Comment initier mon épouse au candaulisme

Par Plaisirx le 16 mars 2013 3
Dans Questions et conseils candaulistes

Ma femme est très jolie et adore faire l’amour.
Elle est asiatique, avec une superbe poitrine, 38 ans et elle apprécie particulièrement la belle lingerie.

Depuis fort longtemps, je lui fait part de mes envies de la voir avec un bel Homme qui la ferait jouir.

Au début, c’était un NON catégorique et au fur et à mesure, elle ne dit rien et je la vois prendre plus de plaisir quand je lui en parle.
Je fantasme sur ce qui pourrait lui arriver sur une piste de danse, sur une aire d’autotoute ou autre ...

Merci pour vos conseils sur mon mail :
[email protected]

Je vous répondrais et peut être serez-vous le 1er à participer ...

3 commentaires

Comment initier mon épouse au candaulisme

Par alanetzoe le 3 février 2014

je voudrais des conseils pour initier ma femme au candaulisme car j ai tres envie de la voiravec un autre homme

Comment initier mon épouse au candaulisme

Par cooldu78 le 19 mars 2013

je m’attendais à une suite de votre part afin de vous "guider" au mieux
A venir, peut être ?

Comment initier mon épouse au candaulisme

Par cooldu78 le 16 mars 2013

Bonjour ou bonsoir
Dans un premier temps ne pas trop la forcer, et commencer à lui en parler dans vos "calins"...c’est peut être déjà fait !?
Ensuite faire le bon choix pour "l’autre", peu importe l’âge, il lui faut tact et patience, si c’est quelqu’un "mort de faim" et qui manque de courtoisie ce sera foutu. Avec la mienne j’ai suggéré les massages par un ami de longue date et çà a marché. L’essentiel au départ c’est la complicité avec "l’autre" pour la créer, ensuite avec elle, si ce n’est pas le cas, ce sera subi et non partagé. Au plaisir de vous lire.
Bonne chance