Dans le temps

Par Couplenordlyon69 le 23 juillet 2021 4
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour
Je souhaiterais connaître à travers vos expériences, quelques questions qui nous trottes dans la tête
Je sais qu’il faut laisser faire les choses mais nous sommes fait ainsi plein d’interrogations
Madame à son amant depuis 6 mois, nos soirées types c’est restaurant puis nous rentrons chez l’amant, ils s’isolent dans la chambre puis font l’amour
Il n’y a aucun tabou, ils s’aiment se le disent et c’est très bien ainsi
Nous envisageons de nous voir sans forcément du sexe, cinéma, salon,…
Même de le faire venir à la maison et de rencontrer nos amis
Mais qui à cette expérience ?
Y a t il un fin ?
Y a t il des risques ?
Enfin pas mal de questions et si vous avez un peu de temps et d’expérience à partager merci

4 commentaires

Dans le temps

Par tyroler le 28 juillet 2021

De toute façon, un jour ou l’autre madame sera dans le "choix à faire". Au départ ce problème n’est pas à l’ordre du jour. Le mari aime sa femme, la femme aime son mari. Il n’est nullement question de faire un choix. Le mari accepte l’amant et prend son plaisir à voir, entendre, savoir, vouloir. L’amant accepte le mari. L’épouse a envie d’un amant mais n’a pas l’intention de prendre cet amant comme futur compagnon. MAIS :
Après l’amitié vient l’habitude puis la routine, une fois l’amant, une fois le mari, une fois...et ensuite, inexorablement, L’AMOUR. Ainsi LA 1ère QUESTION se pose. Préfère t’elle le mari ou l’amant ? Les "défauts" répétitifs du mari ne deviennent ils pas, à force, non tolérables ?. L’amant ne deviendrait il pas TROP AMOUREUX ?. La routine du couple initial ne devient elle pas obsédante ? Alors la deuxième question. (Alerte danger) : Pourquoi ne pas essayer quelques jours, semaines, seule avec l’amant sans le mari ? puis la 3ème : Attends, quelques jours de plus ?...
Un petit mot pour LEDAOEN, lorsqu’on est candauliste, on ne parle NULLEMENT de COCU. Le mari est consentant donc "NON COCU". Pour ce qui est des "amants" rappelez-vous : au départ vous n’êtes qu’un GODE vivant. (enfin, c’est ainsi que je le vois)

Dans le temps

Par Homme du Tarn le 26 juillet 2021

Bonjour,

Je suis complice et toujours eu cette position. J’ai deja connu un couple avec qui nous partagions des moments, soirées, sorties, ou intimité. Je pense que cela est tres possible mais tout depend de comment sont vos amis, ouverts ou pas...
Le risque si vous avez des amis qui ne sont pas au courant, et que cela complique vos relations. Si ils sont tres ouverts, cela peut par contre etre tres agreable :)
Le risque, je l’ai deja vu, est que madame quitte monsieur pour partir avec l’amant :) mais bon cela est valable dans toute situation :)

cordialement,

homme du tarn

Dans le temps

Par jack1950 le 26 juillet 2021

Bonjour Cathy rt Denis. Moi c’est Jacques, marié avec Nicole et devenu un couple candauliste depuis 1986 donc candauliste depuis près de 35 ans. Parmi les amants de Nicole un homme célibataire de de 2ans plus jeune que Nicole et devenu son amant depuis près de 30 ans. Nous faisons ménage a part, mais il fait quasiment partie de notre famille. Tous savent qu’il est est l’amant de Nicole et cela ne nous cause aucun problèmes, et a nos amis non plus. Même notre situation a fait des envies a certains couples amis qui sont eux aussi devenus candaulistes grâce a notre expérience et vécu.
Mais si vous le voulez on peux en discuter plus longuement via mails.
Bonne suite a vous.
Jacques

Dans le temps

Par ledaoen le 23 juillet 2021

Bonsoir a vous deux, serais ravi de partager avec vous mon expérience de 20 années de candaulisme avec deux épouses successives. Expérience multiple puisque j’ai pratiqué des deux cotes, mari cocu et amant complice, j’ai traversé les situations dont vous parlez et les questionnements qu’ils entraînent…
Je serais heureux que nous partagions nos vécus si le cœur vous en dit.
Bien à vous. Etienne, 54 ans, breton
Mon mail : [email protected]
Au plaisir de vous lire.