Comment rallumer la flamme du candaulisme ?
Par
Theo38
le 28 octobre 2022
6
Dans
Questions et conseils candaulistes
Bonjour à toutes et tous.
Je prends le risque d’envoyer une contribution et d’ennuyer toutes les personnes expérimentées de ce site mais il s’agit quasiment d’un appel à l’aide. Par où et comment rallumer la flamme du candaulisme ?
Nous étions un couple épanoui, naturiste, plein d’envie d’explorer de nouvelles choses...nous aimions faire l’amour en extérieur, parking, plage, etc...madame se caressait parfois devant des voyeurs courtois et polis mais elle ne souhaitait pas être touchée par un inconnu mais plutôt organiser la venue à notre domicile ou ailleurs d’un homme avec qui elle aurait déjà eu l’occasion de discuter...un peu cérébral avant de se donner....et puis se sont succédés le covid, quelques ennuis de santé rien de grave, la ménopause et tous ces plans ont volé en éclats......comment redonner la flamme et cette envie à madame ???
Pour tous ceux qui diront qu’il faut communiquer dans le couple...c’est déjà fait et fin de non recevoir....Désolé pour ce message pas très optimiste, merci pour ce fantastique site et vos expériences diverses et variées.
6 commentaires
Comment rallumer la flamme du candaulisme ?
Par Theo38 le 2 novembre 2022
Bonjour,
Merci beaucoup à toutes et à tous pour vos messages et vos conseils que je vais appliquer.
J’avais également pensé et déjà évoqué avec elle la présentation à un jeune homme qui s’est désisté en dernière minute...Nous allons bien finir par trouver la bonne personne...
Bonne journée
Comment rallumer la flamme du candaulisme ?
Par Patrick L le 2 novembre 2022
C.est Françoise au clavier
Si la cause principale est la ménopause je lui recommande le patch... qu’elle demande à son(ou sa) gynécologue c’est super c’est "comme avant"... je me demande si ce n’est pas mieux vu qu’il n’y a plus le risque de grossesse !
Bises
Comment rallumer la flamme du candaulisme ?
Par tyroler le 30 octobre 2022
Ménopause ? Aurait elle le complexe de la femme mûre perdant sa sensualité ? Peut être faudrait lui faire reprendre confiance en sa beauté.
1/ Lui demander de s’habiller assez sexy, sexy, très sexy... Et lui faire remarquer les regards INTERRESSES de quelques messieurs assez jeunes.
2/ Voir si (comme le préconise précisément Candauliber) un homme dans la trentaine pourrait la draguer avec insistance mais à la limite du harcèlement. Même un jeune s’il le faut.
3/ Et pourquoi pas en arriver à lui faire quelques petites remarques de JALOUSIE .
En tout cas, c’est à essayer.
Comment rallumer la flamme du candaulisme ?
Par Marc69 le 29 octobre 2022
Perso, je vois trois débuts de solutions (humour)
1. Un bon feu de cheminée
2. Une visite au mur des lamentations
3. En lieu & place des mouchoirs pour chouiner & se plaindre ... Acheter des draps de lits en promo chez LIDL
DIANTRE ... Juste du bon sens 1. De l’imagination
2. De l’imagination
3. De l’imagination
C’est aussi cela le piment des candaulistes & du candaulisme
À méditer
Comment rallumer la flamme du candaulisme ?
Par candauliber le 29 octobre 2022
Effectivement ce genre de situation est compliqué ; madame étant cérébrale si j’ai bien compris, pourquoi ne pas demander à un complice de commencer un flirt avec votre épouse ( bouquet de fleur, invitation au restaurant mais sans passage à l’acte si ce n’est quelques caresses innocentes) Si madame était courtisée par un jeune homme je pense qu’elle serait flattée d’inspirer du désir aux jeunes gens et qu’après quelques rencontres elle ne résisterait pas au plaisir de mettre un jeune homme dans le lit conjugal ; Dernièrement mon épouse a eu une aventure avec un jeune home de 30 ans son cadet et cela a décuplé sa libido de se savoir désirée .
Patience, je suis sur que madame reprendra goût aux plaisirs du candaulisme.
Arnaud
Comment rallumer la flamme du candaulisme ?
Par ourcouple31 le 29 octobre 2022
Toujours compliqué comme ça, peut-être aura t’elle une aventure solo au boulot ou autre et cela repartira..
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription