Devenir son amante

Par Peach&Pico le 25 février 2020 3
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour mes chers amis candaulistes,

J’écris aujourd’hui ce poste car j’aimerais profiter des avis des membres les plus initiés.
J’ai l’impression que notre couple s’apprête à emprunter un vrai tournant, je m’explique.

Nous sommes un couple libertin depuis quelques années. C’est grâce à un site de rencontre libertin qu’avec mon amour nous organisons des soirées privées allons du trio à des relations plurielles de groupe d’hommes déjà constitués.
Cela m’excite d’être au côté de ma coquine de femme lorsque celle ci semble atteindre les étoiles.
Étant d’origine caraibeenne, nous formons tout 2 un couple atypique loin du cliché pornographique où l’homme noir est ce grand bull dominateur. Au contraire je préfère plutôt être soumis à celle qui partage ma vie l’instant d’une soirée.

Mais aujourd’hui l’enjeu est différent, nous avons rencontré sur les réseaux libertins, un homme qui vit à plus de 600km de chez nous et qui a fait part à ma femme qu’il aimerait entretenir une relation amant/amante. L’homme en question se fait appeler Maître et est un amoureux des jeux D/s. Il partage ses plaisirs avec plusieurs femmes qu’il nomme ses soumises. Ces femmes sont mariées a des hommes, habitent dans plusieurs villes et entretiennent avec une hygiène irréprochable ainsi que des tests quotidiens des relations sans protection avec lui.

On en parlant avec ma femme, celle ci m’avoue que si cet homme est un bon coup pourquoi pas jouer le jeux, en sachant que celui ci habite à 600km et qu’il l’a verra en moyenne une fois par mois au grand maximum. Mais c’est pour moi une dimension inattendue et je ne sais pas comment me positionner. D’un côté cela m’excite, et c’est en total erection que j’ai échangé hier avec ma douce sur le sujet, mais d’un autre côté cela me fait peur. Peur de perdre son attention, peur que celle ci tombe amoureuse de ce bonhomme, peur que son regard change à mon égard et peur également que cette relation qui est uniquement sexuelle, marque par sa longueur un point de non retour.
N’hésitez pas à me donner vos avis c’est nouveau pour moi. 1000 et 1 merci d’avance

❤️

3 commentaires

Devenir son amante

Par Jedi le 16 mars 2020

Bonjour, pour ma part cela fait plus d un an que nous pratiquons, ma femme et moi, le candaulisme de cette façon : un rapport de maître à soumise avec son amant ! Et nous ne l imaginons plus autrement au vu des plaisirs extrême que l on partage tous les trois ! Par contre nos jeux se déroule tout le temps en ma présence car cela nous rassurent et nous excitent ma femme et moi. Si toi ça te fait flipper propose leurs d assister et vois si cela convient au différent parties. Si ce n est pas le cas pose toi la question de leurs ouverture d esprit, car il faut que tous le monde prennent du plaisir et que tu te sante pas mis sur la touche ! En se qui concerne la baise sans capote, c est à vous d en juger mais cette pratique n est pas anodine. Il faut être hyper vigilant et d accorder une certaine confiance en son futur maître. Le maître de ma douce ne pratique qu au naturel et avons passés les tests tous les trois et lui faisons 100% confiance car il a été très pédagogue et a su nous rassurer. Pour être franc cela nous excite à mort de pratiquer sans capote, car il y a que comme cela qu il l a possède complètement ! Je t invite à lire nos contributions pour voire comment ça s est passé pour nous et donner ton avis si tu en a l envie. Au plaisir de lire vos aventures avec ce futur amants.

Devenir son amante

Par Peach&Pico le 26 février 2020

Bonjour Florence,

Je vous remercies pour votre lecture et surtout pour cette réponse. Effectivement, je pense que vous n’avez pas tord nous sommes un couple libertin depuis quelques temps, nous parlons beaucoup ensemble de nos ressentis et on s’accorde beaucoup de confiance ce qui est essentiel à ce mode de vie.

Mais c’est vrai que c’est nouveau pour moi et qu’envisager un amant régulier me fait un peu peur quand même voir très peur à des moments.

Nous en avons discuté longuement avec mon amour, celle ci m’a assez bien rassuré en me disant que par la distance ils prendront contact ensemble que très rarement c’est à dire uniquement quand ce maître sera près de chez nous.
Elle m’a également aussi fait remarquer que rien n’est gagné et qu’il se reverrons aussi à condition que cette rencontre se passe bien et que ce Maitre lui plaise. Nous allons donc vivre cette experience ensemble mais j’avoues que j’ai quand même peur que cette relation prenne beaucoup de place dans nos vies.
Comme on dit qui ne tente rien n’a rien. On s’aime, on ne se voit pas vivre l’un sans l’autre donc je m’accorde courage et curiosité ; le futur nous on dira plus.

Je vous raconterai la suite dans un autre poste : le récit de cette rencontre.

Bien à vous
Pico

Devenir son amante

Par ALEXETFLO le 25 février 2020

Bonjour,
(c’est Florence au clavier)
Le risque que l’épouse tombe amoureuse d’un autre existe qu’on soit libertin, candauliste ou tout simplement un couple lambda.

Vous êtes libertins, vous avez déjà une grande confiance l’un pour l’autre quand aux relations avec d’autres personnes. Ce qui vous porte souci, c’est que cette initiative vienne uniquement de votre épouse. Vous vous sentez mis au pieds du mur. Elle a envie de découvrir une relation D/s avec cet homme dominateur (ce que vous n’êtes pas d’après ce que vous nous dites).

Moi aussi j’ai très envie de découvrir les pratiques BDSM et si j’envisageai de rencontrer un "Maître" je serai contrariée que mon conjoint m’en empêche.

Alors discutez avec votre chérie, exposez lui vos craintes tout en réaffirmant vos sentiments pour elles, mais laissez la vivre cette expérience.

voilà ce n’est que mon avis.

Cela serait sympa de nous faire part de la suite que vous avez décidé, et même de nous raconter ce qui c’est passer avec ce dominateur si elle le rencontre ...

Merci