Cage de chasteté

Par Sensuelchou le 18 avril 2021 8
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour, nous testons ce jour pour la première fois la cage de chasteté avec ma femme. Nous avons lu pas mal de témoignages de femmes mais nous souhaiterions avoir aussi des retours d’expérience d’hommes testant cela occasionnellement ou régulièrement. Quelles sensations physiques et cérébrales cela vous procure t’il ? Vivez vous toujours cela comme une relation dominante/soumis ou bien y a t’il plus de subtilité autour de cet accessoire ? Merci d’avance de vos retours qui nous en sommes sûrs nous seront utiles dans cette phase de découverte !!

8 commentaires

Cage de chasteté

Par mdesaf33 le 21 avril 2021

BLOOM si vous avez tenu quelques jours, ne reculez pas. Calez vous sur le rythme d’une semaine sans retrait par exemple.
Mon expérience est modeste, 3 semaines lors dde vacances à trois avec notre amant.
Mais j’ai tenu, la première semaine d’abord , puis les 15 derniers jours .
Je ne la porte plus vraiment car notre couple est plutôt Ds, et l’image du dominant encagé devant son eépouse soumise est incohérente, mais c’est un excellent souvenir.

Quant aux vidanges de votre sexe, cherchez sur le net Ruined orgasm.
Le principe est une très légère masturbation par votre epouse, qui cesse instantanément et lâche votre penis aux premiers soubresauts de l’orgasme.

Frustration maximum, mais orgasme quand même. Alors !

D’après certaines videos, certains hommes, probablement engagés de longue date, n expulsent pas leur sperme loin, mais il coule lentement sur leur verge verticale .

Probablement un summum en terme de soumission à leur épouse et/ou à l’amant present.

Si vous persistez dans cette voie racontez-nous régulièrement votre progression

Cage de chasteté

Par Bloom le 21 avril 2021

Bonjour, en effet on y est allé progressivement, une soirée, un après-midi + une soirée, une journée, quelques jours ...
l’idéal est d’avoir une cage sur mesure. De notre côté, elle m’enlève la cage tous les soirs dans ces périodes et je dois la remettre tous les matins, bien évidemment je n’ai pas la clé. Il n’est pas aisé de garder la cage la nuit, pour ma part, mes érections me réveillent systématiquement. Même principe pour le sport.

Cage de chasteté

Par Sensuelchou le 21 avril 2021

Merci bloom pour ce témoignage qui donne envie. Un mois nous semble déjà une éternité, y avez vous été progressivement dans la durée ou bien vous êtes vous lancé directement sur 15 jours d’encagement ?

Cage de chasteté

Par DarkDerf le 20 avril 2021

Je l’ai porté très régulièrement pendant 3 ans.

Toujours à la recherche d’une cage la plus petite possible. En fait je cherchais à faire disparaître mon sexe. Jusqu’au 23.12.2020 ou j’ai fait mon comming out a ma femme et lui ai avoué que je supportais plus mon corps d’homme. La cage pour moi a été l’élément qui a fait remonter mon ultra féminité. Depuis c’est fini j’en porte plus et je suis impatiente d’être hormonée, puis opérée.

Cage de chasteté

Par Bloom le 19 avril 2021

Bonjour,
On joue ma femme et moi avec la cage de temps en temps.
Je suis en cage de 15j à un mois. L’objectif de ces périodes est d’être complètement dédié au plaisir de ma belle.
Mon ressenti est beaucoup de désir pour elle, ma frustration est compensée par une folle envie de la faire jouir. Durant ces périodes, on réalise plus de sexe...
Je vous conseille d’utiliser une cage en metal idéalement sur mesure, red chili cage.
Il faut savoir que c’est un jeu cérébral, car il n’y a aucune cage fiable à 100% sauf si vous avez un piercing PA.
La sensation de la cage et de l’emprisonnement de son penis au quotidien est agréable et vous rappelle que vous êtes dévoué à elle en ce moment. Lorsque vous avez une erection, celle-ci est contenue et vous vous sentez très à l’étroit surtout après 1 mois sans jouissance.
Amusez-vous bien !

Cage de chasteté

Par waaxer le 19 avril 2021

Ai joué en solo et avec une domina avec une cage, en ai une petite collection maintenant... J’adore, je suis devenu plus sensible de partout et plus cérébrale...

Cage de chasteté

Par Sensuelchou le 19 avril 2021

Merci Armelleprima pour ce retour très riche d’informations. Pour notre part nous prenons cela plus pour un jeu de rôle pour le moment et ne pensons pas pouvoir aller aussi loin que vous dans son utilisation. La privation plus ou moins longue de sexe pour monsieur dans ces conditions d’encagement lui procure t’il des sensations plus fortes de plaisir lors de sa liberation ?

Cage de chasteté

Par armelleprima le 18 avril 2021

Bonsoir,
La cage de chasteté est l’élément de progression du candaulisme, elle situe bien la place de chacun, j’ai toujours eu plusieurs ’amants’ dans ma vie, je suis une hyper-sexuelle, mon mari savait à quoi s’en tenir, il aime être humilié à sa place devant mes ’amants’ , il nous sert de larbin, fait la cuisine etc ... C’est lui qui à demandé à porter une cage de chasteté, puis en permanence vivant nu chez nous, je gère cette cage en lui enlevant régulièrement, toilette et masturbation.
Vu par le mari
je suis totalement candauliste, ma femme reçoit ses amants au quotidien, j’aime ma place auprès de ma femme que j’adore, quel bonheur de la voir ou l’entendre faire l’amour, porter une cage m’est nécessaire, pour situer ma condition, je suis fier de la porter et ma femme est très fière de montrer à ses amants son mari en cage, je la porte à ma demande en permanence ...