Débuts compliqués

Par Noviceindécis2 le 16 septembre 2019 7
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à tous,

Je viens ici en espérant que partager mes problèmes m’aidera.

Cela fait un bon nombre d’années que je me sais candauliste, déjà avec mes ex copines je fantasmais à cette idée, même si j’ai mis trèèès longtemps avant de me dire que j’allais essayer de passer le pas...

Même une fois determiné à le faire, je n’ai jamais réussi à prendre mon courage à deux mains et aborder le sujet avec ma douce.
Donc en tant que grand courageux qu’est-ce qu’il s’est passé ? Ma bien aimée est tout simplement tombée sur mon historique internet négligemment non supprimé et s’est questionnée pendant un certain temps jusqu’à un soir oû, pendant qu’elle s’occupait de moi en me sussurant des cochonneries elle a abordé malicieusement le sujet de manière détournée...
Là elle a constaté l’explosion dans sa main qui ne s’est pas fait attendre et a donc décidé d’aborder avec moi le sujet en me parlant de mon historique.

Le temps est passé , on en restait au stade de la 1ere fois oû elle me parle des mecs qui la draguent avec le meme résultat à chaque fois sur mon excitation. Et malgré cela et nos discussions je lui avoue que même si ça m’excite terriblement, j’ai terriblement peur de passer le pas.
Elle me rassure et me dit qu’elle n’envisage pas quoique ce soit de réel pour sa part de toute façon... Qu’elle joue le jeu uniquement car elle sait que ça m’excite mais qu’elle m’aime et ne veut personne d’autre que moi.
Mais le sujet revient, revient rerevient et avec les mois qui passent, je sent en définitive qu’elle est passée du stade de l’intrigation à peut être plus...

Pour autant le constat est sans appel : hors de question d’imaginer le faire avec quelqu’un de son boulot qui la drague ou quelqu’un de proximité. Nous n’avons pas du tout envie de mélanger notre "vraie vie" à ce fantasme.

Pour ma part je tiens à être à proximité lorsque cela se passe mais paradoxalement ma femme pas que la personne en question sache que je suis le mari cocu et candau (oui je sais on est compliqué)

Donc nous avons finit par organiser un week-end loin de chez nous, oû nous avons loué un appartement, lors de ce week-end j’étais censé être le meilleur ami de mon épouse qu’elle hébergeait pour le week-end. Nous sommes sortis en boîte (nous ne voulions pas aller directement dans un milieu libertin pour les raisons citées au dessus)
Elle s’est donc montrée distante de moi afin que des mecs comprennent qu’ils pouvaient l’aborder.
Cela a fonctionné nous sommes tous les 3 rentrés à l’appartement mais arrivé sur place alors que j’étais censé rester dans l’autre chambre en écoutant seulement et en faisant grosso modo semblant de dormir.
(on avait tout prévu, tout devait bien se passer)
J’ai été pris d’une crise d’angoisse au bout de 3 minutes...
Donc en entendant que j’allais pas bien ma femme est venue me voir (en petite tenue) , le monsieur évidemment est rentré chez lui et nous avons finit la soirée aux urgences...
Depuis je m’en veut, ma femme s’est montrée très compréhensive, je reste toujours tres excité par ce qui avait commencé à se passer ce soir là (même si ça a tourné cours, désolé chérie)
Je continue à y pe’ser en étant terriblement excité, mais n’ose plus essayer de nouvelle tentative.
Voila j’imagine bien que vous ’n’ aurez pas de solution toute faite. Mais je me disais que d’en parler au plus grand nombre m’aiderait peut être à passer le cap...

