Comment on devient candauliste ?

Par candaucandau le 13 septembre 2018 13
Dans Questions et conseils candaulistes

Cette question me tourmente assez souvent . Comment je suis arrivé a partager ma femme , j’ai commencé a me rappeler des souvenirs d’enfance qui aurait put être le déclic a cette pratique , je me souviens de beaucoup de choses en particulier un couple amis des parents qui venaient assez souvent passez leur week end chez nous , et des fois quand mes parents devaient s’absenter il me laissait chez eux , ils avaient a l’époque la quarantaine . C’est le soir que tout commençait . Je n’irai pas plus loin dans les détails . Pour moi je pense que c’est ça qui ma poussé plus tard a devenir candau , car on le devient pas sur une simple pulsion , enfin ça c’est mon point de vue, j’aimerai avoir d’autres témoignages , merci a vous tous .

13 commentaires

Comment on devient candauliste ?

Par Xilas Dis du 26 le 1er novembre 2018

J’ai eu 3 périodes.
La première dans ma jeunesse ou j’étais amoureux plus ou moins de copine. J’avais lu des livres sur les trio et donc proposait aux copines si elle voulaient baiser avec moi et un copain.J’ai découvert que jamais aussi la queue mais les femmes en premier.

Une deuxième periode ou je me suis marié . Jaloux comme un dingue jamais je n aurai partagé un cheveux de ma femme. Je fréquentais de temps en temps un sauna gay sans que ma femme le sache.

Troisièmement j aime ma femme et mes enfants sont grand. Je lui ai dit au bout de 15 ans ou plus de mariage ma bisexualité et les trio avec mes copains dans ma jeunesse.
Je lui ai proposé malgres tout l’amour dégoulinant qu’elle me porte d’aller en club libertin. Puis chemin faisant, elle s’est laissé allé à ma grande joie aux trio moi elle et un amant. J’adore quand elle baise avec un autre homme bien plus vigoureux que moi qui tiens que 2 minutes. J’adore la regarder quand elle se laisse toucher, doigter son sexe rase, lécher les seins puis sucer la queue bien dure qui se présente devant elle. Surtout quand elle se fait prendre à quatre pattes puis en levrette et jouir à fond au bout d’une heure de baise intense.

Comment on devient candauliste ?

Par patrice6666 le 23 septembre 2018

Vous avez de la chance de trouver une réponse, ou presque, à cette question. Moi je ne l’ai pas et pourtant je me l’a suis , egalement, souvent posée. Pourquoi suis je comme cela, alors que je devrais etre jaloux ?
Ma femme avec son premier mari, avait eu quelques amants. Apres notre mariage je lui ai proposé d’aller au Cap d’Agde en boite échangiste pour voir !!!!et egalement dans une célèbre boite connue pour son petit bois.
Nous avons la chance de ne pas habituer loin du Cap d’aide.
En boite on a fait tres vite de l ’échangisme, car elle a rapidement acceptée, mais j’ai remarqué que je prenais plus de plaisir à la voir avec un autre homme , danser , se faire caresser et plus bien entendu.
Rapidement lorsque nous allions en boite je ne faisais qu’assister et cela m’excitait énormément et m’excite toujours .
A l’époque, je lui ai trouve ses amants sur le minitel. Et a chaque nouveau c’était un plaisir pour elle, mais encore plus pour moi de la savoir s’offrir .
Elle a actuellement deux amants, qu’elle voit seule, et ils l’apprécient beaucoup si j’en juge par les messages qu’ils lui envoient . L’un d’eux sait que je suis informé. Elle les voit toutes les semaines ou presque , l’un en début de semaine l’autre le vendredi . Celui qui me sait informé lui a proposé de passer la nuit chez lui. Elle n’y tenait pas trop, ne voulant pas me laisser seul. Moi au contraire je l’ai incité a y aller et je l’ai même accompagné jusque chez lui en voiture . Il l’a ramenée le lendemain heureuse de sa nuit. je devrais etre jaloux, NON j’apprécie énormément, et pourtant je suis cocu ..
Nous allons encore parfois en club et j’adore la voir avec un nouveau partenaire.
Alors moi je n’ai pas la réponse. Pourquoi suis je comme cela ? Suis je anormal ?
Certains parlent d’homosexualité refoulée ? Je n’y crois pas , n’étant absolument pas attiré par les hommes. Par-contre je reconnais que j’ai toujours été attiré par les jolies travesties très féminines, même si je n’ai jamais essayé.
Alors je ne sais pas.
Je sais simplement que cela nous plait à tous les deux et que même en vieillissant elle va voir ses amants toujours tres excitée
Cela concerne peut etre la psychiatrie ???
En tout cas, merci ,d’avoir soulevé la question et pour les réponses que, j’ai pu lire

Comment on devient candauliste ?

Par Medleader Med le 22 septembre 2018

Pour moi c l’amour, je l’aime tellement que je la laisse libre, et on la laissons libre elle devient radiause plus belle et plus béatitude.

Comment on devient candauliste ?

Par ansiii le 15 septembre 2018

En ce qui me concerne, le premier frisson de cet ordre remonte au tout début de notre relation.
Ma femme était mariée, avait un amant et moi qui arrivait en troisième position.
Coup de foudre réciproque !
Mais alors que nous ne nous connaissions que depuis peu de temps, elle est partie une semaine en Égypte avec son amant. Même si elle m’a assuré qu’il ne se passerait rien, l’image des deux entrelacés à traversée plus d’une fois mon esprit. Et contre toute attente, cela m’excitait.
Mais la grosse prise de conscience, je l’ai déjà relatée sur ce site, c’est lors d’une période compliquée dans notre couple où elle a décidé de me tromper. Et elle me l’a dit un soir. Ne m’attends pas après le travail, je sors rencontrer quelqu’un dans un club de salsa. Soirée d’angoisse et d’excitation.
Puis j’ai refoulé ça jusqu’à ce que ça remonte à la surface il y a quelques mois. Et on a vécu notre première expérience la semaine passée.

Ours Gris, tu dis :
"Comment expliquer ce comportement contre-nature où la normalité voudrait que l’on soit le seul « possesseur » de notre compagne... le seul à avoir accès à son sexe ?"
On est bien d’accord, ça marche dans les deux sens ta réflexion ?

Comment on devient candauliste ?

Par Patrick L le 15 septembre 2018

Pour ma part je crois que le candaulisme est d’abord le résultat de la rencontre de deux personnes ayant des besoins sexuels disons ....au dessus de la norme.
Ayant eu deux épouses j’ai vu la différence l’une pas très porté sur le sexe, mais que j’ai pu convainque à pratiquer l’échangisme...une fois mais durant plusieurs mois et Françoise mon épouse actuelle, qui elle a de gros besoins et même si je les satisfais nous a beaucoup aider à venir au candaulisme par son adhésion.
Ces besoins n’exclus pas forcément les sentiments de jalousie ou les conséquences des restes de notre éducation mais l’envie et ses besoins nous aide beaucoup à apprécier de voir notre compagne jouir dans d’autres bras et apprécier le sexe d’un autre dans celui que nous aimons....particulièrement

Comment on devient candauliste ?

Par Phil69a le 14 septembre 2018

Tout est dit par OURSGRIS à la fin de son post : le vers était dand le fruit ...
Pour moi c’est inné, j’en a pris conscience après plusisurs rêves où ma femme se faisant prendre comme une chienne par d’autres d’hommes, pour son plus grand plaisir ..... et pour le mien, la voir ainsi me mettait dans un état pas possible (celui cité souvent ici).
Dans le même temps je l’ai toujours laissé libre au plan sexuel quand elle en avait l’opportunité, une sorte d’autorisation et d’excuse par avance, pour lui éviter de culpabiliser.
Pour elle le chemin a été plus long et progressif : d’abord naturisme, voyeurisme en boite, etc ... elle m’a trompé souvent, mais sans jamais le reconnaître, alors un trio ......
On a mis longtemps à comprendre : en fait le candaulisme revient à accepter ma décision, une sorte d’obeissance à son mari, et ça lui plaisait pas.
Une fois le pas franchi lors d’une première fois mémorable, tout est alors devenu possible.

Voilà pour dire que je partage les avis ici, c’ets inné du moins chez l’homme, que la pratique renforce réellement le couple, qu’elle joui mieux avec une autre qu’avec moi, qu’elle est de plus en plus radieuse et sûre d’elle-même ... et que pour moi le cocu le plaisir est immensément supérieur à un simple acte de pénétration. D’alleurss je suis maintenant sous cage de chasteté.

