Comment amener mon épouse au candaulisme ?
Par
Piotr 59
le 6 février 2022
4
Dans
Questions et conseils candaulistes
Bonjour à tous.
Il y a une bonne dizaine d’années, je vivais en Ile de France avec une compagne avec qui j’ai eu une vie sexuelle assez riche ;
Au début, notre relation était très "classique" puis au fur et à mesure du temps, j’ai réussi (par hasard) à la "révéler" à son interêt pour le sexe hors "sentiers battus". Nous avons d’abord débuté par des exhibitions classiques, et voyant qu’elle aimait cela (moi également) l’exhibition a vite tourné aux plans à trois. Un soir, alors que nous avions rendez-vous avec un jeune voyeur dans un lieu tranquille (une forêt), une patrouille de police est arrivée sur les lieux. Ne voulant pas être contrôlés bien que n’ayant entre rien entamé, nous allions repartir et c’est alors que notre voiture a refusé de démarrer.
Les policiers sont reparti sans nous ennuyer et notre voyeur nous a proposé de nous faire démarrer "à la poussette" avec son véhicule.
Après quelques péripéties, nous sommes arrivés chez nous et lui avons gentiment proposé de monter boire un verre (sans aucune arrière pensée car nous pensions, vu l’ambiance, que la soirée était plombée).
Une fois chez nous, après une bonne heure de discussion, nous avons décidés de lui offrir l’exhibe à domicile ( la pression était tombée et nous voulions NOUS faire plaisir). Et là, sans débuter un plan à trois, je me suis posté en observateur pour le voir s’occuper de ma compagne et j’avoue qu’occuper pour une fois le rôle du voyeur m’a énormément excité, d’autant qu’elle, après quelques hésitations en me voyant passif, s’est totalement lâchée....ce fut un moment très fort et agréable où j’ai même fait une petite vidéo. Lorsque notre invité fut parti, j’ai retournée ma compagne dans tous les sens vraiment très excité. Malheureusement, la vie a fait que l’occasion ne s’est plus représentée car il y a une bonne dizaine d’année il était moins facile de trouver des camarades de jeux, c’était surtout soit le bouche à oreille où les rencontres de hasard ( et parfois hasardeuses et décevantes). Plus tard notre relation a cessé car j’ai été mute en province quant à elle employée dans une administration parisienne elle ne pouvait quitter son emploi et ne souhaitait pas de toutes façons me suivre à Lille.
A Lille, j’ai rencontré une nouvelle compagne qui partage ma vie depuis onze ans et que j’ai ensuite épousé. Après ces années de vie commune, mon fantasme revient à la surface car je crois que nous rencontrons (en ce qui me concerne) une certaine usure dans nos rapports intimes qui risque de conduire à la routine qui finira par tuer ma libido. J’ai tenté de façon indirecte de lui adresser des messages "subliminaux" en lui offrant des petits ouvrages style "Osez le libertinage" ou d’autres titres aussi explicites. Un jour, à l’occasion d’un accrochage elle m’a dit qu’elle n’avait pas besoin de livres de formation et que je devais lui dire si je pensais qu’elle "baisait mal" puis m’a dit que si je voulais l’amener dans des clubs échangistes et bien elle était d’accord puisque c’est ce que je voulais mais que je ne devais pas ensuite venir me plaindre des conséquences qui pourraient en résulter. Aussi vous tous qui avaient franchi le pas que pouvez-vous me conseiller, comment analysez-vous cette situation et sa réaction ? Dois-je persévère ? que voulait-elle sous entendre ?
Merci d’avance pour vos analyses et vos conseils.
4 commentaires
Comment amener mon épouse au candaulisme ?
Par ZetSig le 13 février 2022
Peut-être laisser le temps faire ?
Et après tout même si nous en avons envie, peut-être ce faire a l’idée qu’elle ne souhaite pas est "malheureusement" une solution a envisager.
Pour exemple j’en es longtemps parler a ma femme de façon comple libre et malgré cela elle ne souhaite pas ce lancé.
Beaucoup ici le disent, il faut que ce soit une envie mutuelle pour que cela fonctionne.
Comment amener mon épouse au candaulisme ?
Par Tomasini42 le 9 février 2022
"Généralement" quand on suggère ce genre de chose à une compagne, la réaction est toujours mitigée, voir plus avec un refus catégorique....
Le mieux à mon sens c’est d’en parler et pas a l’occasion d’une engueulade mais sur l’oreiller ce qui est plus propice à ce genre de discussion. Une fois que vous aurez dit à votre compagne vos envies laissez passer un moment et discutez en a tête reposée. Faites lui comprendre que vos envies n’ont rien a voir avec une quelconque déficience de sa part mais qu’elles s’inscrivent dans un cadre de plaisirs partagés, le votre forcément différent du sien mais en toute complicité et non pas "va baiser avec un autre" qui dit comme ça sera mal perçu par Madame. Si vous n’avez pas de réponses, laisser le temps au temps car vous aurez instillé une graine qui ne manquera pas de germer ....
Les femmes sont moins promptes que les hommes à se lancer dans l’aventure, il faut respecter une réflexion qui prend plus de temps mais j’ai connu des femmes qui une fois décidées se lâchaient totalement devant des maris un peu dépassés par les évènements.
Patience et respect, ne pas insister lourdement.
Comment amener mon épouse au vandalisme ?
Par Patrick L le 6 février 2022
Ecoutez Erictack il est toujours de très bons conseils.
Par exemple cet après midi il m’a dit de.... bon c’est une autre histoire... mais je l’ai écouté et j’ai passé un excellent moment !
Pour la faute du correcteur ne serait ce pas un lapsus que l’on dit révélateur
Comment amener mon épouse au vandalisme ?
Par ericrack le 6 février 2022
Bonjour,
Attention aux correcteurs orthographiques qui ont vite fait de vous cataloguer comme vandale, et confondre le monde de candaule avec celui de barbares... Ceci dit le mieux est d’avoir une discussion franche sur le sujet avec votre épouse. Ce qui est du domaine de l’évidence et de l’envie pour vous, n’est semble-t-il pas clair pour elle. Il est capital que cela soit partagé et vienne renforcer votre couple pour éviter déboires et désillusion... En espérant que vous soyez en phase et que vous partagez les mêmes envies... pour notre plus grand bonheur...
Bien à vous,
E.
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription