Dois je passer à l acte ?

Par Hannah88 le 2 septembre 2020 8
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour,
J espère que vous allez pouvoir m aider à mettre de l ordre dans ma tête.
Je suis en couple depuis 7 mois avec un homme que j aime énormément. Notre sexualité est au top, il me fait découvrir beaucoup de plaisir et de nouveautés (a 2)
Mon homme est plus jeune que mois, mais nous nous sommes trouvés et l amour n a pas d âge. Malgré cette différence lui a connu une sexualité liberée, mois beaucoup plus conventionnelle.
Son envie, est de me partager à un autre homme ,cette envie l obsēde il n arrive pas a enlever cette pensée.

Nous communiquons beaucoup, quand il m en parle celà m excite mais de la à passer á l acte je ne sais pas encore:j ai peur !!!

Peur que si je ne réalise pas cette expérience, je le perde !! (Que ça lui fasse perdre notre amour, Et qu il se tourne vers une femme comme lui,peur que le sexe est une place plus importante que notre amour ?)

Peur que si nous passions à l acte je le perde (relation jeune, notre couple est peut être pas assez fort et solide pour une telle experience)

Je suis perdue, je ne sais pas du tout quoi faire...
J ai vraiment besoin de conseils avisés

Merci j espère retenir votre attention et vous lire rapidement

Hannah

8 commentaires

Dois je passer à l acte ?

Par najaro le 17 septembre 2020

Bonjour , si votre compagnon est vraiment candauliste il vous aimera encore plus .Mais dans le candaulisme il y a une règle "Tout est permis mais rien n est obligatoire ". Donc je dirais si cela vous gêne ne le faite pas . Que vous vous posiez la question est normal mais la vrais question est es ce que je le veux
Si vous le faite a contre coeur il ne devrait pas y prendre de plaisir .
Je rajoute si vous passiez a l acte n ayez pas honte ou peur de jouir ou d avoir des réactions ou des envie différente avec votre amant .Si il vous oblige que vous n y prenez pas de plaisir c est que vous n êtes pas avec le bon . Jack

Dois je passer à l acte ?

Par Hannah88 le 16 septembre 2020

Merci beaucoup pour tous vos commentaires et tous vos conseils avenant, cela m aide effectivement et m enlève une pression sincèrement
Ne pas se presser , être sûre de soi et si il m aime vraiment il patientera le temps que tout se mette en ordre...
Merci encore

Dois je passer à l acte ?

Par Mtag le 4 septembre 2020

Bonjour,

Je rejoins complètement les avis précédents et en particulier celui de Claude et COUPLEAMOUREUX88.
- Ou est l’urgence ?
- Est ce le grand amour de se sacrifier si vous avez autant de retenue ?

J’entends dans vos propos beaucoup de peur, perte ... mais j’entends que cela vous excite également alors prenez le temps de cultiver votre jardin et votre complicité coquine...

Dois je passer à l acte ?

Par Cobra le 3 septembre 2020

Est-ce que sexuellement tu en as envie ?

Dois je passer à l acte ?

Par coupleamoureux88 le 3 septembre 2020

Bonjour hanna.
Voici ma réponse d’homme ayant vécu peut etre des choses similaires dans mon couple.
J’avais un amour exclusif pour ma femme mais avec une très forte libido. ma manière de l’aimer était qu’elle ait la même libido que moi avec une sexualité libéré. La voir jouir avec d’autres était mon rêve suprème . Je lui ait mis une pression très forte dans ce sens.
Par amour pour moi, elle a accepté des sorties en club. Dès qu’elle m’accordait une nouveauté (par exemple faire l’amour à coté d’un autre couple) j’en voulais encore plus et je mettais la barre un peu plus haute. Nous simulions des plan à trois avec des jouets, je lui écrivait des histoires ciblées prenait des photos et vidéos sexuelles avec elle pour les diffuser et la relançais sans cesse pour retourner en club. Avec un couple avec qui nous avons sympathisé, elle a eu un orgasme sous les caresses de la femme. J’ai cru alors que mes envies candaulistes allaient pouvoir se réaliser.
En fait, je faisais vivre un enfer à ma femme. Je ne la respectais pas et elle acceptait tout cela uniquement par amour pour moi. Lorsque j’ai compris et pris conscience du mal que je lui faisais ce fut une enorme claque pour moi. Faire souffrir l’etre aimé est terrible.
Depuis notre sexualité a évolué pour le meilleur.
Mon conseil : Faites attention à ne pas rentrer dans un engrenage sans fin.Il faut savoir dire non pour que les futurs oui soient beaux. Dites lui votre amour pour lui et vos limites actuelles clairement.
Je vous souhaite le meilleur pour votre couple.

Dois je passer à l acte ?

Par nicolas78 le 2 septembre 2020

C’est juste rien ne presse, cela fait 7 mois... Franchement vous avez tout le temps.

Je ne sais pas s’il faut réellement trop réfléchir ou faire fonctionner le mental justement je crois que votre mental est trop sollicité. Laissez faire votre intuition...votre boussole intérieure....

Dois je passer à l acte ?

Par LSD78 le 2 septembre 2020

La réponse de Claude est parfaite !
Hannah, lisez et relisez bien ce qu’il écrit. Chaque mot, chaque notion est effectivement importante.
Bon courage.

Dois je passer à l acte ?

Par claude345 le 2 septembre 2020

Où est l’urgence ? Faites le calme en vous-même, posez tranquillement les termes de l’équation et résolvez la méthodiquement en pesant sur chaque point que vous évoquez le pour et le contre. Il n’y a que vous qui connaissiez la situation et qui puissiez l’évaluer. Un homme qui vous quitterait parce que vous ne rentrez pas exactement dans ses désirs, est-ce le grand amour ? un couple où chacun reste arcbouté sur ses préjugés individuels, est-ce un vrai couple ? Les réponses vous appartiennent. Un couple c’est une adaptation permanente mais adaptation n’est ni sacrifice victimaire ni refus borné. En fait la seule façon de sortir de cette situation complexe c’est de comprendre quel est "le désir de votre couple".
De toutes manières la sagesse basique c’est d’attendre que la crise covid soit passée, ce qui vous laisse du temps pour dialoguer et réfléchir en laissant à la porte les pressions.