Devenir candauliste

Par Tom-au le 14 août 2021 8
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous
Jai différente interrogations pour messieurs et mesdames
Qu’elle sont les raisons qui vous pousse à être candauliste ?
Qu’est ce que vous aimez à voir votre femme faire l’amour avec un autre homme ?
Et pour mesdames faire l’amour devant votre homme ?
C’est quoi qui vous a fait passer le cap de le faire ?
Merci à vous tous

8 commentaires

Devenir candauliste

Par dany59 le 21 août 2021

Bonsoir ,
Daniel vous expose ma vie de Candauliste avec tristesse .
A 71 Ans , avec Mon Epouse ,décédée le 15 Novembre 2019 , étions Libertins depuis l’âge de 21 Ans , celle-ci était bisexuelle , elle rencontrait régulièrement son Amante , nous fréquentions les Clubs Echangistes , participions à de belles et nouvelles expériences entre Couples , Femmes et Hommes , c’était formidable !
Suite à un problème médical d’hypophyse , je n’étais plus apte à faire l’amour , ERECTION à revoir . Avons décidé ensemble de changer notre façon de faire l’Amour .
Responsable Commercial , avec de nombreuses connaissances , Amis ! je leur ai proposé de gouter aux plaisirs de Ma Chérie en manque de ma part .
Depuis cette date , avons participé à ce Candauliste rêvé , quelle plaisir d’observer sa Belle faire l’Amour et jouir , ma Chérie appréciait mon regard , Le véritable BONHEUR pour celle qui n’est plus , que j’aime encore .
Seul actuellement , je vous souhaite plein de BONHEUR .
BISOUS .
Dany

Devenir candauliste

Par Patrick L le 21 août 2021

Par contre je rassures candaudept34 voilà plus de 4 ans que nous pratiquons le candaulisme.... et je ne suis toujours pas éjaculateur précoce !
D’accord il m’arrive d’être un peu plus rapide lorsque je la prends dans le sperme de l’amant... mais c’est l’émotion du moment qui provoque ce phénomène.... autrement tout va très bien !!!

Devenir candauliste

Par Patrick L le 20 août 2021

D’abord avec candaudept34 on ne devient pas candauliste on l’est de naissance.
Je l’ai été avec ma première épouse alors que j’ignorais jusqu’au mot de candaulisme.
Avec mon épouse actuelle cela est venu après une discussion sur le candaulisme qu’elle avait découvert dans une revue féminine.
Un jour l’occasion c’est présentée... et l’aventure commençait

Devenir candauliste

Par jack1950 le 17 août 2021

Bonjour,
= Même si on st devenu réellement un couple aimant le candaulisme, je crois qu’au fond des choses on a toujours été candauliste sans le savoir.
= Pour moi aimer de voir ma femme faire l’amour avec un autre homme, c’est avant tout de la voir prendre son plaisir, de savoir qu’elle va être remplie du sperme de son amant, avant de pouvoir la reprendre a mon tour.
= pour moi (Nicole) c’est la fait que cela excite beaucoup mon mari, et que quand je suis remplie du sperme d’un autre homme, il me refait l’amour encore plus fort et intensément. Oui cela lui donne encore l’envie de me reprendre plus fort.
= Passer le cap ? cela c’est fait automatiquement, dès qu’il m’a surprise la première fois avec mon amant me pénétrant, j’ai sue que que je ne pourrais plus ma passer de cette nouvelle vie.

Jacques et Nicole

Devenir candauliste

Par Candaudept34 le 15 août 2021

Le problème est que lors ce qu’ on est très candauliste on en devient éjaculateur précoce.

Devenir candauliste

Par Joueursexe le 15 août 2021

Pour ma part, j’ai découvert mon candaulisme lors de soirées échangistes dans notre jeunesse. Je me suis rendu compte que mon plaisir était plus provoqué par la vue de mon épouse s’activant avec ses partenaires du moment plutôt que les attentions de ma partenaire. J’ai d’ailleurs ensuite très vite orienté nos soirées coquines vers des trios où je participais ou pas suivant le feeling et l’envie du moment.

Devenir candauliste

Par Candaudept34 le 14 août 2021

Me concernant , je ne suis pas devenu candauliste , je suis né ainsi.
Je ne l’ai découvert que tardivement .

Devenir candauliste

Par neocouple77n le 14 août 2021

Bonjour pour répondre alors questionnement :
1 pour nous. Devenir Candauliste est une phase. Dans le libertinage ou le désir de voir son épouse prendrdu plaisir et que cela s’oriente sur son plaisir est indispensable pour moi (Alexandre)

2 pour moi ces n’est pas le fait de la voir mais de le savoir qu’elle peut s’ouvrir à d’autre plaisir sans vraiment avoir la sensation du jugement du regard du mari. Mon épouse souhaite rencontrer seule ses amants pour ensuite m’inviter à les rejoindre

La miss répond : c’est le plaisir de donner plaisir quand j’invite Alexandre à venir me rejoindre avec mon amant du moment. Sachant qu’il souhaite que j’ai un amant régulier. Mais c’est difficile à trouver …

C’est un passage difficile de passer du libertinage classique au candaulisme c’est quand Alexandre ma expliquer son désir de me voir prendre du plaisir et ensuite de le savoir … l’idée a fais longuement son chemin 3 ans de discussion intense sur le sujet .. pour y aller sans aucune conviction pour réaliser après la seconde rencontre un plaisir personnel et de couple. Au plaisir de vous répondre