Elle veut commencer seule

Par glorzub le 21 février 2018 10
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour
Nous sommes ensemble avec ma femme depuis 32 ans ( connus très jeunes ) et avons, il me semble une sexualité épanouie.Je n’ai jamais trompé ma femme et elle non plus , je crois . Je lui ai parlé depuis plusieurs mois de la "partager" avec un autre homme au départ puis avec plusieurs. Elle pratique tout et y prend beaucoup de plaisir. Or il y a 2 jours elle m’a dit " oui mais il faudra que je commence toute seule avec lui " J’étais sur le c... Jaloux de nature, je m’explique cette envie de partage pour lui faire connaître des jouissances insoupçonnées, sans aucune brutalité ou autre , elle choisira tout ce qu’elle veut faire et avec qui. Mais justement en partageant avec moi. Si elle y va toute seule ( soit disant pour tester et savoir si il est d’accord ) ce n’est plus pareil . Je comprends qu’elle ne veuille pas faire cela avec n’importe qui et qu’elle veut choisir. Mais là ça veut dire choisir un autre homme ( sur quels critères elle n’a pas su me dire ) le draguer ou se faire draguer et passer à l’acte ( et faire des trucs peut être différent d’avec moi ). Je ne l’envisage pas du tout comme ça , elle ne veut pas entendre parler de club ou site. Et si elle éprouve des jouissances en mon absence, les garde pour elle ? Veut le revoir sans moi, tombe amoureuse de son corps ou de son sexe ? L’arroseur arrosé en fait ...
Je sais que le sujet a été abordé pleins de fois mais je n’arrive pas à trouver une explication satisfaisante pour moi de sa réponse ...

10 commentaires

Elle veut commencer seule

Par Yamaha6259 le 9 juin 2018

J’ai déjà évoqué avec ma compagne le sujet qu’elle me fasse cocu au départ elle ne comprenait pas trop bien pourquoi ensuite elle m’a dit qu’elle réfléchirait nous en avons déjà parlé plusieurs fois sans pour autant avoir franchi le cap pour le moment mais dans ces discussion moi je voulais la voir prendre du plaisir avec un autre mais tout comme ta femme Elle ne veut pas si elle doit faire l’amour avec un autre homme ce sera sans moi
Sursaut à mon avis il doit y avoir un côté pudique mais elle elle me dit que si c’est ça ce n’est plus de faire cocu c’est tout simplement de l’échangisme à mon avis le côté pudique doit faire qu’elle ne veut pas par peur de prendre plus de plaisir avec son amant par peur d’être bloqué sexuellement
Mais aussi elle ne sait pas caché par volonté d’en faire plus avec son amante avec moi

Elle veut commencer seule

Par Plaisirs24 le 6 avril 2018

Bonjour,
Peu-être que pour votre femme allez dans les bras d’un autre seule est plus "normal" pour elle que de faire l’amour devant vous avec un autre, dans le sens du jugement du partenaire et de vous même.
Elle le voit comme une infidélité et non comme un acte "anormal" dans le psyché d’une éducation judéo-chrétienne ...
Peu être creuser sur le partenaire qu’elle veut choisir effectivement, afin de connaitre ses envies et son choix. En connaitre un peu plus afin d’entamer la discussion et voire ensuite.

Elle veut commencer seule

Par Mccando le 26 février 2018

Pour moi, laissez la commencer seule avec un nouvel amant, une nuit entière qu’ils puissent se découvrir, se comprendre, et ainsi, lorsque vous serez spectateur, vous assisterez à un beau spectacle de jouissance... Et quel plaisir de savoir qu’ils ont, tous les deux, un vécu que l’on ne peut que deviner !

Elle veut commencer seule

Par glorzub le 22 février 2018

Vous avez sûrement raison
La solution de ma présence à proximité me convient pas mal ou de la voir indirectement ( caméra ) devrait la déstresser
Je vais lui en parler
Merci de votre aide

Elle veut commencer seule

Par Titi le 22 février 2018

Je ne suis pas sur que ça soit de la jalousie mais le fait de laisser sa femme à un autre homme est quand même difficile même si l’envie est forte et qu’elle nous incite à aller jusqu’au bout. On a tous connu cette difficulté la première fois et je pense que laisser sa femme seule avec le complice en étant dans une autre pièce peut être une solution qui satisfera les deux.

Elle veut commencer seule

Par kamadeva le 22 février 2018

bonjour,
"commencer toute seule avec lui" ne veut peut être pas dire non plus complétement coupée de vous...Avez-vous "creusé" cette hypothèse sémantique ???
Cela peut vouloir dire : tu sera là, en bas, dans la pièce à côté, pas loin, au téléphone, à l’image ( une caméra pour témoin...) etc etc, Il y a plein d’interprétation possible de ses propos...Votre jalousie (vous nous l’avouez vous fait peut être prendre trop au pied de la lettre ses propos...Et avec un peu de recul et d’imagination , vous pouvez peut être poursuivre vos désirs tout en satisfaisant tout le monde...
Bien candaulistement

Elle veut commencer seule

Par domi le 22 février 2018

Bonjour Zorglub votre épouse elle n’imagine pas pouvoir se livrer devant vous, mais le candauliste c’est d’abord et avant tout faire ce qui lui permettra de s’épanouir plus encore. Il faut que vous compreniez le fait que c’est difficile pour elle de s’offrir à un autre sous vos yeux, elle ne pourra pas aller au bout de ses envies par soucis du "que va t’il penser de moi si je jouis", du coup elle risque de se retenir et de ne pas apprécier cette première rencontre. Sa demande est logique selon moi.

Elle veut commencer seule

Par glorzub le 22 février 2018

Bonjour et merci de vos réponses
Pour Alexandre j’ai bien lu toute l’évolution ( et je me reconnais bien en homme peu sûr de lui ) c’est très instructif
Et d’accord avec Titi , une première fois seule , c’est violent . En tout cas c’est comme ça que je l’ai ressenti Faut qu’on en reparle à tête reposée
Merci encore

Elle veut commencer seule

Par Titi le 22 février 2018

Une femme ne tombe pas amoureuse d’un homme qu’elle rencontre 2h .. par contre qu’elle ai envie de le voir sans vous ce n’est pas sympa et vous avez le droit de dire non je ne suis pas d’accord je veux partager ça avec toi ..
Par contre elle ne veut pas entendre parler de club ou de site .. alors elle fait comment ? Elle va se faire draguer dans la rue ? au boulot ?
Si vous démarrez dans le candaulisme par un désaccord il me semble que ce n’est pas la bonne manière. C’est à vous deux de voir comment et avec qui et de vous mettre d’accord en trouvant le meilleur consensus qui permettra de satisfaire à la fois madame et vous même. Pourquoi ne pas lui proposer que ça se fasse à deux mais en étant à proximité par exemple chez vous en la laissant s’amuser dans une chambre pendant que vous serez au salon .. de cette façon vous ne vous sentirez pas exclu et votre femme sera seule avec lui.
Mettez vous d’accord et vous verrez que petit à petit vous ferez totalement confiance à votre femme mais pour une première fois il faut qu’elle comprenne que c’est violent pour vous.

Elle veut commencer seule

Par Alexandre et Eléa le 22 février 2018

Bonjour
je vous encourage à lire nos derniers chapitres qui feront écho à vos interrogations et y répondent. J’ai toujours souhaité trouvé un amant pour Eléa, je me suis montré très souvent particulièrement insistant, et ne concevais pas qu’elle voit un homme sans moi. je voulais tout régir, tout organiser. Car en fait, je faisais tout cela pour MOI. en fonction de mes propres fantasmes.
N’ayez pas peur d’un acte d’amour pur pour elle : de lui permettre de voir son amant seule, une fois ou peut-être même plusieurs, afin que se créent de réelles connections entre votre femme et lui.
Je comprends ce que vous ressentez en écrivant votre message, et je sais très bien ce que vous vous dites en lisant ma réponse : " impossible ! " , je suis passé par là... (et je ne suis pas à l’abri de me retrouver à nouveau un jour face à ma jalousie maladive, à mon manque de confiance en moi.) En revanche ayez confiance en elle !
Elle vous aime, elle ne tombera pas amoureuse "d’un corps" ou "d’un sexe." Dans le pire des cas elle peut trouver le corps ou le sexe de son amant plus attirant que le votre, mais l’amour réel qu’elle éprouve pour vous n’en sera pas amoindri, au contraire, elle verra en vous celui qui lui a permis, par amour pour elle, d’explorer d’autres facettes de sa sexualité.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple