Changement forcé de nos pratiques
Par
Offrirchris
le 14 mars 2020
5
Dans
Questions et conseils candaulistes
Bonjour à toutes et tous,
Je suis candauliste depuis longtemps, j’aime la voir et l’entendre avec d’autres. Je ne suis pas intrusif, je n’aime pas être dans la même pièce par contre un trou de serrure, un interstice ou même skype peuvent me satisfaire pleinement.
Nous avions depuis longtemps le plan parfait. Nous avions rencontré une personne sérieuse possédant un petit appartement Airbnb. Lors des rencontres de ma femme avec ses amants, il lui louait en journée l’appartement ce qui me permettait de profiter ( et lui aussi quelquefois lol) en toute discrétion via un trou de serrure ou par un volet.
Cette situation nous a permis de vivre des situations aussi excitantes qu’inattendues.(je vous raconterai). Seulement depuis peu il a dû vendre son appartement. Cette situation me mets en grande tension.
Ses amants lui propose l’hôtel mais moi je n’ai plus de possibilité de voir....
Je ne sais pas si je suis capable d’accepter cette situation. Pour le moment ma femme accepte de mettre en stand-by ses rencontres, mais ça ne durera pas.
Voilà si quelqu’un à une solution à me proposer je suis preneur.
Nous sommes de Dijon
Chris et Mary
5 commentaires
Changement forcé de nos pratiques
Par Mikadou le 23 mars 2020
Bonjour
J’ai une solution à vous proposer, à savoir un appartement vide et non loué dans un endroit très discret que l’on pourrait équiper à minima pour que vous puissiez y recevoir en toute discrétions les amants de Madame.
Contactez-moi pour en parler.
Endroit très proche de Dijon (agglo)
Libertinement
Mika
Changement forcé de nos pratiques
Par mdesaf33 le 15 mars 2020
Votre « detresse » me touche. Il y a mille solutions à votre probleme ; je serai un peu long mais voila les 999 premières ( )
Je crois comprendre que les amants ne savent pas qu’ils sont observés. L’hotel n’est pas totalement à exclure, mais il faudrait en trouver un avec un placard suffisament vaste pour pouvoir vous y cacher, confortablement !!! ( plus de chance de trouver dans des petits hotels "à l’ancienne" ). Mais dans tous les cas, le confort sera très limité. Tout dépend aussi de la durée des rencontres de votre femme. Une heure sur une chaise dans un placard ca va, 3 ou 4 heures, bonjour les degats. Et il ne faut pas avoir envie de tousser ou d eternuer ...
Assez rare aussi, mais ca existe, des hotels avec porte de communication entre deux chambres. Le probleme est que la porte entrouverte ne donne pas forcement une bonne vue sur le lit ( mais votre femme peut diriger son amant vers la chaise, le canapé, dans la zone visible, ou encore demander à se faire baiser au sol). C’est vrai, ce n’est pas l ideal quand meme.
Une solution : les amants ne se savent pas observés, mais votre femme peut essayer de les faire parler pour savoir si l un d’eux aurait un local adequat (residence secondaire, local professionnel vide le weekend, etc) Lorsqu’elle en aurait trouvé un, elle lui devoilerait votre envie, pour se faire preter le local, tout en gardant le secret pour les autres amants.
Autre solution : pré installer discretement une webcam amovible dans la chambre d hotel avant la venue de l’amant. ( par contre prevoyez un petit budget pour passer à un abonnement avec beaucoup de Gigas !!) Autre énorme avantage, si votre femme est ok, vous pouvez conserver les enregistrements !!
Reste le plaisir du risque d etre surpris (en foret, dans le jardin d’une maison isolée, bord tranquille d’un etang, une grange, etc etc) Mais Madame prefere peut etre son confort ?
Dans une voiture garée dans un endroit désert (genre zone industrielle le soir, parking souterrain) et vous prevoyez à l’avance l’endroit d’où vous pourrez mater. Mais la tranquilité n’est pas garantie, et quid des cameras de surveillance ?)
