Avis et conseil

Par les mains du plaisir le 8 mars 2018 5
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour,
Je suis un homme de 42 ans marié.Depuis quelques temps ma femme et moi sommes arrivés sur des relations sexuelles que l’on pourrait qualifié de conventionnels.ce qui ne me convient pas car je suis un" ogre du sexe". Nous en avons bien-sûr discuter mais cela n’a pas vraiment évolué ( travail prenant, vie de dingue a 100 A l’heure...)Apres m’être posé et fait le point .Mon énvie et mes fantasmes m’ont diriger vers l’envie de rencontrer un couple caudauliste ou/et de trouver une femme soumise. Certains pourraient se dire mais pourquoi pas une maîtresse tout simplement. Mais non je veux quelque chose de simple où il n’y a pas de contrainte de mensonge ou l’emploi du temps n’est pas compliqué à gérer et en plus une maîtresse risque de satisfaire mes pulsions au départ et apres arriver à la même chose que j’ai aujourd’hui. NON. Je recherche le plaisir, les plaisirs...
Revenons à nos moutons.
Afin de trouver ce que je cherchais je me suis un inscrit sur des sites spécialisés et ai mis des annonces egalement sur un site d’annonces gratuites et là . Oh catastrophe, soit des propositions envoyées par des robots et qui ne correspondent pas du tout A mes recherches ou des mythos, pervers cochon crève la faim qui donneraient leur femme comme si c’était un bout de barbaque ( pas pour moi, je recherche avant tout le plaisir extrême. Les caresses qui donnent le frisson, voir le corp d’une femme se cambrer au passage de ma langue etc..mais pas une vulgaire orgie).
En ce qui concerne la soumise , ce sont plus des femmes qui veulent se faire entretenir que de réelle soumise.
Bon voilà quand je vois toute les propositions sur ce site qui m’ont l’air réelle , j’ai l’impression que vous êtes tous ailleurs et qu’il n’y a personne en Normandie pres de Rouen.
Si vous avez des conseils à me donner, sur des rencontres , des sites .... Qui me ferait rencontrer des personnes sérieuses correspondant à ma recherche. N’hésitez pas.
Merci et au plaisir

5 commentaires

Avis et conseil

Par kamadeva le 9 mars 2018

bonjour,

je rejoins mille fois Tyroler étant dans la même situation que toi pour ce qui est du refus de mon épouse.
J’ai trouvé un équilibre ici et dans l’écriture ( en lui disant et montrant ce que je fais) en "vivant" virtuellement cette philosophie de vie. C’est parfois dur, mais je l’aime et donc j’accepte cette situation. D’aucuns pourraient me dire de changer de compagne et cela pourrait être une autre solution, mais je l’aime...
Voilà pour mon expérience personnelle.
Si cela peut t’aider

Avis et conseil

Par tyroler le 9 mars 2018

Si tu veux faire de "candaulisme" sans la participation volontaire de ton épouse, CE N’EST PAS DU CANDAULISME.

Avis et conseil

Par les mains du plaisir le 8 mars 2018

Merci pour ces conseils. Mais pour elle . Il n’en est pas question. Et j’ai déjà amorcé plusieurs fois le sujet.

Avis et conseil

Par jack1950 le 8 mars 2018

Nous sommes du même avis. Il faut en parler avec ta femme et la convaincre d’aller plus loin que le conventionnel. Parle lui même de candaulisme et de ton envie de plus de sexe.
Mais si tu la trompe et qu’elle l’apprends tu la perdra surement.
Bonne chance a toi
Jacques et Nicole

Avis et conseil

Par expatkool le 8 mars 2018

Ben en fait...
Le principal conseil que l’on peut te donner, nous en tous cas...
C’est de faire ça avec ta femme !
De réussir à la convaincre, et d’essayer de la faire entrer dans le jeu
Ce sera bien mieux qu’un adultère
Nous ne donnons aucune leçon de moral, mais juste un conseil, suite à ton introduction
Amicalement
Laure et Guillaume

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple