Débuts compliqués (2)

Par Noviceindécis2 le 27 septembre 2019 1
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous,
Déjà je voudrais vous remercier pour les conseils que vous avez pu me donner précédemment...
Comme certains le demandaient je reviens vous donner des nouvelles.
Après la 1ere tentative ratée, nous sommes maintenant en contact via internet avec un couplé de candauliste expérimenté (qui connaissent d’ailleurs le site, coucou à vous si vous passez par là !)
Ils nous ont dit tout comme vous que c’était important de débuter par étapes...
Eux mêmes en sont assez loin dans leur expérience, ils ont l’habitude des clubs, des soirées avec partenaires multiples (chose qui ne nous attire pas vraiment comme je l’ai expliqué dans l’article précédent)
Mais ils souhaitent nous inviter chez eux dans "l’intimité" c’est à dire avec uniquement un amant de longue date de madame, qu’ils connaissent bien et en qui ils ont une entière confiance. Dans un premier temps l’idée était simplement d’être spectateur, mais désormais ma moitié est de plus en plus excitée et je ne veux pas la priver de nouveau...
Je pense donc que je vais y arriver cette fois-ci, épaulé par ce couple qui est adorable avec nous et leur amant attentionné, prévenant et très doué manifestement.
Encore merci pour vos retours

1 commentaire

Débuts compliqués (2)

Par Tony86 le 30 septembre 2019

Si tu envisage le candaulisme en terme de "complication", c’est mal parti.. Le candaulisme relève d’un désir, d’une envie partagés par les deux. Tout autre combinaison condamne à l’échec (par exemple les hommes qui suggèrent à un autre de séduire leur femme sans qu’elle le sache..). Si je peux me permettre une suggestion, c’est de beaucoup dialoguer avec ta chérie, et de vous mettre bien d’accord sur vos envies respectives, vos motivations, vos attentes et vos limites. Ce samedi avec ma compagne nous étions en soirée privée . Une soirée bien débridée où elle a pris successivement quatre hommes bien membrés sous mes yeux (près de trois heures de baise avec juste une pause...). Je peux te dire que le plaisir sexuel partagé a été très grand et encore plus grand quand on est rentrés à la maison (dimanche soir encore on baisait en se racontant nos sensations). Le secret de tout ça est dans le dialogue... Bonne chance.