Cartes sur table

Par mafemme37 le 28 février 2018 8
Dans Questions et conseils candaulistes

Voilà que nous serons sans enfant une semaine durant à partir de vendredi. C’est bien l’occasion rêvée pour avouer mes désirs à ma femme. Je l’aime tant que je ne peux plus garder cela pour moi...j’ai préparé le terrain depuis quelques allusions,
voir mes autres contributions
Moment propice, madame d’humeur curieuse, moi certain de ce que je j’aimerais
Après je suis bien conscient que cela peut aussi être la douche froide avec une fin de non recevoir fermé et définitive. Mais je me doute qu’elle a forcément compris deux trois petites choses.
Alors à définir le meilleur moment, ça se fera selon l’ambiance, mais je suis preneur de conseil des maris qui ont su l’annoncer à Mme ou de femme à qui mr leur a tout révélé, merci d’avance

8 commentaires

Cartes sur table

Par Patrick L le 2 mars 2018

Oui il faut être patient.
Pour nous, nous en avions parlé depuis près de deux ans ma femme ayant découvert ce cite et cette pratique que nous ne connaissions pas.
Puis un jour, il y a un an un homme nous a "dragué" nous devions certainement être prêt nous avons dit "chiche" et ce fut notre première expérience, depuis trois autres ont suivis.
Alors en parler , en parler beaucoup pour d’abord être en accord et puis un jour les circonstances fortuites ou un peu provoqués font que l’on est prêt à passer du fantasme au réel.
Surtout ne rien précipiter car ne pas oublier que si ce n’est pas évident pour une épouse, cela n’est pas non plus facile pour le "cocu" croyez moi mon expérience le plaisir étant un peu perturber par le fait de voir sa femme dans cette position surtout la première fois.
conclusion réflection et patience !

Cartes sur table

Par mafemme37 le 1er mars 2018

Merci Jack...oui tout cela ne peut être aborder que dans la sérénité , trouver les bons mots au bon moment..
Je l’aime plus que jamais et c’est à moi de trouver les bons mots pour lui faire comprendre pourquoi je le souhaite, en dédramatisant la discussion , qui n’est qu’une de plus dans le couple

Cartes sur table

Par jack1950 le 1er mars 2018

Comme pour ROM & CHERRY il m’a aussi fallu beaucoup de temps pour que j’accepte de reprendre un amant a la demande de Jacques. Je me suis posée beaucoup de questions aussi, mais Jacques a su me rassurer sur son amour et ses désirs. Il faut beaucoup d’amour l’un envers l’autres que pour accepter de se donner a d’autres hommes devant son mari. Mais la vie deviens aussi tellement plus belle après.
Une mauvaise réaction de la femme sera traitée avec beaucoup d’amour et lui donner confiance dans les sentiments qu’on se porte.
Bonne chance a vous 2 mafemme37

Cartes sur table

Par mafemme37 le 28 février 2018

Merci de la réponse...
Je crains sa mauvaise réaction, somme toute tout à fait légitime..après je sais que ma femme est intelligente et que les indice que j’ai distillé devraient estomper quelque peu la surprise
Après ce n’est pas anodin, à ne pas prendre à la légère, c’est bien pour cela que je veux mettre toutes les chances de mon côté pour qu’elle essaie de comprendre

Cartes sur table

Par Rom & Cherry le 28 février 2018

Salut ! Alors comment te dire... la première fois que j’en ai parlé à ma femme, elle en a pleuré !!!!!
Comment ? Moi son mari ? Celui qu’elle aime, voulait la partager à un autre ? Comme on prêterait sa voiture (même si je ne la prêterai pas) !
Le monde s’effondrait sous ses pieds. Puis à force de dialogue, d’une grande complicité et d’une grande communication, 8 ans après... oui j’ai bien dit 8 ANS après !!! Nous réalisions notre toute première expérience.
Durant toutes ces années, je l’ai rassurée, lui ai fait comprendre le sens profond du candaulisme, je lui ai donné confiance en elle, l’ai encouragé à commencer par des jeux virtuels, etc, etc. Et cela a fini par payer.

Il ne faut donc jamais se décourager. Le chemin peut-être long et fastidieux mais la porte n’est jamais définitivement fermée.
Si cela peut t’aider.
Au plaisir.

Cartes sur table

Par mafemme37 le 28 février 2018

Oui tout dépend de beaucoup de paramètres...je l’aime plus que jamais à moi de trouver les bons mots au bon moment

Cartes sur table

Par Elwood le 28 février 2018

Je confirme la position d’EXPATKOOL ;)

Cartes sur table

Par expatkool le 28 février 2018

Et bien
Mon conseil à moi :
Ne jamais croire que la porte est fermée définitivement !
Parce qu’elle ne l’est jamais vraiment...
 ;-)

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple