Décision à prendre

Par nalainaline le 27 janvier 2019 5
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour ,
Je suis à un tournant de ma relation avec ma femme je pense , je vous explique,
on est mariés depuis 15 ans tout ce passe super bien elle est très amoureuse,très belle 40 ans moi 58.

Il est vrai que dernièrement j’ai du mal à la satisfaire complètement sur le plan sexuel en plus j’ai ce phantasme de Candaulisme qui me hante depuis des années ce qui n’arrange pas les choses vu que souvent je préfère me masturber devant une video de cocu que de la satisfaire ce qui a ma grande honte est plus tranquille que de lui faire l’amour !!

A cette période le travail la vie nous n’avons pas fait l’amour depuis 2 mois oui 2 mois !!

Pourtant je la trouve toujours très attirante de plus elle plaît énormément aux hommes sans problème tout ça pour dire que le dimanche matin comme je ne l’avais toujours pas toucher carrément elle me lance un genre d’ultimatum :

Si je lui faisais plus l’amour elle allait chercher ailleurs, qu’elle plaisait encore énormément, que quand elle sortait faire les courses ou autres choses beaucoup d’hommes lui souriait essayer de lui parler etc ... Que si elle couchait avec un autre homme se serait que du Q... qu’elle m’aimait toujours énormément, qu’elle a pas envie de me partager !!

Un peu surpris mais pas vraiment à vrai dire car n’est-ce pas ce que je voulais depuis des années !!

Le soir même On fait l’amour comme des bêtes mais voila alors que tous les feux sont au vert, le problème j’ose pas lui dire que ça me plairait énormément de la voir se faire prendre par un autre,
Au dernier moment je bloque,
Peur d’ouvrir la boîte de pandore,
Comment va t’elle réagir ?,
Prendre un amant pour elle c’est peut-être tromper entre 5/7 et ne pas partager ces aventures,

Le candaulisme ne lui plait peut-être pas du tout ou alors je supporterais pas de la voir avec un autre bien que c’est un phantasme récurrent ou tout simplement c’est le jour d’après qui me fait peur !!!

Voila si vous pouvez m’aider à trouver des réponses qui engendreraient des solutions je vous en serez grès merci d’avance

5 commentaires

Décision à prendre aa

Par Lefou le 12 février 2019

Ce n’est effectivement pas évident lorsqu’en pleine journée l’on réalise ce qu’implique nos pensées nocturnes et nous sommes tous passés par là. Les hommes croisés en journé nous révulve et pourtant ... Je satisfesais ma femme plusieurs fois par semaine et cela ne m’empêchait pas de fantasmer sans lui avouer dans un premier temps. C’est venu naturellement lors d’un discussion banal et sa réaction entre étonnement négatif et curiosité positive m’a incité à aller de l’avant. Sachez que vous ne regreterez que ce que vous n’avez pas fait ou tenter ! Ps : Après notre premier trio, pour l’anniversaire de ma femme, qu’elle reçoive en cadeau de notre meilleur ami et complice une parure de lingerie complète, divine avec bas Woolford assortis, décupla sa libido ...

Décision à prendre aa

Par LoveCandau le 30 janvier 2019

Entre lui parler ou rester frustré tous les deux de cette situation..

... le choix est facile...

tu seras a coup sûr agreablement surpris par sa reaction. J en ai rencontré plusieurs dans votre cas (femme de 18 a 55 ans... alors que j en avais 30 a l epoque) il a juste osé briser le silence et c etait absolument GENIAL !!!

Contacte moi je sais m y faire ;-)

Décision à prendre aa

Par Loulou78 le 29 janvier 2019

Bonjour,

Je pense que tu devrais lui dire clairement que tu as un fantasme : la voir coucher avec un autre homme.
Parfois (ou plutôt devrais je dire, souvent) les femmes ont peur et se posent énormément de questions telles que "pourquoi ? ", "est ce que je ne lui suffit plus" ou encore "il ne m’aime plus" ou "il me propose cela pour me tester".
Par conséquent, il va falloir que tu sois patient et que tu lui expliques précisement ton fantasme. Il faut également que tu lui dises que c’est un fantasme mais que tu n’es pas certain de vouloir le réaliser (car je crois que tu te poses encore beaucoup de questions).
Je pense également qu’elle n’a pas forcément envie d’aller voir ailleurs mais qu’elle t’a dit cela pour te faire réagir et te pousser à lui faire l’amour.

Voilà, si tu veux quelques conseils de la part d’un complice, n’hésites pas à me joindre.

A bientôt

Décision à prendre aa

Par Slynud le 28 janvier 2019

Le mieux c’est toujours de parler de son fantasme à sa femme. Même si on le présente pas comme un projet à réaliser absolument, mais comme une idée qui vous fait triper... donc pas de contrainte pour elle, elle le sait et ça peut faire son chemin doucement dans sa tête...
Et pour vous motiver à lui faire l’amour plus souvent, imaginez la avec un autre homme pendant que vous vous occupez d’elle...

Décision à prendre aa

Par Anto&adeline93 le 27 janvier 2019

Ta femme est elle au courant de ton fantasme , car si je comprend bien , elle risque d’aller voir ailleurs car dans votre vie sexuelle rien ne va plus , et je pense que même si toi sa te plait et t’excitent il n’y a pas tellement de candaulisme à 100%, car elle ne connaît pas ton fantasme donc elle n’est pas complice réellement, et là par contre même si elle dit t’aimer elle risque de s’épanouir réellement avec un autre homme sachant que vous ne coucher plus ensemble ( sauf cette nuit la , car le fait qu’elle t’ai dit qu’elle voulais aller voir ailleurs sa ta exciter et tu t’es imaginer plein de chose ) et le danger est la de trouver ailleur ce qu’elle n’a plus à la maison .