Cocu ou pas ?

Par pandore35 le 12 août 2020 7
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour à toutes et tous.

Sommes in couple qui libertine depuis de nombreuses années, et avons eu nos pauses et des rebonds. Nos envies ont changé au fil du temps, Md a découvert ma bisexualité masculine en adorant ca. Cependant Md est plus cérébrale que de prendre un GC (faut dire moi aussi car rien ne vaut le naturel). On a donc participé à quelques moments où Madame encourageait d’autres hommes à prendre ma rondelle.
Depuis avons le désir de trouver un amant bi sex actif et dominant sur moi Car Madame souhaite ce type de relation et adore aussi me faire cocu quand je suis pas là.
Souvent notre excitation prend le pas sur la raison et avons trouvé normalement le candidat idéal. Il se décrit tout à fait dans notre démarche, mais mon interrogation c’est s’ils tombent amoureux cela va t’il avoir un impact sur notre couple ?

7 commentaires

Cocu ou pas ?

Par ELISAD78 le 29 août 2020

Je suis effectivement d’accord avec Armelle. Dans le même cas que son mari, ma femme à deux amants officiels avec lesquels elle baise régulièrement devant ou sans moi, là je suis candauliste. Mais elle a également des aventures occasionnelles d’un soir où d’un moment, et là me sens plutôt cocu. Et les deux situations me plaise énormément et comme elle le sait elle en profite beaucoup.

Cocu ou pas ?

Par kiffekiffe42 le 26 août 2020

Relations suivies égale relations sentimentales .... c’est presque toujours le cas au bout d’un moment plus ou moins long et donc oui danger !!!
Une femme fait rarement l’amour avec le même homme si elle n’éprouve pas quelque chose pour lui c’est une attitude naturelle chez les femmes .... disons dans une majorité de cas.

Cocu ou pas ?

Par claude345 le 15 août 2020

J’ai l’impression que la question porte plus sur le risque qu’elle tombe amoureuse de son amant. Sur le mot cocu, je ne crois pas qu’il vous dérange beaucoup si je comprends votre profil (moi j’aime bien "partageur"). Qu’elle puisse tomber amoureuse ! mais tant mieux. Si elle vous aime, qu’elle éprouve un attrait amoureux pour son amant, c’est le but, c’est la condition de son plaisir donc du votre. C’est le côté le plus excitant de l’affaire. Sinon elle s’ennuie, elle vous fait plaisir.... Il faut bien sûr que cette amorosité ne tourne pas à l’amour, qu’elle en reste à un désir physique intense associé à une relation de séduction. Un petit zeste de jalousie dans votre plaisir, c’est le piquant.

Cocu ou pas ?

Par Patrick L le 13 août 2020

Oui je sais que le mot cocu n’existe paraît il pas dans le vocabulaire candauliste. Mais quand Mme fait des galipettes sans en informer son mari il est quoi ce mari ? Ma réponse c’est... cocu ! Même si il est au courant lorsque Mme s’envoi en l’air avec un amant Mr est... cocu aussi du moins c’est comme ça que je le ressens.
Quand au danger de voir son épouse tomber amoureuse d’un amant c’est un risque évident et qui crée un problème dans le couple.
Mme peut être attirée par l’homme ou par ce qu’il lui fait découvrir sexuellement
C’est le danger du candaulisme... mais on a rien sans rien !!!!

Cocu ou pas ?

Par jack1950 le 13 août 2020

Bonjour. Désolée mais le terme cocu n’existe pas dans notre relation candauliste. J’ai mes amants et parfois même une maitresse (je suis bi occasionnelle) et mon mari a ses maitresses. Quand nous faisons des trios HHF il arrive que mon mari se laisse caresser par l’autre homme, disons que dans ce cas mon mari est bi léger si on peux appeller cela ainsi. Mais jamais dans notre esprit on ne se considère comme cocu mais bien comme partenaire d’un homme ou femme candauliste.
Voila ma mise au point
Nicole

Cocu ou pas ?

Par armelleprima le 12 août 2020

Bonjour,
Mon mari est candauliste ou cocu suivant les moments, c’est excitant de faire l’amour avec un amant occasionnel sachant que mon mari est cocu, qu’il ne le saura pas, j’ai deux amants ’officiels’ dans ce cas mon mari est candauliste, ceux ci viennent à la maison, je partage mon lit avec eux devant mon mari qui bande de me voir amoureuse de mes deux amants ...

Cocu ou pas ?

Par Candaudept34 le 12 août 2020

Que votre épouse soit amoureuse de son amant vous inquiète ?.
Le paroxisme c’est justement cela , si vous avez l’âme d’un cocu encoragez la dans ce sens.