Candauliste en apprentissage...

Par az59210 le 7 novembre 2019 1
Dans Questions et conseils candaulistes

J’ai découvert que j’étais candauliste quand j’ai constaté que j’étais excité de voir mon épouse susciter le désir chez les autres hommes.
Après avoir beaucoup lu de témoignages, j’ai compris qu’il fallait prendre son temps, y aller en douceur et ne surtout pas brusquer son épouse.
La mienne est de nature très discrète sur le sujet du sexe, et je ne désespère pas de franchir le cap du candaulisme avec elle, tôt ou tard.
Je lui parle principalement (mais pas à chaque fois) pendant nos câlins, et je sens qu’elle mouille plus que d’habitude (par exemple en lui disant de se lâcher, de ne pas se retenir de jouïr,...).
La dernière fois, je caressais son clitoris avec notre sextoy (un cockring vibrant), pendant qu’elle me branlait : elle a commencé à gémir, respirer plus fort et remuer le bas ventre, j’ai instinctivement glissé le sextoy à l’entrée de son vagin.
Et à ma grande surprise, j’ai pu l’insérer et faire des mouvements de va-et-vient, jusqu’à ce qu’elle jouïsse !
J’étais tellement surpris (car toute tentative d’insertion de gode s’était révélée infructueuse...) et excité, que j’ai éjaculé sur ses doigts.
Voulant continuer sur cette voie, je suis tout de même un peu à court d’idées concernant les formules à utiliser pour l’exciter sans la bousculer, car pour moi chaque mot compte.
Je serai ravi d’avoir des conseils de candaulistes qui sont dans ma situation (ou qui étaient dans ma situation avant de franchir le cap) pour savoir quoi lui dire pendant nos câlins.
Merci de votre aide.

1 commentaire

Candauliste en apprentissage...

Par jack1950 le 11 novembre 2019

Bonjour, Tous ce que nous pouvons dire est de lui parler et de lui reparler de tes désirs de la voir avec un autre homme mais aussi et surtout de la rassurer sur ton amour pour elle. Une femme a toujuours besoin d’être rassurée par son mari. Mais dis lui aussi que ne l’aimerais encore bien davantage si elle prenait un amant, tout en te disant la vérité.
Bonne chance a vous deux..
Nicole