Comment faites-vous ?

Par Les2L le 10 juin 2022 7
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour,
Voilà maintenant plusieurs mois que nous cherchons un complice régulier sur la région de Lyon, sans succès, il y a toujours le grain de sable qui fait que, même si nous avons rencontré quelques hommes avec lesquels nous sommes toujours en contact, en tout bien tout honneur.
Nous ne fréquentons pas les clubs, nous n’allons pas au Cap d’Agde ni dans des soirées privées, ce n’est pas notre truc.
Alors il reste les sites libertins payants qui brassent beaucoup de monde mais ne génèrent que très rarement des contacts de qualité ou les sites d’annonces mais là c’est tout et n’importe quoi

7 commentaires

Comment faites-vous ?

Par Giulia et Björn le 1er juillet 2022

Pour nous, pour notre 1ere fois ça a été avec un pote. Un chaud lapin de confiance.
Elle s’est faite baisée 2 fois déjà par lui. Et d’autres viendront.
Giulia préfère baiser avec des hommes rencontrés dans la vie de tous les jours. Pas de rencontre sur site ou de cap d’Agde non plus.

Comment faites-vous ?

Par ledaoen le 18 juin 2022

Si vous vous lancez que madame s’apprête et décide de trouver un amant, qu’elle aime séduire, vous pourrez en trouver dans le premier bar venu… Et même lui faire croire qu’il est à l’origine de l’aventure…. Pas besoin de trouver un spécialiste… nous avons commencé comme ça et c’est très agréable…. Un week-end à deux dans une ville éloignée, sortir, écumer les bars et attendre que madame jette son dévolu sur une proie… ensuite c’est à elle de jouer sous votre complicité…et une fois sur deux il finira dans votre chambre d’hôtel. bonne chance !

Comment faites-vous ?

Par Sandra Oise le 15 juin 2022

Bonjour

je vous invite à tester ce chat :
https://discord.gg/kDf2s3P

Pseudo : Sandra Oise

Comment faites-vous ?

Par epicure6865 le 13 juin 2022

Bonjour,
Il faut être patient et discuter. Nous avons trouvé sur le réseau des partenaires et des couples qui nous ont apportés entière satisfaction. Savoir donner du temps au temps ! C’est un des secrets du libertinage et des belles rencontres !

Comment faites-vous ?

Par thierry91121 le 12 juin 2022

Bonjour, il vous faut varier les sources je dirais. des communautés, les sites libertins quelques fois plus simplement une soirée dite normale lol. Tout milieux est aujourd hui pollué par des morts de faim. Mais ils restent de vrai personnes qui savent que le jeux a trois est important. En fonction de vos envies et de comment vous avez envie de vivre cette relation, vous allez vous orienter vers un type d’homme. je ne pense pas qu’il y ai de recette miracle car le candaulisme reste un milieux restreint. nous pouvons en parler en off si vous le souhaitez. personnellement je suis sur un site libertin et ici. bien à vous

Comment faites-vous ?

Par Couplenordlyon69 le 10 juin 2022

Nous sommes aussi de Lyon et nous sommes à notre troisième amant. Les trois trouvé sur réseau. Franchement rien à dire c’est super et madame très gourmande en redemande. Après quelles sont vos critères ? N’êtes vous pas trop précis trop exigeant ?

Comment faites-vous ?

Par mastmat7 le 10 juin 2022

bonjour a vous...
le plus simple est de rentrer dans un réseaux de contacts et une communauté déja créer il suffit juste d avoir le bon contact au départ ....