Bonne expérience à tous, et surtout n’attendez pas, commencez jeunes.

Comment on devient candauliste ?

Par Tom 78 le 14 septembre 2018

Je vois que les origines peuvent être diverses. J’ai l’impression que dans mon cas, tout est partie d’une souffrance.
J’étais extrêmement amoureux de ma 1ère copine. Je n’envisageais pas ne pas vivre le restant de mes jours sans elle. J’étais très jaloux, très possessif, je dirais même étouffant... vraiment..
De mon côté pourtant j’étais séducteur ; je l’ai trompé mainte fois sans qu’elle le sache... un vrai connard ! (Je ne sais pas si cela a joué dans le developpement du fantasme alors je le précise..).
Elle m’a quitté pour un autre garçon au bout de 7 ans. J’ai énormément souffert de cette séparation. Une dépression s’est installée en moi. Son manque était puissant.. et je ne supportais pas de l’imaginer dans les bras de cet autre. Mais je ne pouvais pas m’empêcher d’y penser, cette image m’obsédait, et me faisait souffrir au plus haut point et pourtant, mon cerveaux me l’imposait.
Un jour, l’image m’est apparue alors que je me masturbais. Une sorte de déclic s’est opéré et le plaisir a pris le pas sur la souffrance. Je me disais quelque chose comme (c’était il y a longtemps) "Comme tu es belle, comme je t’aime, comme tu aimes ça, comme il profite de toi, jouis mon amour, fais toi plaisir ..." J’ai pris un pied de fou... un orgasme pas comme d’habitude.. moins "mécanique", plus profond, plus psychologique.
Depuis lorsque je me masturbe, c’est quasiment toujours en envisageant le même scénario avec les femmes avec lesquelles je suis. (J’en ai eu 2 après ce 1er amour).
Je n’ai bizarrement commencé à analyser ce fantasme qu’avec ma compagne actuelle avec qui je suis depuis 7 ans. Parce que le fantasme, avec elle, a envie de devenir réalité. Il s’invite avec moi à chaque fois que je lui fais l’amour, à chaque fois que je la trouve belle. Le paradoxe, c’est que je suis toujours jaloux. J’ai envie de nous offrir cette expérience tout ayant besoin de garder le contrôle. La peur de l’abandon surement...

Comment on devient candauliste ?

Par Matthyss le 14 septembre 2018

Il me semble que les ingrédients de base nécessaires au candaulisme soient :
1-Une certaine lucidité (consciente ou inconsciente) sur la non possession de l’autre. Le fait que le mariage ou le concubinage soit un pacte social et familial qui est finalement inapproprié en ce qui concerne la sexualité. (Ce pacte est supposé apporter une garantie de jouissance sexuelle exclusive contribuant à une sereinité sociale. Illusion ?)
Cette lucidité de la liberté sexuelle de l’autre, de ses propres limites (performances ou physiologiques), des différents intérêts et désirs de l’autres, se traduit par le dépassement du sentiment de possession et une sorte de transcendance de sa jalousie, que l’on aurait plus ou moins naturellement.
2- une dissociation forte entre l’acte sexuel et l’acte d’amour pour les deux/ trois partis. C’est sans doute le moins évident (culturellement). Cela signifie qu’on peut faire du sexe comme on ferait une bonne partie de tennis (pour les plus performants) ou comme on partagerait une danse, un buff musical ou même une bonne bouteille (pour les plus intellectuels).
3- un soupçon de quelque chose d’autre de coquin (ou un bouquets garnis) : de masochisme qui exalte la situation de dominé/humilié, inversement, de dominant qui expose sa performance, ou de voyeurisme qui entre dans l’intimité des autres, ou encore d’exhibitsionisme qui transpose la situation de nudité de l’autre,...
En tout cas c’est l’anlyse que j’en fais, humblement étant donné mon peu d’expérience.

Comment on devient candauliste ?

