Conseils

Par le 19 septembre 2020 9
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjout
Voilà je me pose la question si ma femme serait prête à tester une relation à 3

9 commentaires

Conseils

Par tyroler le 18 octobre 2020

Déjà, si vous attendez qu’elle vous révèle son envie de candaulisme vous risquez d’être déçu. Surtout que pour une femme il est très difficile d’avouer un tel fantasme. Ce sera donc à vous d’entamer la discussion. Et même là, il lui sera difficile de vous dire oui, d’emblée. Il vous faudra il aller TRES doucement, par étape. Commencez par lui demander d’être plus sexy avec des décolletés de plus en plus profond puis sans soutien gorge ou avec un redresse seins (c’est terriblement sexy), puis pas de culotte avec des jupes de plus en plus courtes. Si vous voyez qu’elle y prend goût, proposez lui de faire un peu d’exhib en voiture ou au restaurant et là, vous verrez si vous pouvez inviter un "complice" et voir si celui-ci serait à son goût et seulement pour ça. Vous devez connaître les goûts de votre épouse. Et là vous lui parlez de faire une expérience de candaulisme avec ce "complice". Lisez les histoires sur ce site et même pourriez vous lui en faire lire quelques unes et voir si cela l’excite.

Conseils

Par Frank59 le 23 septembre 2020

Merci Jacky on en a qq fois parlé pendant l amour et ça l excite sur le moment pendant les derniers vacances notamment on a même regardé une vidéo porno

Conseils

Par jack1950 le 23 septembre 2020

Bonjour,
" Cela a l’air de l’exciter ", donc parler luien franchement, mais surtout accepter aussi la réponse qu’elle vous donnera. Quand mon mari m’en a parlée la première fois, je me suis posée pas mal de questions, et puis en reparlant, mais aussi et surtout devant son désirs et de le savoir super amoureux de moi je me suis laissée convaincre. Pour être plus a l’aise j’ai d’abord prise un amant seule de mon coté, avant que Jacques ne nous surprenne et se joigne a nous.
Mais surtout pour en revenir a votre question : perlez en franchement avec votre femme, elle seule a la reponse a votre question.
Nicole

Conseils

Par ALEXETFLO le 23 septembre 2020

Seule votre épouse à les réponses aux questions que vous posez.

Parlez en ensemble ...

Conseils

Par Frank59 le 22 septembre 2020

Bonjour effectivement je ne vous ai pas donné bcp d info disons que parfois lorsque nous faisons l amour et que je lui en parle ca a l air de l exciter

Conseils

Par ledaoen le 20 septembre 2020

Alors le mieux... c’est de lui demander.
Si si !!!

Conseils

Par Candaudept34 le 19 septembre 2020

A 3 ....heures ? lol

Conseils

Par Candaule le 19 septembre 2020

Pareil, je ne comprends pas le sens de votre question ! Personne ne peut répondre à sa place !

Conseils

Par mdesaf33 le 19 septembre 2020

Devant l avalanche de détails que vous nous donnez, je me sens submergée, presqu’excitee.
Je ne sais par où commencer ;-)