Comment faire suivre ma femme dans mes envie .

Par zazzcod le 23 août 2020 4
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour en couple depuis 10 ans , y’a quelque mois j’avais parlée de mon envie on va dire d’aller dans les boîtes libertines ( j’ai voulue commencer doucement ) en lui fessant bien comprendre que sa me gênerais pas de la voir couchez avec un autre homme . Au début elle a trouvée bizarre puis oui pourquoi pas . Ensuite fin de confinement on en a reparler mais semble plus réticente moi je suis plus pour l’option candaulisme je n’arrive pas à trouver les mots . Quelqu’un peut pourrais t’il m’aider car elle et très ouverte sexuellement parlant .

4 commentaires

Comment faire suivre ma femme dans mes envie .

Par kiffekiffe42 le 26 août 2020

Tout à fait d’accord avec TONY, suggérer la chose en faisant l’amour est généralement le meilleur moyen de susciter l’envie chez sa partenaire. Attention quand même à ne pas confondre l’excitation du moment avec l’envie de le faire. La partenaire peut éprouver de l’excitation en entendant son homme lui parler d’un autre homme en faisant l’amour mais de la à franchir le pas y a un fossé qui ne se franchira peut être pas tout de suite .... mais l’idée fera son chemin !!

Pendant la baise

Par Tony86 le 26 août 2020

Une méthode assez basique consiste à évoquer la chose pendant que vous faites l’amour.... Lui dire que c’est un autre homme qui l’a caresse, qui la prend, où bien, si elle aime cette pratique lui caresser le derrière pendant l’acte et évoquer une double pénétration avec x ou y.... Rester dans la suggestion, l’évocation, essayer de la faire fantasmer sur la présence d’un tiers.

Comment faire suivre ma femme dans mes envie .

Par zazzcod le 23 août 2020

D’accord merci

Comment faire suivre ma femme dans mes envie .

Par LSD78 le 23 août 2020

Bonjour,
Le premier conseil que je donnerais serait de parcours ce sites et de lire les différentes expériences vécues... Vous trouverez des tas de conseils qui vous conviendront à coup sûr.
Bonne courage sur la route du candaulisme.