Comment et avec qui le faire

Par Aurelia le 30 août 2019 6
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour,
Nous voulons essayer notre première aventure.
Comment bien choisir son partenaire ?

6 commentaires

Comment et avec qui le faire

Par Taureau02 le 11 octobre 2019

Au feeling tous simplement et de préférence à proximité de chez vous, la distance est toujours un handicap

Comment et avec qui le faire

Par Agapornis le 3 septembre 2019

Bonsoir Aurelia. Comme te l indiquent Candaule et Nicolas, le choix n’est pas chose simple. Il faut que le couple prenne le temps de comprendre et d’accepter les bouleversements que cette nouvelle relation va forcement faire naitre’ et s’ouvrir a cette possibilite. Par cette ouverture, alors, seulement, vous vous laisserez emporter pour realiser vos fantasmes, pas par l’homme de vos reves, mais simplement par celui a qui vous accorderez votre confiance. Bon plaisir a vous.

Comment et avec qui le faire

Par jack1950 le 3 septembre 2019

Bonjour Aurelia, Candaule a très bien résumé cette recherche pour franchir le pas du candaulisme.
Pour moi, je préfère les relations suivies, relations avec qui on se sentira le plus a l’aise et avec qui on pourra franchir des moments de plus en plus intenses en se relâchant complètement.
Juste savoir pour ton mari ? Va t’il juste regarder ? Va t’il participer ? Cherche tu juste un amant unique ou plusieurs ?
Raconte nous la suite, car je suis très curieuse : Nicole

Comment et avec qui le faire

Par hommedudesert le 3 septembre 2019

C vous pouvez venir chez moi au Maroc, en passera des bon moments ensemble dans le calme et je ferai le possible pour satisfaire Madame
Je suis un Guide organisateur des randonnées et circuits dans le sud Marocain

Comment et avec qui le faire

Par nicolas78 le 1er septembre 2019

C’est certainement bien résumé et épuise sans doute la question cela dit je ne sais pas si réellement on sélectionne son futur amant comme on sélectionne un paquet de pâte au supermarché ou la prochaine marque de jus de fruits... On reste tout de même dans l’irrationnel dans tous les cas.... même si par exemple au supermarché la latitude de choix est rationnelle et contrainte...(mais çà c’est bien entendu secret). Donc une sorte d’intuition "féminine" (se faire confiance dans ses choix conscient ou inconscient) serait peut être plus indiqué ?

comment est avec qui le faire

Par Candaule le 31 août 2019

Bonjour Aurélia,
C’est une excellente question ! Ce sera donc le thème du prochain édito. Pour patienter, j’ai plusieurs questions pour vous mais aussi pour tous ceux et celles qui se posent cette question :

- Vous recherchez une aventure d’un soir ou une relation suivie ?
Cela dépend de votre facilité à séduire, de votre faciliter à lâcher prise pour prendre du plaisir, de votre désir de marier plaisirs et sentiments, de votre envie d’expérimenter la variété des pratiques, des corps......

- Quelle est le degrés de complicité de votre couple ?
Il est parfois plus facile de prendre du plaisir quand on est seule avec son amant, cela stimule l’imagination de Monsieur que vous retrouverez avec fougue. D’autres apprécient de croiser le regard de leur conjoint, de le voire se masturber fou de désir pour elle !!! Dans ce cas une aventure sous le regard de son conjoint. Il est donc important de mesurer le degrés de complicité et de confiance de votre couple.

- Quel est le profil type de votre amant idéal ?
C’est une façon de s’interroger sur l’homme qui habite vos fantasmes, non pas celui qui partage votre vie. Travaillez le pulsionnel, les particularités physiques qui vous excitent, l’attitude et le comportement qui vous font fondre de désir et vous rendent capable de tout sous la couette....

Vivre une aventure candauliste c’est avant tout du plaisir mais c’est aussi enrichir son couple de nouvelles pratiques, d’une complicité plus grande encore. A titre personnel, c’est développer sa féminité et sa confiance en soi, beaucoup mieux se connaitre et s’accepter.

Mais vous qui lisez ce commentaire, vous en pensez quoi ?