Ca y est !...

Par Petitmmrdr le 3 mars 2018 6
Dans Questions et conseils candaulistes

... J’ai enfin franchi le cap et j’ai pu parlé de mon fantasme à ma copine. On a une relation compliquée... Elle est très jalouse et possessive et je l’imaginais fermée à toute éventualité en ce qui concerne mes délires candaulistes... De plus, nous traversons une rude période et les disputes sont légion. A ma grande surprise, lorsque je lui en ai parlé, elle a eu un petit sourire de coquine et m’a remercié de m’être confié à elle.

Cependant, elle m’a dit que dans le cas ou je souhaitais un jour concrétiser mes fantasmes, qu’elle ne pensait pas être capable de coucher avec un autre. Je ne sais pas vous mais moi, je ne vois pas ça comme un refus catégorique.

On en a reparlé hier et elle m’a dit que si je devais un jour être condamné, qu’elle pourrait reconsidérer la chose.

A tous ceux qui ont eu la chance de voir leur belle chevaucher un bel étalon, est-ce que vous pensez que ma copine semble ouverte d’esprit et que j’ai raison de continuer à espérer que cela se produise un jour ?

Merci d’avance pour vos nombreuses réponses !

P

6 commentaires

Ca y est !...

Par Petitmmrdr le 2 mai 2018

Bonjour ! Et merci à vous tous pour votre généreuse contribution !

Ca y est !...

Par Titi le 4 mars 2018

Elle n’a pas dit "non" ce qui en langage féminin pourrait dire "pourquoi pas".
Maintenant je vous conseille de régler vos problèmes conjugaux avant d’entamer (éventuellement) ce genre d’aventure.
Un couple qui ne s’entend pas bien ne résout JAMAIS ses mésententes, ses disputes en faisant ce genre de chose mais au contraire ne fait que les accentuer.

Ca y est !...

Par tyroler le 4 mars 2018

Vous venez de passer le cap le plus stressant : oser lui en parler. Alors maintenant, patience. Vous avez semé une graine, de temps en temps vous mettez un peu d’engrais et dès qu’un bourgeon parait vous arrosez. Vous repiquez et verrez le résultat.

Ca y est !...

Par Alexandre et Eléa le 4 mars 2018

voilà un premier pas très important : le dialogue ! réussir à dire ce genre de choses n’est pas évident. Comme pour tout, si vos disputes sont nombreuses, mettez tout sur le tapis, parlez, tout le temps, de tout. ça provoquera peut être de nouvelles disputes, mais celles-ci seront positives. Ne gardez rien de caché car si vous vous aimez vraiment, vous sortirez grandis d’avoir mis à plat les problèmes, d’avoir pu mettre un nom sur ces non-dits qui pèsaient sur votre quotidien.

Concernant son "ouverture"au candaulisme, il faut y aller en douceur, ne pas rajouter un poids supplémentaire en la tannant avec ceci, réglez d’abord vos soucis du quotidien puis revenez à la charge sur vos fantasmes une fois que vous serez un peu apaisés tous les deux.
En tous cas oui, parler est positif et sa réaction l’est aussi.
Bon courage ! et comme le dit EXPATKOOL, donnez vous du temps.

Bon courage

Ca y est !...

Par expatkool le 4 mars 2018

Laisses les choses avancer progressivement.
Fais la échanger un peu virtuellement avec des hommes, pour qu’elle joue de cette idée, sans réellement passer à l’acte.
Laisses le temps au temps.
Tu verras, grace à ceci, il y a de fortes chances pour que vos disputes s’estompent... vous allez vous découvrir de nouveau, et profiter de la vie, ensembles, complices, amoureux, et votre libido va se retrouver exacerbée par ces nouvelles choses !!!!

Ca y est !...

Par sdelva le 4 mars 2018

pouvez-vous préciser le terme ’condamné’ ?

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple