Ejaculation faciale

Par Candolescent le 15 février 2021 5
Dans Questions et conseils candaulistes

Une amie de ma maîtresse lui a dit que le sperme était très bon pour la peau.
Elle m’a demandé de jouir sur son visage, ce que j’ai fait. Mais elle considère que la quantité n’est pas suffisante pour un masque. Elle voudrait que je fasse venir un ami, pour que nous soyons 2 à décharger sur sa jolie petite gueule.
Est ce que vous avez déjà vécu cela ?

5 commentaires

Ejaculation faciale

Par Patrick L le 21 février 2021

Puisque l’on est dans les confidences de filles ( Nicole et Flo !) moi j’avoue préfèrer une éjaculation interne.... bouche ou vagin.
Certainement que cela doit avoir des bénéfices pour.... je ne sais quoi... mais si c’est bon pour la peau ce doit être bon pour les muqueuses !!!
Françoise

Ejaculation faciale

Par Candolescent le 17 février 2021

J’ai lu que dans les clubs libertins, quand ils étaient ouverts bien sûr, certaines clientes venaient spécialement pour tailler des pipes et se faire peindre je visage et les seins de sperme. Est ce vrai ?

Ejaculation faciale

Par jack1950 le 17 février 2021

Vécu cela OUI et c’est merveilleux aussi de sentir son ou ses amants jouir sur notre peau. Mais pour moi je préfère qu’on éjacule sur mes seins.
Nicole

Ejaculation faciale

Par Candolescent le 16 février 2021

Avec mes copines, je parle de cul. Assez souvent.
Hier soir ne dérogeait pas à la règle et après un certain nombre de verres de Martini Blanc (avec des glaçons) (et du citron) (sauf pour Dom qui préfère les olives) nous en sommes venues à parler fellation.
Globalement, nous étions toutes d’accord. La fellation, nous aimons ça. L’alcool aidant, nous voilà parties à la recherche du plus beau souvenir, du plus drôle. Et qui avale, qui n’avale pas. Et si on n’avale pas, on fait quoi ? Moi j’aime surtout qu’on me jouisse sur le visage. Les regards se braquent sur moi. Ben quoi ? Vous n’aimez pas ça ?

Flo

Bain impérial

Par Tony86 le 16 février 2021

Autant que je me souvienne, c’est l’impératrice Agrippine, soeur de Caligula et mère de Néron qui aimait se faire recouvrir de sperme par ses gardes.. En matière de jeux sexuels, on a beaucoup prêté à cette jeune femme : sortir incognito la nuit de son palais pour aller se prostituer dans les bordels de Rome, coucher avec ses soldats, participer à des orgies et se baigner dans du sperme ! Mais comment était sa peau ? Douce sans doute...