Fantasme

Par Passion240 le 8 février 2021 6
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous et à toutes ! Moi j’aurais aimé savoir dans quelle catégorie je me trouve ..????. Le candaulisme c’est pour nous, pour moi, simplement limité au fantasme ! On ne peux pas s’empêcher d’en parler pendant l’acte, ça nous rends dingue d’excitation ! Mais de là à passer à l’acte est pour moi impossible ! Ma femme, ça l’excite aussi follement !

6 commentaires

Fantasme

Par Nella le 17 février 2021

Bonjour, tendre témoignage d’un couple qui s’aime et qui cherche à décupler leurs sens, monsieur amoureux de sa belle, fiers d’être le compagnon d’une femme qui attire les regards et surement très convoitée par les hommes.

Excité par les fantasmes qui le ronge, imaginant sa femme s’offrant à un autre, découvrant que cette idée le rend encore plus fou, mais il est encore jaloux et a du mal a accepter une t’elle idée...

Mais il ne peut s’empêcher de partager ce fantasme avec sa petite femme, il constate que cela la rend plus réceptive, plus femme, plus salope peut être.... et le voilà pris au piège de son propre plaisir.

Car malgré lui, il a introduit la bête au plus profond intime de sa petite femme, lui et elle ne pourrons plus imaginer leurs prochains rapports sans y penser... le désir de plus en plus puissant de passer à l’acte, de vivre enfin leur nouvelle pulsion charnelle.

Pour beaucoup de nous, femmes mariées, c’est ainsi que tout a commencé ...

Fantasme

Par Tony86 le 9 février 2021

Impossible n’est pas français....
(Napoléon Bonaparte)

Fantasme

Par neocandau le 9 février 2021

Ac ma femme ça a commencé comme ça. Je lui racontais un scénario candau pd nos ébats en incluant un homme sur lequel elle avait pu faire un commentaire.
La 1ère fois c’était sur un mec qui était venu faire la visite annuel de notre PAC. Il m’avait dit qu’il était pas mal et qui lui avait fait un peu de charme. Qd nous avons fait l’amour, je lui dis d’imaginer que c’était lui qui la sautait, qu’il avait du bien se branler en pensant à son cul...etc Résultats illico, lubrification plus importante, excitation de dingue et big orgasme...tres rapide !! Qq mois plus tard, elle se faisait culbuter par un ex et après m’avoir tout balancé, nous avons commencé notre voyage candau ! Aujourd’hui elle baise avt son patron, jouit terriblement et nous nous aimons que d’avantage !! Alors pas de prosélytisme ms le candaulisme s’est une drogue dure tellement délicieuse...

Fantasme

Par Dany_lo le 9 février 2021

Bonjour.

Ya qu’un pas pour en être sur..

Et si c’est consenti de toute part il n’y a pas faute. Faut juste voir ça comme une expérience de vie. Mais effectivement la communication c’est la clé si possible dans un cadre posé et calme autre qu’en faisant l’amour ça donnera une autre approche.. Peut être une scénario et un projet en découlera. En vous souhaitant le meilleur

Fantasme

Par jack1950 le 9 février 2021

Oui, comme le dis si bien CANDOLESCENT, il faut pouvoir en perler peut être plus ouvertement, de savoir qui ou quel genre d’hommes elle imagine dans ses moments, luidire que toi tu es un autre homme un de ses amants qui rêves d’elle.
Rien de tel qu’une bonne communication et de savoir en parler,
Nicole

Fantasme

Par Candolescent le 8 février 2021

Bonjour, qu’est-ce qui excite votre femme exactement quand vous en parlez ? L’idée de se faire mettre par un autre sans doute, mais quel autre ? Un ami, un ex, un voisin, un collègue, votre patron, un inconnu ? Il serait intéressant de savoir quel est exactement le fantasme de votre femme.
Et vous, a qui pensez-vous dans ces moments -la quand vous l’imaginez avec un autre ?
Et pourquoi dites-vous que c’est impossible ? Si vous y pensez si fort tous les deux c’est qu’il y a un vrai désir...