Fantasme devenu une obsession, comment lui en parler ?

Par Jedi le 25 février 2018 2
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour a toutes et tous,
J ai 34 ans et ma femme 32ans, nous sommes en couple depuis 14 ans et tous va pour le mieux sexuellement, a l exception près de mon fantasme qui est devenu au fil des ans une véritable obsession ! Le candaulisme est a tel point encré que je ne peut plus ejaculer si je n imagine pas des scénarios ou ma femme se ferais baiser par un autre.
Je crois avec le recul que ce fantasme est en moi depuis toujours.
En effet me croyant jaloux, au début de notre relation, je l est beaucoup questionné sur ces relations avec ces ex(comment ils baisaient, la taille de leurs bites,si ils la faisaient jouir etc..) et me comparais sans cesse a eux !
Ma femme qui n était que ma copine a l époque me demandais pourquoi je m infligeai cela et que ça me faisait du mal, mais a y repenser je crois que c était plutôt un plaisir pervers caché sous une bonne dose de jalousie, mais je n en avait pas encore conscience a l époque.
Ce n ai quand 2010 que j ai vraiment pris la mesure de ce désir, en effet, j ai été éloigné de mon épouse pour raison professionnel pendant 8 mois et de naturel jaloux au vu de l éloignement je me faisait des film sur le fait qu elle comble le manque par une relation extraconjugale. L angoisse provoqué par ces pensées a laisser place peu a peu a de l excitation, et les scénarios fait dans ma tête sont devenu de plus en plus élaborés.
En manque de sexe a cette époque je matais pas mal de porno, mais avec le temps cela me lassait profondément et cela me ramenait a ma solitude passagère. Je me suis donc mit a lire des histoire erotique sur le net et suis passé a quelque chose de plus cérébral. C est ainsi que je me suis rendu compte que ces histoires, qu elles soit fantasmé ou réel, m excitait au plus au point et surtout celles parlant de triolisme hhf, de cocu et bien sur de candaulisme, terme que je ne connaissait pas encore a l époque.
Cela fait maintenant toute ces années que je fantasme sur le candaulisme et n en est pas parlé a ma femme par peur de sa réaction pourtant c est quelque un de très ouvert sexuellement(elle a déjà eu des relation avec d autres femmes avant et pendant notre relation a mon insu) mais j ai peur qu elle me voit comme un pervers ou qu elle pense que je ne l aime plus alors que c est tout l inverse, je l aime a la folie et c est pour cela que veut qu elle prenne son pied au max avec d autres hommes ! Pour avoir lu pas mal de témoignage sur le sujet, l amour d un candauliste pour sa femme est très grand car il est près a l offrir a d autre hommes pour qu elle soit comblé au plus au point et fait passer son plaisir avant le sien.
Ce fantasme me hante et dans mes rêves les plus fous je nous voit prendre une chambre a l hôtel et y faire venir un amant d un soir. J ai un sexe de taille normal(15 cm en erection) mais j aimerais qu elle tombe sur un étalon particulièrement bien monté et qu il la domine sexuellement la traitant comme une chienne et qu elle se lache comme jamais en lui accordant des plaisirs qu elle ne me fait pas(comme la sodomie par ex).
Nous sommes sans tabou mais je n arrive pas a lui dire, j ai bien tenté a plusieurs occasion de faire des sous entendus comme une bouteille a la mère ou faire des jeux avec des toy réaliste beaucoup plus gros que le mien, mais rien n y fait je n arrive pas a sauter le pas !
J attend vos conseils avec impatiente, que vous soyez un mari candauliste, un complice de couple ou une femme dont le mari vous a avoué son fantasme, tous vos avis seront bon a prendre.
Merci d avance a la communauté.

2 commentaires

Fantasme devenu une obsession, comment lui en parler ?

Par Titi le 26 février 2018

Je ne comprends pas comment tu peux garder ça pour toi depuis plusieurs années !!
Lance-toi, dis lui, personne ne le fera pour toi donc ...
Tu profites d’une partie de jambes en l’air et tu lui murmures dans l’oreille que tu aimerais la voir avec un autre homme ..

Fantasme devenu une obsession, comment lui en parler ?

Par kokinjoueur le 26 février 2018

Comme tu as l’air de le dire, ton épouse semble sexuellement libérée. Je pense que si tu lui en parle franchement, elle ne devrait pas être choquée à outrance, même si après, il apparait que ça ne rentre pas dans ses aspiration. Tout dépendras de la façon dont tu lui présente la chose, tu peux peut-être lui annoncer ça comme une preuve d’amour. Mais au moins tu seras fixé.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple