Fellation

Par fradeleine le 9 mars 2018 2
Dans Questions et conseils candaulistes

Nous avons l’habitude de faire de l’échangisme depuis très longtemps et surtout du triolisme HHF mais ma femme n’aime pas faire de fellation, d’ailleurs maintenant quand je met une annonce je précise, pas de fellation.
Aussi ma question est, y a t’il beaucoup de femme qui refuse ce genre de pratique ?
C’est aussi un peu de ma faute. Nous sommes marié depuis très longtemps et n’ai jamais été demandeur de cette pratique étant déjà suffisamment excité par son corps et de la voir se caresser devant moi par exemple.
Elle est égoïste ? Oui d’une certaine manière mais si on invite un homme c’est pour lui donner du plaisir et la faire jouir, elle est très expressive donc il y a quand même une certaine satisfaction et excitation pour l’homme de la voir jouir comme ça
Merci pour vos réponses

2 commentaires

Fellation

Par maricandau54 le 26 mars 2018

bonjour, madame n’aime pas faire de fellation....eh bien, quel est le problème ? On n’a pas le droit de forcer quelqu’un à faire ce qu’il n’a pas envie de faire.
Pour le coup, cela vous permet de rencontrer des hommes qui sont respectueux des envies et désirs de ta femme.
Je le dis et je le répète, chacun ses règles ;)
Bonne continuation

Fellation

Par tyroler le 10 mars 2018

Non, je pense que beaucoup de femme assimilent la fellation comme étant une exclusivité dans l’amour que peut porter une femme à SON homme. Et faire une fellation sans amour réel à un amant (de passage) lui est impossible. Ce n’est nullement de l’égoïsme. L’égoïsme viendrait plutôt de certains mâles qui ne tiennent pas compte de ce pourquoi à ce refus. Il y a d’autres façons à prendre ce genre de plaisir comme les éjaculations faciales, les cravates espagnoles ...etc

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple