Comment la convaincre ?

Par Candealiste le 7 décembre 2022
Dans Questions et conseils candaulistes

Ayant eu des expériences comme "invité" avec un couple dont l’homme est candauliste, le fantasme a commencé à me hanter que je suis arrivé à dire indirectement à ma femme de sortir avec un autre homme. Au d.but, elle se doutait de mes propos comme un piège car, effectivement, elle est souvent draguée par ses collègues et clients (elle travaillait dans le temps dans une banque). Un jour, plusieurs années plus tard, j’ai un peu insisté sur ma proposition en arguant que ce sera une occasion pour elle d’expérimenter un autre sexe d’homme (C’est moi qui l’ai initié au sexe) et on était dans le temps à 19 ans de vie commune dont 14 ans de mariage. C’était là qu’elle m’a avoué qu’elle avait déjà eu un amant avec lequelle elle a eu des relations sexuelle à 98% de leurs rencontres de 2 a 3 fois par semaine.

A notre surprise (à nous deux), je l’avoue, je n’étais pas du tout fâché mais au contraire, tout excité de savoir qu’ellle a osé. Je lui ai demandé de rester en contact avec l’homme (Marié aussi lui) mais elle avait refusé car ils n"étaient plus ensemble et s’ils sont sortis un mois de plus cela pourrait briser beaucoup de chose, notre couple et celui de l’homme car ils commencaient à être très amoureux l’un de l’autre.

Plusieurs années plus tard, nous avons déménagé dans un autre pays et quelques années plus tard, elle est retournée seule à notre pays d’origine pour rendre visite à sa famille. A son retour, je lui ai demandé si elle a eu l’occasion de rencontrer son amant mais elle a dit qu’elle n’avait meme pas eu le temps d’y penser. Puis une belle nuit, lors de nos ébats sexuels, on a fait pour la premiere fois une position inhabituelle et elle m’a avoué qu’elle adore cette position que son amant l’a appris mais qu’elle n’osait jamais me demander. Tout content de moi, je l’ai fait jouir plusieurs fois cette nuit là. Puis à la fin elle m’a annoncé que, finalement, elle a eu 2 amants et non pas un seul mais elle ne les a pas combiné, elle était sortie avec l’un, puis ayant eu peur des conséquences (Homme divorcé, robuste, trop libre et surtout bete de sexe qu’elle risque de m’oublier), elle a arreté mais meme pas une semaine apres, le second amant est arrivé et elle a continué ses aventures avec celui-ci pendant des mois.

En ce moment, je continue à lui en parler de l’option de prendre un amant pour réhausser notre libido mais elle continue de refuser car elle pense que ce sont les prostitués qui font cela.

Donnez-moi les meilleurs arguments pour la convaincre. Pour info, dans le pays ou on vit actuellement, il y a des clubs libertins très en vogue, mais ce qui me dérange un peu, c’est que si elle prend un amant, elle prerefe un homme de meme origine que nous, par contre, je préfère qu’elle prenne une autre origine pour des raisons de réputation car les personnes de notre pays sont très peu nombreux ici et l’info risque de se propager rapidement et ternir rapidement son image.

Aidez-moi s’il vous plait, comment la convaincre, comment la rassurer ? car je pense que c’est juste cette assurance dont elle a besoin et non pas la conviction

Soyez le premier à commenter cette contribution