7 commentaires

Débuts compliqués

Par Lefou le 20 septembre 2019

Effectivement c’est la vitesse d’exécution car vous n’étiez pas prêt, en tout cas pas comme cela. Déjà bravo à Madame d’avoir compris lorsqu’elle a découvert vos envies et bravo à vous deux d’avoir osé avancer. Patience car vous avez tout les deux le même fantasme et une tentative donc une expérience même compliqué. En amateur je sais combien cela peut être bon et combien il faut réussir à franchir le pas. Avec ma première femme ce fut le feu d’artifice, un alignement des planètes. Depuis ce fut plus difficile car il faut retomber amoureux et du temps pour juste avoir envie de recommencer mais c’est toujours enrichissant d’oser avancé et avec ma compagne à qui j’ai pu tout dire, nous partageons maintenant comme vous le même fantasme et elle avance par étape pour se sentir prête au premier trio (voir plus ?)... bref en conclusion dites vous que c’est vous qui avez la clef ... vous avez reçu de part les autres posts de bons conseils pour jouer étape par étape... à vous lire :-)

Débuts compliqués

Par Patrick L le 17 septembre 2019

Je crois ta réaction des plus normale . la première fois que j’ai vu une queue entrer dans la chatte de ma femme je ne me suis pas trouvé mal mais j’avoue avoir eu le sentiment que je venais de faire une "connerie".
Nous avons attendu plusieurs mois avant de recommencer...à mon initiative. Ceux qui lisent mes contributions savent que ce n’est pas toujours merveilleux pour moi mais que mon épouse prend elle beaucoup de plaisir...alors !
Si tu restes très excité par ce qui avait commencé c’est que tu es sur le bon chemin et un jour tu auras envie de poursuivre l’expérience et peut être ce jour là ta femme jouira par un autre homme devant toi et tu en seras heureux. C’est ce que je te souhaite.
Rassure toi tu est normal lol

Débuts compliqués

Par Noviceindécis2 le 17 septembre 2019

Domi qu’entend tu par médiateur ?

Débuts compliqués

Par Noviceindécis2 le 17 septembre 2019

Merci à tous pour vos réponses, je pense que pour le moment nous allons rester sur ce qui est de l’ordre du fantasme à 2, c’était déjà très bien... Même si je pense qu’après cette expérience nous allons forcément avoir envie de plus. Je vous tiendrais au courant de l’évolution avec plaisir.

Débuts compliqués

Par Loulou78 le 17 septembre 2019

Bonjour,

Pour ma part, je pense que Domi t’a donné un très bon conseil.
Allez-y par étapes et n’allez pas directement à la finalité.

Cependant, Jack1950 n’a pas tort lorsqu’il évoque le fait que ta volte face puisse être déstabilisante pour ta femme. Ceci étant, tu as raison d’intervenir si tu as été pris d’angoisses.

Maintenant, je vous conseille d’en reparler sérieusement, à têtes reposées et éventuellement de vous faire aider par un "médiateur".

Et puis amusez-vous, profitez et tenez nous informés.

Débuts compliqués

Par jack1950 le 17 septembre 2019

Que dire ? Ou comment donner des conseils ? Après cette première tentative ratée, comment se reprendre et dire a sa femme que oui, tu désire vraiment la voir être prise par un autre homme ? J’espère que d’autres candaulistes auront la solution et pourront t’aider . Moi pour ma part je ne vois qu’une chose a faire, que ta femme prenne a amant alors que tu est bien loin mais qu’elle t’envoye un texto comme quoi … elle a enfin franchi le pas.
Jack

Débuts compliqués

Par domi le 17 septembre 2019

Déjà bravo pour votre témoignage, c’est sûrement une phase peu décrite du candauliste, on intellectualise le moment et le jour venu, la réalité vous revient en boomerang. Mon conseil, si il peut y en avoir un qui colle à votre histoire, mettez des étapes dans votre histoire, vous vivez ce moment trop violemment mais cela vous excite. Entretenez une correspondance avec un où des amants potentiels, découvrez la un peu quand vous vous promenez, jouez avec les terrasses de café, après Skype et tout ce qu’autorise une caméra, et après sauna en tant que spectateurs, puis caresses.....
Vous avez été un peu trop vite lire l’épilogue du livre, or, il y a de multiples façons d’avancer. Bon candauliste à vous deux.