Envie de decouvrir le candaulisme

Par Couple21 le 24 février 2018 2
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour
Nous sommes mariés depuis 5 ans et une fusion sexuelle extraordinaire, nous sommes très épanouis. Depuis plusieurs années mon homme me parle de cette pratique le candaulisme et j’ai toujours étais fermement opposé pour moi c’etais inconcevable, Au fil du temps on a fini par en reparler et j’ai toujours pensais que sa resterai un fanstame pour lui et qu’il finirai par ne plus vraiment aimer si on passer à l’acte.
Je me suis mise a me renseigner j’avais envie de comprendre d’où lui venait cette envie et je doit dire que les témoignages que j’ai pu trouver ne m’ont pas déplu.
Je lui en ai parlé il a etais ravi que je puisse envisager de passer à l’acte, mais j’apprehende de ne pas m’en sentir capable une fois avec cet inconnu, ou si seulement c’est un fantasme pour moi..

2 commentaires

Envie de decouvrir le candaulisme

Par expatkool le 25 février 2018

Prenez votre temps, car rien ne presse et les instants d’avant sont déjà très intenses !
Essayez le virtuel pour commencer, avant de passer au réel, ca vous aidera à gérer vos émotions respectives, et à voir si tout ceci vous plait réellement.
Nous, c’est ce que l’on fait, et on adore ca !
 ;-)

Envie de decouvrir le candaulisme

Par tyroler le 24 février 2018

Oui, effectivement votre envie de savoir s’est transformé en début d’envie d’essayer. Mais avant d’aller au delà et d’arriver au "hard", il serait peut être préférable de vous conforter dans le "soft". Comme je l’ai souvent recommandé, essayez l’exhibition de plus en plus "sexy", puis exhib/caresses, puis flirt caresses ....Ce sera bientôt les beaux jours qui pourront faciliter et "excuser" vos exhibitions. Entre chaque étape, discutez-en et voyez ensemble votre degrés d’excitation et surtout d’ACCEPTATION.
Le candaulisme "très coquin" viendra à son heure mais vous serez sûrs de vous et ne mettrez pas votre couple en danger. Tant que vos essais resterons dans le "soft", tout est pardonnable s’il y a manque d’acceptation. Passer trop rapidement au hard peut provoquer une jalousie très dangereuse ou un dégoût amenant à un rejet de votre amour.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple