Excitée par les films X

Par lukyyoda le 22 août 2020 4
Dans Questions et conseils candaulistes

Je reviens vers vous car j’ai senti un changement de comportement chez Marie.
Dernièrement, je regardais un film porno dans mon lit "l’initiation d’une femme mariée". Film qui raconte l’épanouissement sexuel d’une jeune femme jusqu’ici plutôt timide de ce côté là. Marie est venue me rejoindre. Le film venait juste de commencer. Elle n’a pas lâché l’écran des yeux. À la fin du film, j’ai commencé à la caresser, elle était complètement inondée. Elle était excitée comme jamais. Je voulais voir à quel point le film l’avait excité. Je lui ai dit tu aimerais bien être à la place de l’actrice et baiser avec tous ses hommes. Ça réponse fût devinez "oui, bien sûr !".
J’en ai profité pour continuer de la questionner.
Tu aimerais bien te faire baiser par un autre mec ? De nouveau Oui.
Tu es une jolie salope ? Oui
Après plusieurs questions du même style où elle m’a répondu toujours positivement, on a baisé comme des fous. J’ai même eu le droit de la prendre par derrière alors qu’elle me l’a toujours refusé et elle a joui comme jamais. On a fait l’amour 3 fois et à chaque fois je lui ai dit "imagine que c’est un autre mec qui te baise comme une salope, tu aimes ça, tu en meurs d’envie ?" Sa réponse était "oui, oh oui je suis une grosse salope..."
Que pensez vous de cette envie de Marie ?
Merci pour vos réponses et vos conseils

4 commentaires

Excitée par les films X

Par JulienAnne le 1er septembre 2020

Dans les moments de baise nous fantasmons également sur différents scénarios, ce qui excite et fait mouiller ma femme. Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, et passer du fantasme à la réalité est un chemin long et ardu, en tout cas pour nous

Excitée par les films X

Par ALEXETFLO le 22 août 2020

Bonjour,

Les réponses de Marie laissent penser en effet qu’elle n’aurait rien contre une rencontre.

Mais, j’y mettrai un bémol, elle a répondu sous le coup d’une grande excitation et peut être en fantasmant tout en jouant un rôle.

il serait peut être bon de revenir sur le sujet à froid, et ses réponses risquent d’être à l’opposé.

Ce film vous a permis de prendre ensemble beaucoup de plaisir.

j’espère que Marie vous rejoindra dans votre candaulisme.

Excitée par les films X

Par mick1969 le 22 août 2020

J’avais bien aimé ce film ! La scène au club aux mur voûté est top, la première aussi, quand le mec monte dans la chambre du couple ...
Il faudrait faire un remake, parce que les acteurs sont pas très glamour pour notre époque actuelle...

Excitée par les films X

Par Mercedes le 22 août 2020

Bonjour,
Et bien mon avis et que les femmes sont moins expressif que nous les hommes sur ce sujet là mais que finalement elle aime autant que nous. Je pense qu elle sont peur de nos réactions et comment ont réagirais mais au contraire je pense que nous attendons que sa que nos femmes soins salope dans l âme. Elles en parle moins mais en pense certainement autant que nous. Et bien j attend la suite de cette soirée pour savoir si elle passeras à l action.