Excitation

Par novastatic le 29 janvier 2018 6
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous,
Nouveau dans le milieu, je suis très excité lors de séance de "baise" avec ma femme lorsque je lui parle de grosse queue qui la prendraient devant moi, je lui demande si ça l’exciterait, elle hurle que oui !!!!

Lors de mes déplacements professionnels je lui envois des vidéos de candaulistes en action pour la chauffer quelques heures avant puis nous nous masturbons mutuellement via webcam en nous racontant des histoires ou elle se ferait prendre devant moi....
Une fois fini elle est beaucoup plus réticente.
Doit on passer le cap ??
Merci.
G

6 commentaires

Excitation

Par Alfuzosine le 31 janvier 2018

Nous sommes exactement dans le même trip, lorsque nous faisons l’amour et en particulier lorsqu’elle me fait une belle gaterie, elle garde les cuisses bien écartées et le sexe bien offert à une belle queue...nous fantasmons donc tous deux sur un trio, mais tout cela reste pour le moment du domaine du fantasme et je me demande si je ne suis pas plus tenté par le passage à l’acte qu’elle même... on avance petit à petit...avant le club libertin nous avons opté pour le sauna mixte, ma belle n’hésite pas à se doucher nue avant et après le sauna...bien relaxée devant les hommes et femmes présents...

Excitation

Par maricandau54 le 31 janvier 2018

Nous sommes également passés par ce fantasme où, au moment fort de l’état d’excitation, nous nous sentions prêts à passer à l’acte et une fois l’excitation retombée, le discours était différent.
C’est l’appréhension et la peur qui nous freinaient. Comment être sûr de l’homme avec qui on le ferait ? Sommes nous psychologiquement prêts à le vivre ? etc Beaucoup de question s’entrechoquent, c’est pour ça qu’il faut en parler et prendre son temps. C’es un désir commun du couple.
Bonne continuation

Excitation

Par GIOIA37 le 30 janvier 2018

Je vous suggère éventuellement de vous rendre dans un club libertin lors d’une soirée mixte. D’abord vous pourrez être que de simples observateurs et vous ressentirez l’un et l’autre des sensations à la fois de peur et de désir.
Sauf exception, ne vous sentez pas obligé pour la première fois de "franchir le pas".
Rentrez chez vous et analysez ensemble la situation éventuellement en faisant l’amour.
En progressant ainsi, vous saurez si ce n’est qu’un fantasme parmi d’autres ou un mode de relation sexuelle et de complicité dans votre couple.

Et surtout, tout cela n’est qu’un jeu !!!

Excitation

Par tyroler le 30 janvier 2018

Comme le disent Ruben & Jack 1950, la décision est très importante pour VOTRE couple. Mais à mon avis, vous n’êtes pour le moment qu’au stade du fantasme parlé. Comme je le conseille souvent, prenez vos précautions en n’avançant que lentement. Commencez piano. Quelques exhibitions soft puis hards vous conforteront dans votre fantasme ou pas. Mais pour le moment rien d’impardonnable. Puis progresser, mais pour chaque stade, prévoyez un mot de passe pour dire OK et un pour STOP (pas plus).
ALLEZ, je vous de MERDE. Parait-il ça porte chance.

Excitation

Par jack1950 le 30 janvier 2018

Bonjour, comme le dit si bien RUBEN, cela se vit a 2 et bien sur cela se décide a 2 aussi. Rien ne t’empêche d’en parler quand vous êtes ensemble et pas seulement par vidéo. Dis toi bien aussi que la femme aura bien plus peur au départ d’une nouvelle vision du couple, mais qu’une fois le pas franchi elle voudra continuer aussi a ce donner a d’autres hommes.
Jack

excitation

Par Rubén le 30 janvier 2018

Doit-on passer le cap ? Mais tout dépend de vous ! Cela doit rester votre décision. Si vous en avez vraiment envie et si vous vous sentez assez forts, organisez une première rencontre avec un homme que vous aurez choisi. L’important est d’avancer ensemble et de profiter pleinement à deux de la relation candauliste que vous aurez initiée.
Ruben

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple