Dévoiler son fantasme

Par LibertinoLib15 le 15 janvier 2021 1
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous,

Voilà, cela fait quelques semaines que j’ai avoué mon fantasme à ma compagne.
Je lui ai donc expliqué que lorsque je la voyais atteindre l’orgasme lors d’un rapport ou seule c’était le moment le plus magique dans notre intimité et que je l’imaginais souvent avoir des rapports avec un autre homme ou une autre femme et que cela m’exciterait au plus haut point.
Celle-ci est restée sans réel réaction.
Elle me dit que mon fantasme ne la choque pas et elle a accepté des petits jeux de rôles ou je me transforme en son amant.
Lors de ces jeux elle est complètement différente et devient une partenaire sexuelle nouvelle que je ne connaissais pas à mon plus grand plaisir car ces rapports sont beaucoup plus débridés (elle se masturbe avec un sextoy me demande de la prendre avec une extension pénienne pour qu’elle ai l’impression de se faire prendre par un autre m’appelle par un autre nom, etc)
Mais lorsque tout cela est fini et que l’on en discute Madame me dit qu’elle n’a pas envi de quelqu’un d’autre. Je suis un peu perdu entre la tournure de nos discussions et l’intensité de nos ébats lorsque nous nous mettons dans ce cas de figure. A-t-elle peur de franchir le pas ne veut elle pas ou est-ce juste ce jeu de rôle qui la rend plus « chaude ». J’aurais voulu avoir vos avis et expérience personnelle lorsque vous avez avoué et essayé de convaincre votre partenaire.

Merci de m’avoir lu

1 commentaire

Dévoiler son fantasme

Par ALEXETFLO le 15 janvier 2021

Bonjour,

Sa réponse avait été plutôt sèche : "té pardi mais bien sur, compte la dessus, suis pas une salope". Et il n’y avait même pas eu de jeu de rôle en nous imaginant un amant.

J’ai par la suite pris le temps de lui parler dans des moments dépassionnés, en lui expliquant ce que j’éprouvais avec le candaulisme, lui parlais de mon mal être mais que je comprenais aussi sa position, mais que elle aussi arrive à comprendre la mienne et elle a accepté ma proposition de consulter ensemble les sites traitant du candaulisme, dont essentiellement ici, le site de CANDAULE, très fourni sur la genèse du candaulisme, les nombreux et divers articles bien écrits et surtout qui ne font pas fuir le profane.

cela a pris du temps de nombreux mois, mais en parcourant l’historique des sites visités j’ai vu qu’elle était venu d’elle même sur "candaulisme.com", moi je ne lui en parlais plus je ne voulais pas brusquer ses recherches et c’est suite à un passage négatif (presque dépressif) de notre couple c’est elle qui est revenue sur le sujet et sans se précipiter nous en avons parlé calmement, nos moments coquins faisaient intervenir nos fantasmes ... mais je n’ai jamais plus demandé alors "t’es d’accord" et un dimanche au réveil elle me dit : j’ai très envie d’épouser tes envies candaulistes !

Donc dans ton cas tout n’est pas négatif. je pense qu’il ne faut pas brusquer les choses. Pas évident pour une épouse d’entendre son mari lui dire j’aimerai te voir baiser avec un autre homme !