Par OursGris le 14 septembre 2018

Sujet toujours intéressant, certains d’entre nous n’ont sans doute pas de réponse. Comment expliquer ce comportement contre-nature où la normalité voudrait que l’on soit le seul « possesseur » de notre compagne... le seul à avoir accès à son sexe ?
Pour CandauCandau il s’agit du souvenir d’un spectacle coquin qu’il nous contera peut-être un jour. Mais quand il dit que le candaulisme n’est peut-être pas encré en nous, j’ai un doute... il ne nous quitte plus, même si on arrête les pratiques, l’envie reste.
En ce qui me concerne, j’étais au début très jaloux, et de l’imaginer jouir dans d’autres bras a peu à peu modifié mes fantasmes jusqu’à avoir envie de voir comment elle pourrait se comporter dans la réalité... d’assister à son accouplement avec un autre homme.
Je me souviens aussi de cet instant, au début de notre relation où elle avait bu beaucoup plus que de raison et avait suivi son danseur à l’extérieur. Je l’ai suivie quelques instants plus tard et je l’ai surprise dans ses bras. J’ai encore à l’esprit cet instant où mon cerveau a été pris entre deux désirs : intervenir à temps ou la voir se faire prendre devant moi... le vers était dans le fruit...

Comment on devient candauliste ?

Par candaucandau le 13 septembre 2018

JACK1950 D’abord merci de ta contribution a ce sujet . Quand c’est pas la religion il y a d’autres facteurs qui bloquent la pratique du candaulisme , voisinage , familial , etc.. . Serait il possible que ce soit l’attraction entre un homme et une femme qui produise cette réaction , en plus clair si un jour je serai marié a une autre femme et que je n’éprouve plus le plaisir de la partager , ça voudrait dire que le candaulisme n’est pas ancré en nous .

Comment on devient candauliste ?

Par candaucandau le 13 septembre 2018

Oui COUPLE_2286 Tu est très fusionnel avec Carole , j’ai lu tes contributions , qui par ailleurs décrivent parfaitement le rôle du candauliste bien sage qui observe sa femme jouir avec toutes sortes d’hommes au hasard des rencontres . Le plaisir est intense surtout lorsque madame se laisse totalement allez devant l’époux , quand elle embrasse ses amants a pleine bouche devant son homme et des fois accepter de faire ce quelle lui refuse . Donc pour toi ce serait ça ton déclencheur la voir avec ton chef de l’époque .

Comment on devient candauliste ?

Par jack1950 le 13 septembre 2018

C’est en effet une bonne question et un sujet de débats. Est on candauliste de nature ou bien peut on le devenir ? Dans mon éducation Judéo Chrétienne il est défendu de tromper sa femme, ni que celle ci puisse se donner a un autre homme.(ou femme). Alors comment en suis je arriver au candaulisme partager avec ma femme ? Ma femme qui avait la même éducation que moi sur le mariage.
Pour vivre le candaulisme, il faut au minimum être 3 - le mari - la femme - et l’amant.
Il faut que le mari accepte que sa femme prenne un amant ; il faut que la femme aie envie de prendre un amant et que l’amant accepte que la femme qu’il convoite soi mariée et que cela ne le dérange pas. (surtout dans la durée, car parfois l’amant veux que la femme divorce de son mari)
Pour nous deux, mon épouse et moi, la question ne s’est pas vraiment posée, car nous avions tous les deux en définitive cette envie de dépasser les tabous (même si cela n’a pas été toujours facile) mais il a aussi fallu beaucoup d’amour de tendresse et de confiance pour donner a l’autre cette liberté sexuelle et de la vivre autrement. Jack et Nicole

Comment on devient candauliste ?

Par couple_2286 le 13 septembre 2018

Pour ma part, je n’ai jamais été jaloux de mes copines, et j’ai fait une contribution là dessus. J’avais 19 ans quand ma copine de l’époque un peu plus âgée que moi, m’a demandé de lui présenter mon chef lorsque je faisais mon service militaire. Je n’ai eu aucune crainte qu’elle parte avec lui, et aucune jalousie de ma part. Elle a pris du plaisir avec lui, elle m’a raconté, cela nous a beaucoup excité... Nous avons eu d’autres relations avec des amis à nous à 3 HHF. Mon ouverture d’esprit m’a fait aimer ces relations basées uniquement sur le Sexe, l’Amour étant réservé avec mes copines du moment et avec ma Femme avec qui nous allons fêter nos 30 ans de mariage.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple