Cage de chasteté

Par zena1975 le 10 novembre 2020 4
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonsoir à tous depuis plusieurs mois et après avoir lu vos contributions j’ai pris une grande décision . Ma compagne depuis maintenant 6 ans a dû repartir dans son département natal pour des raisons familiales, ma douce connaissant ma libido hésitait à partir et me laisser seul du coup nous en avons parlé ensemble et après plusieurs jours de réflexion j’ai proposé à ma princesse qu’elle me pose une cage de chasteté pendant son absence ce qui lui as fait énormément plaisir. Cela fait maintenant 5 jours que je porte ma cage et que j’en discute avec elle et ça a l’air de l’éxitee du coup je pense que je vais devoir m’y faire

4 commentaires

Cage de chasteté

Par FDymond le 15 novembre 2020

Je n’ai pas encore connu cela ... cela doit être étrange et divin. En terme de privation et d’humiliation, j’ai juste déjà connu, la préparation pour une soirée en trio, donné mon avis sur la tenue, une que je lui avais offerte, offert le coiffeur et l’esthéticienne et le soir venu, après l’avoir admiré et conduit dans un bar sympa, après avoir goûté au bruit de ses talons ... devoir rentrer seul à la maison tout en la savant entre de bonnes mains pour un trio mais sans moi !

Cage de chasteté

Par DarkDerf le 11 novembre 2020

je suis aussi un porteur longue durée d’une micro cage de chasteté, c’est juste un délice que de ne plus a se soucier de ce petit zizi et n’être plus qu’a disposition du plaisir de Madame.

En plus avec les cage imprimée en 3d, on arrive à un poids de 20gr avec un verrou définitif imprimé en 3d.

Cage de chasteté

Par armelleprima le 11 novembre 2020

Bonjour,
J’ai pris l’habitude de faire porter à mon mari une cage de chasteté en permanence, il est ainsi humilié devant mes trois Maître-queue que je reçois en alternance, je l’enlève à mon mari pour sa toilette, se masturber ou lui faire une fellation, il ne me pénètre plus, il me fait cunnilingus, annilingus, je lui fait des face-sitting et il déguste mon nectar doré ... Il s’est très bien fait au port de la cage, en particulier quand il nous regarde dans nos ébats !

Cage de chasteté

Par Couplexcuckold le 11 novembre 2020

Bravo et bienvenue !

Le port de la cage sur une longue période est source d’un plaisir cérébral extrêmement puissant mêlant frustration, excitation et plaisir de la soumission à sa compagne.

Pour ma part ce plaisir est décuplé par les relations sexuelles très fréquentes de ma femme avec son amant, et ses provocations au quotidien envers moi.
Je ne serais pas capable de porter la cage aussi longtemps si j’étais loin d’elle et ne pouvais pas la voir.

Mais chacun ses expériences et la vôtre sera très intense à coup sûr.