Choix du complice

Par 1.2.3. le 12 mars 2018 7
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonsoir.

J’aimerai savoir comment avez vous réussi à avoir une relation longue durée avec un homme ? Qui l’a choisi ? Avez vous eu des divergences d’opinions sur cette personne pour finalement vous trompez et avoir une vrai relation à 3 ou l’inverse avoir raison ?

On a envie de vivre ce genre d’expérience mais n’arrivons pas. Le complice est tout choisi pour Mme mais Mr n’adhère pas car le complice souhaiterai voir Mme seule (Mme aussi elle veut aussi des trois avec Mr et le complice) tout en gardant contact avec Mr bien sûr. Mais Mme qui a déjà eu une relation avec ce complice a vraiment envie de lui alors comment faire ? Mr ne veut pas qu’elle parle au complice seul mais se vexe dès que le complice montre son désir du coup faire amener l’un ou l’autre vers le chemin des envies de Mme est plutôt compliqué... merci pour votre aide.

7 commentaires

Choix du complice

Par Titi le 14 mars 2018

Trouvez quelqu’un d’autre .. manifestement vous êtes en désaccord !!

Choix du complice

Par Amante Lilli le 13 mars 2018

C’est une expérience que vous devez vivre pleinement tous les trois : l’Epouse, le Mari et l’Amant. Chacun doit être épanoui et désirer cette relation. S’il y a des gênes, ce n’est vraiment pas bon du tout et ça sent le crash d’une manière ou d’une autre.

Ce n’est peut-être pas le bon complice malheureusement, même si Madame le désire. Il doit aussi comprendre les attentes du Mari.

C’est un tout entre vous 3 et ce n’est pas 2 + 1. Chacun doit y prendre du plaisir sans se forcer ou se contraindre.

Choix du complice

Par Loulou78 le 13 mars 2018

Bonjour à tous,

Je ne suis pas certain d’avoir tout compris mais j’ai l’impression que ta femme aimerait rencontrer son complice seule, sans ta présence.

Pourquoi pas, mes seulement si tu es d’accord et pleinement consentant.
Visiblement ce n’est pas le cas, donc il ne faut pas qu’elle le voit sans toi.

Le candaulisme est une expérience ou un mode de vie que se vit en couple et dès le moment ou le mari ou la femme ont une divergence, il faut en parler, essayer de trouver des compromis mais surtout ne rien forcer.

Voilà.

Bonne journée

Choix du complice

Par tyroler le 13 mars 2018

Il ne devrait plus y avoir de problème si madame, une fois pour toute précisait NETTEMENT les conditions et les interdits avec le complice. Préciser DES le départ que si une seule condition devait être "bafouée" il y aurait rupture définitive.

Choix du complice

Par cpl_du_62 le 13 mars 2018

Si le complice ne veut pas de trio mais voir Mme seule des le départ c’est probablement pas un "bon" complice, beaucoup ne comprennent pas le candaulisme et ses mécaniques, c’est un plaisir partagé ou les TROIS doivent y trouver leur compte et cela ne semble pas être la priorité de ce Mr, oubliez vous en trouverez d’autres, avec le temps nous avons un principe c’est que lorsque quelque chose ne colle pas pour l’un ou pour l’autre, on ne cherche pas à comprendre, on stoppe et on passe à autre chose ! vous ne partez pas sur de bonne bases dans un jeux qui est déjà pas évident lorsque tout est bien posé au départ , là, ça ne peut au minimum qu’engendrer des malaise et des tensions bref rien de bon.

Choix du complice

Par vertige le 13 mars 2018

Bonjour,
Je dirais moi aussi, trop compliqué, avant de commencer. Ce n’est déjà pas évident lorsque tout roule, mais l’a commencé avec des divergences. Je pense que vous allez droit dans le mur.
Maintenant, je ne dis rien. Je constate, simplement. Bon courage

Choix du complice

Par kokinjoueur le 13 mars 2018

Ça me parait compliqué....

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple