Femme candauliste

Par bnouette le 11 février 2020 4
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour,
Cela fait quelques mois que nous avons eu une révélation avec mon mari. Nous avons 30 ans, ensemble depuis 13 ans, mariés et 2 enfants, et l’été dernier, il m’a avoué avoir envie d’autres femmes régulièrement... Il me l’a avoué à un stade ou il était prêt à sauter le pas. Et contre toute attente.... j’ai aimé cette révélation, et je l’ai encouragé à vivre ces aventures qui le tentaient tant. Depuis, il a eu plusieurs aventures, une d’un soir, d’autres jeux de flirts, et une autre, un peu plus longue, avec une collegue qu’il voit régulièrement. Et cela fait monter l’excitation en moi de facon assez dingue..... Au début, je ne me reconnaissais pas, puis, j’y ai pris gout... Et ai découvert le candaulisme....
Bref, mon mari fait l’amour à d’autres femmes et j’adore ça...
Suis-je la seule femme, ici, à être candauliste ?
A bientôt !

4 commentaires

Femme candauliste

Par ZazaGozila le 16 février 2020

Ici, nous sommes tous les 2 candaulites : on se renvoie la balle, avec des périodes où elle est excitée que lui ait une aventure, et puis une année où ce sera plutôt l’inverse.

(En anglais, le candaulisme au féminin se dit “cuckquean” )

Femme candauliste

Par Gilp1961 le 11 février 2020

Bonjour
Non vous n’êtes pas la seule et loin de la.
Le candaulisme na pas de sexe, homme, femme nous avons tous nos envies.
Bravo à vous de le dire, et bonne continuation.

Femme candauliste

Par jack1950 le 11 février 2020

Bonjour a toutes, (et tous). Il y a certainement plus de femmes candaulistes qu’on puisse le croire.. Dommage que souvent les femmes candaulistes n’osent pas le dire, le proclamer haut et fort.
Oui mon mari est candaulistes et accepte de me voir être prise par mes amants. Mais quand la femme de mon premier amant m’a avouée avoir envie de mon mari, je me suis dis " pourquoi pas". Depuis oui je l’avoue, je prends aussi énormément de plaisirs a savoir mon mari donner du plaisirs a d’autres femmes. Non non BNOUETTE tu n’est pas la seule femme a laisser ton mari prendre du plaisirs avec d’autres femme mais aussi d’en éprouver toi aussi du plaisirs .
Nicole

Femme candauliste

Par armelleprima le 11 février 2020

Bonjour,
Vous n’êtes pas la seule, je suis également candauliste, mon mari à des ’maîtresses’ dont une régulière mariée ...
Mon mari est candauliste et j’ai mes amants, dont mon patron, un vrai bonheur !
Aux plaisirs