Envie commune ?
Par
Massimo17
le 26 juillet 2015
6
Dans
Questions et conseils candaulistes
Bonsoir, j’ai récemment avoué à mon épouse mon envie de pratiquer le candaulisme. Elle n’a pas franchement refusé ni accepté d’ailleurs. Elle m’a semblé plutôt réticente à l’idée.
Dernièrement’, elle m’a proposé de sortir en boite et de draguer chacun de son côté pour voir. Elle me propose : Juste embrasser et caresser... Ce que je trouve tres excitant. Et de montrer à l’autre sa conquête.
Qu’en pensez vous ? Est ce un bon début ?
Comment l’inciter à aller plus loin, et préparer au mieux cette sortie ?
Merci...
6 commentaires
Envie commune ?
Par Candaule le 26 juillet 2015
Je partage ici l’avis de Claude, Nombre d’échangistes ont des pratiques candaulistes. Il est toujours très excitant de voir son ou sa partenaire prendre du plaisir sans à chaque coup, soit même en prendre avec le ou la conjoint du couple avec lequel on joue !!! Le Candaulisme est alors un bon stimulant.
Envie commune ?
Par tomasini le 26 juillet 2015
Ce n’est pas une question d’étiquette ... c’est simplement que ce n’est pas la même chose ... mais je dois dire que bien souvent les deux se rejoignent car dans les couples échangistes il n’est pas rare que l’un des deux, souvent l’homme, devienne candauliste.
envie commune ?
Par claude345 le 26 juillet 2015
oui, cela ressemble à de l’échangisme. Et alors ? Ne croyez vous pas que le candaulisme est fréquemment sous-jacent à l’échangisme ? Oublions les étiquettes.
Et tout à fait d’accord avec spv85000. Prendre le temps de vérifier que vous êtes d’accord sur les buts et les moyens, c’est la moindre des choses.
envie commune ?
Par tomasini le 26 juillet 2015
Je pense que ça n’a rien à voir avec du candaulisme .... on se rapproche de l’échangisme comme le dit SPV85000 !!
envie commune ?
Par spv85000 le 26 juillet 2015
Bonjour.
Cette idée du candaulisme est de vous et votre femme vous propose aussi d’en profiter.. Elle aurait donc elle aussi l’âme candauliste.
Il faut vraiment être sûre de ce que vous voulez tout les deux et en discuter avant d’aller plus loin.
Ne brûlez pas les étapes afin de pouvoir vivre de belles expériences.
La complicité du couple passe par le dialogue, la sincérité.
De plus dans votre récit. On se rapproche beaucoup plus de l’echangisme que du candaulisme.
envie commune ?
Par De Clerck Géry le 26 juillet 2015
Bonjour, je crois effectivement que c’est un très bon début, il faut laisser couler la rivière, elle ira jusqu’a la mer...amusez-vous bien et tenez-nous au courant
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription