demain on saute le pas pour la première fois

Par bresson jean-marie le 2 janvier 2021 3
Dans Questions et conseils candaulistes

bonjour , ma concubine va faire l’amour avec un autre devant moi , je pense qu’elle le fait autant pour me faire plaisir que pour son plaisir car je suis dans l’impossibilité de lui en donner depuis 7 ans ( accident ) elle est très renfermée et n’aime pas parler de tout cela ou difficilement . comment réussir a ce qu’elle soit plus ouverte et parle plus sur le sujet ? j’aimerai pouvoir discuter avec elle beaucoup plus ouvertement mais comment faire . donc comme je le dit au début elle le fait mais comment savoir pourquoi exactement si c’est pour elle , pour moi ou pour nous deux ? je voudrais qu’elle parle plus ouvertement pour qu’elle me dise si elle continuera si elle aimerait avoir d’autre participants ? elle m’a toujours dit avant aujourd’hui que le sexe ne l’intéressait pas . si non nous aurions sauté le pas bien avant demain . je ne lui pose pas trop de questions car je ne veux pas la froisser et qu’elle se bloque puis ne parle plus du tout . merci de me lire et me répondre .

3 commentaires

demain on saute le pas pour la première fois

Par bresson jean-marie le 2 janvier 2021

merci . elle ne m’a jamais trompée vu que nous sommes toujours ensembles depuis 12 ans et depuis 10 ans j’étais en invalidité et c’est un traitement lourd qui fait que je ne peut plus bander . et elle est toujours resté près de moi meme après mes deux arret cardiaques .cela fait trois ans que je lui dit de voir un autre homme car je comprends très bien qu’elle puisse avoir de besoins sexuels . mais elle me dit toujours qu’elle ne veut pas et n’en éprouve pas l’envie . je lui ai proposer 5 ou 6 autres hommes pour lui donner envie mais je ne suis tombé que sur des dégénérer du sexe et qui ne voyaient que la baise . ce qu’elle ne veux pas . et puis la cet homme , sympat , a écouté tout nos problème qui n’a vraiment pas cherché a en profiter et de fil en aiguille et en lui parlant , comme il est célibataire a accepter de venir demain . et pour elle elle ne veux pas que cela se fasse autrement que devant moi ou préfaire s’en priver et me dit qu’elle m’aime par dessus tout , ne pourras jamais me quitter . et oui j’espère que cela sera le début de notre plaisir complet . enfin moi très heureux de la voir heureuse et elle heureuse de pouvoir jouir et que notre couple ait enfin le bonheur au complet . pour finir je serai heureux qu’elle y prenne plaisir pour se lacher et aller au fond de ses désirs , mème les plus crus afin qu’elle oublie toutes ses années de privations , devant moi . car elle me dit souhaiter que le plaisir soit pour tout les deux .

demain on saute le pas pour la première fois

Par mdesaf33 le 2 janvier 2021

Vous souffrez depuis 7 ans.
Bien des frustrations, des rancoeurs peut-être même si malheureusement ce n’est pas de ta faute, mais pour elle c’est un grand pas en avant, une sorte de saut dans le vide.
Hormis pour les libertines totalement décomplexée comme ma femme, c’est une expérience marquante.
Pour qu’elle y prenne goût et que votre vie candauliste débute sous les meilleurs auspices, il te faut être tres psychologue.
Alors même si tu creves d’envie d’être présent, sois tres attentif à SON souhait.
Veut-elle être seule pour se lâcher, ou parce qu’elle supporterait mal ton regard ?,
ou au contraire se sentirait elle rassurée par ta présence ?

Dans tous les cas, si cette première se passe bien, ce sera une renaissance de votre vie sexuelle, car une fois accro, elle acceptera ta présence.

Réfléchis bien. Même si elle te demande de ne pas assister, accepte. C’est une sorte d’investissement sur votre bonheur sexuel futur.

Tu ne nous a pas dit exactement ton handicap, mais tu verras, regarder sa femme jouir sous son amant c’est aussi bon que de la faire jouir soi-même

(Et puis tu peux toujours négocier de les rejoindre après. Bon moyen de faire la transition sans toi. avec toi.
Et le plaisir de voir sa femme detendue, spermée si vous avez fait des tests avant, ca n’a pas de prix.

Je vous souhaite le meilleur, et racontez nous.
JC

demain on saute le pas pour la première fois

Par Dany_lo le 2 janvier 2021

Il n’existe plus belle preuve d’amour que de permettre à sa moitié de vivre ses plaisir de part votre contexte.. Pour ça je vous en félicite il faut être très courageux..

Ensuite à mon humble avis le meilleur moyen d’évoquer le sujet est de dire les choses le plus simplement du monde.... La communication est essentiel dans ce type de pratique sexuel, pour justement éviter les gènes et les mal entendus... Alors à très vite pour lire le suite de cette rencontre à venir... Et belle année à vous