjour Isabelle merci pour ton message, je voulais apporter comme précision que nous avons déjà un homme sur qui elle fantasme, ma femme et lui on déjà fait l’amour plusieurs fois avant notre mariage mais là ça fait deux ans qu’il ne se sont pas vue et elle ressens toujours une attirance sexuelle pour lui mais a peur que ça ne soit plus le cas pour lui. Nous en avons discuté et mon plus gros fantasmes serait de savoir qu’ils recommencent à se parler, peut être déjà par sexto, des photos érotiques a en jouir, ça nous satisferaient tellement et peut être plus par la suite.
En fait elle a peur de l’inconnu et de ne peut être plus pouvoir maîtriser la situation si elle commence a me tromper, elle pense ne plus pouvoir s’arrêter et que ça pourrait nous éloigner.

Nous désirons tous les bons côtés sans les mauvais, est ce réalisable ?

Franchir le pas ?

Par Ellebasi le 31 mai 2020

Bonjour ! En premier faux que madame soie attirée par un homme que vous choisisseraient.
2-Savoir si elle fantasme sur un ami, un collègue de confiance pour vous 2.
3- Ou bien il y a les clubs libertins. Bonne chance et bien venue.xx

Ellebasi= Isabelle

Franchir le pas ? Question ?

Par Fouvreaux le 30 mai 2020

Ma femme attend donc vos précieux conseils ou vos encouragements, pour faire son choix.