Ça avance doucement

Par Pkoipas le 20 juillet 2020 5
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjours à tous,
Nous sommes en couple depuis plus de 10 ans et elle sait depuis pas mal d’années mes envies de la savoir désirer par d’autres, elle écoutes mais ne relance pas trop. Nous avons voilà maintenant pres de 5 ans lors d’une soirée au sauna fait un plan à trois mais malheureusement il s’en ai suivi des difficultés dans notre couple qui n’avait rien à voir avec cette expérience mais évidemment cela a remis tous ça au second plan. Les années passent et rien de nouveau... Jusqu’à ce début d’année ou à ma grande surprise lors d’une de mes absences elle a coquine avec un couple pendant une soirée arrosé... J’etait un peu déboussolé, déçu ne pas avoir pu être à côté d’elle après une période de dialogue et de remise à plat, confinement oblige ! Libido au max.
Je continu de lui suggèrer mes envies et elle accepte de prospecter sur le net ou de sortir à l’occasion en Club ou sauna
Et lors de nos câlins elle est très réceptive lorsque que lui dit que j’aimerai la voir avec d’autres. Ce week-end nous étions seul et avions prévu une sortie au sauna. Je n’ai pas pu fermer l’œil de la nuit tellement j’étais exité... Problème de dernière minute nous étions en retard et avons essayé de trouver un mec sur les sites et nous trouvé un candidat qui nous plaise, qui nous a invité chez lui. Et la... Panique, j’ai étais pris d’une angoisse. Peur que tous cela change notre armonie retrouvé depuis peu, je n’ai pas pu... Alors que j’en creve d’envie et qu’elle en avait envie aussi.
Merci d’avoir lu et si vous avez des conseils ou des avis c’est sympa

5 commentaires

Ça avance doucement

Par Patrick L le 28 juillet 2020

C’est bon de lire ce genre de commentaires un peu rare. Non la vie d’un homme candauliste n’est pas un long fleuve tranquille comme certains voudraient nous le faire croire. Ce qui se passe dans notre slip n’est pas toujours en accord avec ce qui ce passe dans notre tête !
Merci Pkoipas pour ce témoignage... et bon courage à toi, la solution viendra après ces hésitations

Ça avance doucement

Par Pkoipas le 21 juillet 2020

Merci pour vos avis et surtout merci d’avoir tout lu !!! Et pardon pour les fautes.... En tous cas on dialogue on échange, on va y aller tranquille

Ça avance doucement

Par Le Couple le 20 juillet 2020

Je pense que cette angoisse est normale. Elle pourrait être même la symbolique de votre crainte inconsciente d’accéder à votre désir profond. Ca devient possible et vous prenez peur, c’est quelque chose d’assez répandu :-).
Cette situation vous force à vous interroger sur vous, comme beaucoup de femme, la votre est à l’écoute pas nécessairement dans ce desir et puis sa germe peu à peu dans son esprit. Il est possible que pour elle ce qui n’était pas un fantasme en soit devenu un qu’elle assumerait plus vite et dans ce cas elle peut le vivre en tout cas tenté de le vivre en vrai. Alors que vous, l’homme, tout d’un coup il peut acceder à son fantasme et là panique, toutes les défenses et les freins qui étaient endormis par l’excitation se réveillent et font le forcing. Donc prendre son temps et travailler sur ses défenses et freins.

Ça avance doucement

Par homme69 le 20 juillet 2020

Bonjour
Étant novice et débutant. Et de plus étant homme cherchant cpl, je ne peux pas t’apporter une réflexion par rapport à une expérience, mais je pense comme quipapillonelibellule, dans le doute, il vaut mieux attendre , il s’agit quand même d’une pratique particulière, et le plaisir doit être pour le couple. Le bon moment se présentera sûrement un jour et cela sera magnifique pour vous deux.....
Mon mail, si des personnes veulent echanger : [email protected]

Ça avance doucement

Par quipapillonelibellule le 20 juillet 2020

Cette peur me fait penser à un premier rencard. Personnellement j’ai rencontré ma femme par le biais d’Internet et cette "peur" je l’ai ressenti pour le premier rdv.
C’est une peur du même style pour moi.
Il y a quelques années nous avons connu un moment similaire mais c’est son amant potentiel qui n’avait pas répondu à temps à notre appel... (Nous étions vers chez lui, en vacances sur la route du retour)
Mon coeur battait à 100 à l’heure ! Mais l’excitation prenait le pas :) malheureusement nous étions à 300-400km lorsqu’il a répondu :(
Et cela fait 9ans...

Ce n’est que partie remise pour toi mais en cas de doute j’ai envie de dire... Abstenez vous !

Bonne journée