Et pourquoi pas SOUS le lit tout simplement(pas de risque de crampe ( mais prévoir un verre d’eau pour ne pas tousser). Cherchez un hôtel où il y a assez de place sous le sommier !! Vous ne verrez pas ( sauf si portes de placard miroir pas loin, mais vous aurez le son et les vibrations aux premières loges !!!
Chez vous mais vous prétendez que c’est un appart prêté pour égarer un amant qui deviendrait un peu trop collant
En boite echangiste, vous la matez quand elle se fait prendre, mais vous n’échangez aucun mot, aucun geste de la soirée. L amant(s) ne se souciera pas de vous puisqu’il vous prendra pour un voyeur lambda, et vous, vous pourrez mater/ecouter d’assez près sans que cela ne soit suspect
Elle explique à son amant qu’elle a le fantasme de se faire prendre par 2 amants. Elle vous présente comme un 2e amant, sans jamais révéler à l’amant qu’en réalité vous êtes le mari.
Cave d immeuble (souvent des portes à claire voies)
Hôtel de passe avec glace sans tain ( renseignez vous dans les milieux libertins de votre région, clubs, sexshop, etc ) ils vous donneront des adresses. Là c’est le top confort et discrétion
Enfin, pourquoi pas votre voiture : vous vous installez confortablement dans le coffre (eau et coussins) et votre femme et son amant basculent les dossiers des sièges avant. (son et secousses) Si vous voulez l image en plus, installez une cam discrète, ou cherchez s’il n’y a pas moyen de voir par une fente (genre banquette AR non encliquetée ). Avantage : si vous craignez de faire un peu de bruit, elle peut demander à l’amant de mettre une musique de fond sur l’autoradio. Par contre ne bougez pas trop, sinon les suspensions vous trahiront.
Voila, si avec toutes ces idées, vous ne sauvez pas vos pratiques !!!
Soyez sympa, tenez nous au courant
Changement forcé de nos pratiques
Par Mikefeel le 15 mars 2020
Je pratique assez souvent à l’hôtel l’idéal pour que le mari puisse matter est de lui donner rdv sans elle pour pouvoir lui donner la carte de la chambre ensuite j’en parle à madame et elle l’invite à nous rejoindre si elle le souhaite
Changement forcé de nos pratiques
Par Candaule le 14 mars 2020
Effectivement comme le dit KIRIKOU c’est peut-être une bonne chose de temporiser.
Mais pourquoi ne pas essayer une autre forme de candaulisme. Laisser Madame libre de se faire baiser par qui elle veut, quand elle veut et surtout où elle veut.
À défaut de la voir, vous pourriez l’entendre.
Imaginez un peu qu’elle vous laisse un message sur votre répondeur qui ne soit composé que de ses gémissements de plaisir. Imaginez aussi qu’elle vous appelle alors que vous êtes en compagnie de vos amis ou de vos collègues de travail, la surprise va vous transporter. Elle peut aussi vous ramener un enregistrement, vous mettre un casque sur les oreilles pour vous le faire écouter et s’occuper de votre virilité…
Il y a tout plein d’expériences à faire dans notre pratique, sortez de votre zone de confort et de vos habitudes (ce n’est pas péjoratif dans ma bouche) pour découvrir de nouvelles sensations et de nouvelles émotions vous verrez c’est génial !
Continuez à prendre soin de votre couple comme vous le faites et venez vite nous raconter vos aventures qu’on puisse se régaler avec vous
Changement forcé de nos pratiques
Par kirikou83520 le 14 mars 2020
Bonjour Il est dcertain que vous aviez un endroit pour recevoir idéal.... Nul doute que vous allez retrouver avec le temps et vous avez raison de stopper en attendant. Il faut faire des rencontres dans la sérénité
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription