Difficile de trouver un amant unique en Lorraine

Par Plurielles54 le 22 octobre 2020 8
Dans Questions et conseils candaulistes

Tout est dans le titre !

Pas évident de trouver pour un couple un amant complice pour un suivi régulier.

Nous sommes inscrits sur plusieurs sites libertins et hors mis des hommes qui souhaitent un plan one shot nous n’arrivons malheureusement pas à trouver un amant.

Il est vrai que nous sommes sur une recherche différente des plans trios mais nous pensions quand même pouvoir un jour aboutir avec l’amant unique !

Des idées peut être ?

Nous sommes de Nancy pour information et notre profil ainsi que notre recherche est à jour.

8 commentaires

Difficile de trouver un amant unique en Lorraine

Par véro le 22 novembre 2020

Beaucoup d’hommes ne veulent pas non plus forcément devenir des réguliers. En plus il y a la distance, les gens sont loins, donc dans ces cas-là il ne peut pas y avoir de contact régulier. Le mieux c’est de planifier les contact dans des déplacements à travers la France.

Difficile de trouver un amant unique en Lorraine

Par armelleprima le 23 octobre 2020

Bonsoir,
En ce qui nous concerne mon mari est candauliste, nous pratiquons depuis longtemps et il est mon seul amant, ce que je cherche à travers ces relations c’est à exprimer mon hyper-sexualité, je cherche des ’étalons’ ou Maître-queue’ ceci qualifie les choses, il n’y a pas de relation sentimentale mais une conjugaison du corps et de l’esprit très physique, vous comprenez que je suis attirée par les hommes virils et endurants, j’en ai trois que je vois en alternance depuis un certain temps, cela se passe dans la bonne humeur. l’un des trois est un personnage, j’ai envie, je l’appel, il vient, tout de suite à poil... un bonheur, en principe mon mari est présent mais il arrive que cet homme soit la avant et mon mari nous découvre en plein action !

Difficile de trouver un amant unique en Lorraine

Par jack1950 le 23 octobre 2020

Pour en revenir a la réponse de CANDAUDEPT34, nous avons au début des relations candauliste fait la connaissance d’un homme célibataire avec qui nous avons passé une période de plusieurs semaines presque comme un ménage a trois tellement il était présent. On lui avait même donné la chambre d’amis pour qu’il soit plus présent a satisfaire les besoins sexuel de Nicole. Comme pour Candau, cela tourné au vinaigre et il a fait une cour pressante pour que Nicole me quitte et parte avec lui. Résultat d’est lui qui est parti avec un coup de pied au derrière . Quand a nous on est devenu encore plus difficile dans nos choix et surtout plus jamais personne n’a plus vécu avec nous.
Donc oui nous sommes resté un couple unis et candauliste, mais bien plus sévère dans nos choix.
Mais la aussi c’est le dialogue qui est nécessaire et toujours de tous ce dire.

Difficile de trouver un amant unique en Lorraine

Par Candaudept34 le 23 octobre 2020

Nous en avions trouvé un qui s’était totalement épris de mon épouse .Avec le temps il la travaillait pour qu’elle parte avec lui , ce fût la fin des haricots .
D’autres ont été plus ou moins joueurs pendant un certain temps , mails finissent par abandonner sans donner de raison.
Ainsi va l’amour à trois il faut s’y faire.
Un mal pour un bien finalement....

Difficile de trouver un amant unique en Lorraine

Par jack1950 le 22 octobre 2020

Il semble effectivement que se soit ici plus le désir de madame de se trouver un amant.
Le dialogue avec le mari me semble être le meilleur moyen de sortir de cette impasse, pour trouver l’amant idéal. Oui nous sommes surs que cet homme existe, le tout est de trouver de trouver cet amant complice qui satisfera votre envie de sexe a trois.
Avez vous déjà été en club privé ?
Mais aussi qu’en pense ton mari ?
On peux se parler aussi et qui sais vous donnez certaines pistes a suivres
Nicole et Jacques

Difficile de trouver un amant unique en Lorraine

Par mdesaf33 le 22 octobre 2020

Pardonnez moi Plurielles. Ma reponse est plutot redigée à l’attention de Monsieur, alors qu’en relisant votre profil, il semble plutot redigé par Madame qui expose sa recherche.

Difficile de trouver un amant unique en Lorraine

Par mdesaf33 le 22 octobre 2020

Votre recherche sur votre profil est tellement detaillée et exigeante, qu’elle en est presqu’impossible à réaliser !
Ne serait-ce pas un "acte manqué" pour ne pas passer à l’acte ? (6 ans déjà depuis votre 1e publication en 2014, c’est un signe)
Sinon je me permets une suggestion.
Puisque vous chercher un amant au long cours, c’est donc que vous acceptez le principe d’un certain attachement sentimental entre votre femme et lui.
Alors, diminuez peut-etre vos premières exigences.
Essayez avec un amant qui pourrait convenir ( localisation, physique, etc) mais qui dit ne pas vouloir s’engager. Commencez par un 5à7, dont vous rejetez a priori le principe.
Il acceptera sans aucun doute une 2e rencontre, une 3e, et contrairement à ses premières réticences, peut-etre s’attachera-t-il, et deviendra-t-il cet amant regulier que vous appelez de vos voeux.

Mais si vous en restez à vos critères initiaux d’un amant parfait, vous risquez de ne jamais le trouver.

Pensez aussi que Madame n’est peut-etre pas la maitresse parfaite que recherchent les hommes, et pourtant en apprenant à mieux la connaitre, c’est surement une delicieuse partenaire !!

Bonne chance dans votre recherche.

Ps : Magnifique photo, ou plutot devrai-je dire, magnifique épouse, parée d’une non moins magnifique lingerie

Difficile de trouver un amant unique en Lorraine

Par kirikou83520 le 22 octobre 2020

Ce n’est aps facile effectivment de trouver quelqu’un sur la meme longueur d’onde....