Franchir le pas...

Par funandcool le 13 novembre 2018 4
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour, impossible franchir le pas malgré nôtre envis communes de découvrir se plaisir.
Je m’explique madame et moi la 30 aine avons envie d’une expérience candauliste , cependant timide mais coquines mdme ne va pas ver les hommes, cependant elle aimerait qu’un homme a sont goût, L’aborde ( avec les manière bien sûr) pourtant prenant soin d’elle ni provocatrice mais sexy chic elle n’a que de regard d’homme qui la désir sans doute mais pas plus... Pourriez vous nous aider s’il vous plaît....
Bien sûr vous me direz qu’il y a des boîte où site, mais rdv pression .....c’est pas son truc, alors peut être quelqu’un est assez créatif joueur imaginatif pour franchir le pas naturellement.... Merci d’avance

4 commentaires

Franchir le pas...

Par funandcool le 14 novembre 2018

Merci engecalin vous parlée de cette situation inattendu en boîte, excellent exemples, pourquoi il n’y a pas eu plus que qu’un échange de baisers ?

Qu elles sont les goûts de MME sur les hommes ?

Par nicolas2993 le 14 novembre 2018

Bonjour
pourquoi nous dire les goûts de Madame sur les hommes ?

Franchir le pas...

Par Angecalin le 14 novembre 2018

Bonjour à vous. Et oui c’est pas simple de se retrouver dans le contexte parfait. Et de notre côté, pas vraiment attiré par les clubs. Et ce qui est top, c’est la situation inattendue, qu’elles nous surprennent. Ce qui est arrivé pour ma part une seule fois, dans une boite de nuit, où je l’ai surpris embrassant un garçon ( 26 ans, elle 37 )Le shoot d’adrénaline ! Depuis, nous faisons plutôt dans le réseau de connaissance autour de nous, car plus facile d’instaurer une connivence, ce que je recherche avant tout.
"Y aller doucement" c’est vrai et un peu obligé parfois, puisque elles oscillent entre désirs et parfois répulsions pour nos fantasmes.

Franchir le pas...

Par nico3467 le 13 novembre 2018

Bonjour à vous Fun&Cool,

Nous sommes dans une situation assez similaire ma conjointe et moi.
Nous sommes également dans la 30 aine et très excité par le candaulisme. Mme aimerait beaucoup profiter d’un nouveau partenaire devant moi et finir avec deux hommes pour elle.
Malheureusement, elle est vraiment très timide et manque de confiance en elle.
Elle n’ose faire le premier pas et surtout, baisse les yeux dès qu’elle croise un regard sur elle.

Bref, c’est pas gagné !

Son excitation aidant, nous nous sommes rendu pour la première fois dans un club échangiste pas loin de chez nous. Une soirée couples et femme seule. Pas d’homme seul.
Nous y sommes allé sans attentes particulière. Notre but était que cela se passe bien, que nous voyons des choses excitantes et que nous ayons envie d’y revenir une prochaine fois.
Et bien c’est exactement ce qui c’est passé.
Mme n’était pas super à l’aise au départ. Après un verre elle s’est laissé entraîné par la musique et s’est lâché sur la piste de dance.
J’en ai profité avec son accord pour laisser mes mains se balader un peu partout sur son corps afin de l’exciter un peu.
Finalement, nous avons fini la soirée en regardant des couples faire l’amour. Moi debout derrière elle, une mais sur sa poitrine dénudée et l’autre mais dans sa culotte à lui caresser le clitoris. Elle me disait ne pas vouloir regarder mais m’avoua plus tard que cela l’excitait beaucoup. Après quelques minutes, elle a jouit sur mes doigts, m’a embrasé comme rarement et m’a demandé de rentrer pour s’occuper de moi.

Deux jours plus tard, elle m’a demandé de contacter la babysitter afin d’y retourner cette fin de semaine.

Alors effectivement, ce n’est pas du candaulisme, mais pour nous, c’est un énorme pas en avant.
Mme est maintenant demandeuse et je compte bien l’aider à prendre plus confiance en elle et assumer son charme et l’effet qu’elle produit sur les hommes et femmes qui la regarde.

Je suis convaincu que pour nous, y aller doucement est la clé qui la/nous mènera à oser franchir le pas d’un autre partenaire.

Bonne chance à vous et bon courage.

PS : cela fait plus de 10 ans que nous en parlons et nous excitons avec cela et nous venons juste de faire ce premier pas !!

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple