Club libertin ou rencontre individuelle ?

Par JulienAnne le 1er septembre 2020 8
Dans Questions et conseils candaulistes

Je souhaiterais avoir des réactions sur la visite de clubs libertins par les candaulistes débutants. Ma réticence se situe dans l’ambiance plutôt glauque et très "directe" des ébats, alors que le candauliste non initié que je suis est plutôt cérébral, tout comme mon épouse. Je crains de me retrouver dans une ambiance qui nous dégouterait, c’est pourquoi je pense plus à une initiation "soft" en faisant venir un partenaire dans une belle chambre d’hôtel. Dans la lumière tamisée je pourrais dévêtir ma femme devant cet homme, montrer son corps, la caresser, la pénétrer devant lui, et laisser les choses aller plus loin en fonction de son envie à elle, des caresses de la part de cet inconnu, qu’elle le regarde pendant qu’il se masturbe et qu’elle lui montre sa chatte toute mouillée, qu’il s’approche et avance sa bite à quelques centimètres de sa chatte, lui passe le gland sur son clitoris et descende le long de ses lèvres, les écarte un peu et enfonce légèrement sa bite si elle le désire, puis se branle et lui éjacule sur les seins. Ca pourrait s’arrêter la, le partenaire pourrait partir et on ferait l’amour en se promettant d’aller plus loin la prochaine fois.
Que pensent ceux qui sont passés par l’étape d’initiation ?

8 commentaires

Club libertin ou rencontre individuelle ?

Par Peach&Pico le 2 septembre 2020

Bonjour JulienAnne,

Vous arrivez à un choix que l’on a tous fait un jour dans notre vie l’hôtel ou le club. Je pense que les deux sont assez positifs. Je vous conseillerais de lire les avis et témoignages associés aux clubs de vos choix afin d’avoir un avis.
Les saunas-hammam sont peut-être plus lié à la situation que vous recherchez surtout si votre femme et vous n’avez pas l’habitude de sortir ensemble en boîte de nuit.
L’hôtel peut être une bonne solution également à condition que vous connaissez l’homme qui s’occupera de votre femme. Mais attention à réaliser vos désirs autant que les siens. Cela me frustrerait en tant qu’amant de juste devoir me masturber sur une jolie femme. Pensez y car la soirée a de forte chance de tourner dans un autre sens ; rien ne sert de faire des plans sur la comète.

Pour une première je vous conseillerais déjà de rencontrer le futur amant de votre femme ensemble dans un lieux neutre type café. Si il vous convient à tous les 2, rien ne vous empêche de monter dans une chambre d’hôtel ou de reporter à une prochaine fois.
L’important est de bien en parler entre vous.

Club libertin ou rencontre individuelle ?

Par mdesaf33 le 1er septembre 2020

Le "processus "de 1ère visite d’un club ?
C’est très simple : le coeur qui bat un peu plus vite.
La nécessité de se donner du courage mutuellement pour partir de chez soi, et de sortir de voiture une fois arrivé.
Mais après c’est hyper facile.
N’oubliez pas qu’avant les backrooms il y a un bar, une piste de danse et des fauteuils tout ce qu’il y a de plus classique, sauf peut-être qu’il se dégage du lieu une ambiance sulfureuse ( les tenues sexy des dames présentes y étant pour beaucoup )
Après a vous de choisir.
Commencer en dansant, mais ne vous étonnez pas, les mains sont beaucoup plus vîtes baladeuses et plus audacieuse.
Ou passez vite dans les backrooms regarder ce qui s’y passe. Et là n’attendez pas, lancez vous ! !!
Simplement ne soyez pas étonnés que souvent les soirées tardent à démarrer. Il n’est pas rare que les premières baises démarrent vers 23h ou minuit.
C’est une sorte d’alchimie qui prend plus ou moins vite.
Et si vous trouvez que ça tarde trop, commencez en couple !! C’est vous qui donnerez le départ, d’autres vous rejoindrons, et rendrons vos 1ers "calins" hors couple, plus faciles ....

Club libertin ou rencontre individuelle ?

Par JulienAnne le 1er septembre 2020

Merci à tous pour ce partage d’expériences et de conseils. Je pense, bien que nous n’ayons pas encore essayé, qu’il doit être très compliqué de trouver la bonne personne sur des sites, et que le club peut offrir à Madame un bel étal pour faire son marché, sans obligation d’achat direct. Il faudra convaincre ma belle de franchir la porte d’un club.... quand ils ouvriront.
Si certains ont de l’expérience dans ce processus de première visite d’un club c’est avec plaisir que je les lirai

Club libertin ou rencontre individuelle ?

Par LSD78 le 1er septembre 2020

Bonjour,
De notre côté, nous avons trouvé notre façon de faire... En effet, l’hôtel il y a qq chose de glauque... et effectivement, si l’amant ne correspond pas... ça va être compliqué d’explications que c’est pas possible...
En général, de notre côté, on commence toujours une première rencontre dans un bar ou dans un restaurant... Ensuite, la suite peut se faire à l’hôtel ou dans un club. Nous ne démarrons jamais une soirée avec un objectif de concrétisation !
Autre alternative, ce sont les restaurants libertins qui permettent de grouper les deux parties....
Ensuite, les secondes rencontres sont plus direct... à l’hôtel !

Club libertin ou rencontre individuelle ?

Par Tony86 le 1er septembre 2020

1/ La plupart des clubs sont fermés (Covid..) et pour un bon bout de temps. Donc il va vous falloir faire avec cette réalité... Néanmoins, beaucoup de club n’ont rien de glauque et se prêtent parfaitement à des rencontres candaulistes. On peut notamment s’y enfermer dans certains des "coins câlins" dotés d’une porte (et même parfois d’un hublot, si vous avez envie d’être vus). Le tout est de nouer une rencontre au bar, sur la piste de danse, ou parfois dans un jacuzzi et puis d’aller s’isoler.
2/ Concernant le scénario que tu décris en chambre d’hôtel, les choses vont-elles assurément se passer comme tu l’imagines ? J’en doute. Pour avoir beaucoup rencontré, avec ma compagne, je peux t’assurer qu’une rencontre c’est un coup de poker qui se passe rarement "comme "prévu".... Tu vas peut-être découvrir des choses insoupçonnées chez ta belle - qui sait ? -. Il faudrait peut-être se montrer plus open, non ? Que vas-tu faire si elle le prend en bouche et s’escrime sur lui ? Si elle envie de prendre cher, l’attire en elle et se met à jouir à fond ?....

Club libertin ou rencontre individuelle ?

Par mdesaf33 le 1er septembre 2020

Je crois comprendre que vous n’êtes jamais allé en club. Je confirme que tous ne sont pas glauques.
Renseignez-vous et allez y un samedi soir. Quand il y a du mond, et donc du "choix "
L’avantage est de pouvoir econduire facilement plusieurs hommes qui ne conviennent pas. (Personne ne s’en offusque en club )
Alors que si vous vous retrouvez (a l hotel ou a domicile ) avec un homme seul qui s’avère vite etre un très mauvais choix, la soirée va être longue !!!

Club libertin ou rencontre individuelle ?

Par ELISAD78 le 1er septembre 2020

Pour une première rencontre, il vaut mieux le faire hors d’un club libertin. L’hôtel est l’idéal en effet, terrain neutre. Parmi contre les clubs ne sont pas forcément glauque et en général plutôt respectueux.
Bonne rencontre à vous

Club libertin ou rencontre individuelle ?

Par kirikou83520 le 1er septembre 2020

tu as tout dit ! le candaulisme ne se satisfait pas d’une rencontre en club libertin. Par la suite que l’amant emmène ta femme en club. et que tu les suive de loin. est une autre histoire plus intéressante....