Veuve depuis un an ou trouver un nouveau compagnon candauliste

Par Hakimsophie le 29 avril 2018 4
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonsoir nous avions ouvert ce compte avec mon mari qui nous a quitté trop jeune a cause d’un putain de cancer foudroyant. J’ai vécu de magnifiques années avec lui il m’a fait découvrir les plaisirs et les joies du candaulisme.

Même s"il me manque toujours infiniment, j’ai envie d’un nouvel homme dans ma vie. Impossible pour moi de retourner à un vie de couple classique. J’aimerais trouver un nouveau compagnon qui soit candauliste.

Si des hommes célibataires et motivés par une véritable relation sont intéressés, contactez-moi ou si vous connaissez des hommes candaulistes faite le moi savoir. J’ai promis a mon mari de toujours rester coquine et de profiter des plaisir de la vie, je compte respecter ma promesse.

Ces treize derniers mois j’ai tenu ma promesse avec des rencontres d’un soir mais le temps est venu pour moi de faire entrer un nouvel homme dans ma vie.

4 commentaires

Veuve depuis un an ou trouver un nouveau compagnon candauliste

Par Titi le 2 mai 2018

Le problème c’est que vous prenez la chose par le mauvais bout et je m’explique ...
Généralement on aime un homme qui vous aime et petit à petit cette relation dérive sur des envies candaulistes .. je résume mais c’est un peu ça quand même. Aujourd’hui vous souhaiteriez zapper la première étape qui consiste a rencontrer un homme, à apprendre à se connaitre, faire l’amour avec lui sans penser une seule seconde à faire entrer une autre personne dans votre relation et passer directement à la seconde étape : le candaulisme. Je crois sincèrement et vous vous êtes rendu compte qu’une relation candauliste repose sur de la confiance, beaucoup d’amour et je ne pense pas vous apprendre quoi que ce soit dans ce domaine. Retrouver un homme candauliste sans passer par la case départ sera forcément "artificiel" par contre sur certains sites vous pourriez très facilement trouver un homme qui vous plairait et qui pourrait jouer le rôle de l’accompagnateur .. celui avec qui vous pourriez organiser des rencontres et qui serait avec vous dans ces moment là.
Mais ça risque d’être difficile de trouver la perle rare en pratiquant de cette manière.
Je vous souhaite d’y parvenir car je sens chez vous une envie profonde de retrouver les sensations que vous connaissiez avec votre mari.

Veuve depuis un an ou trouver un nouveau compagnon candauliste

Par Hakimsophie le 2 mai 2018

Idéalement je voudrais retrouver la même complicité et la même liberté, mais je sais très bien que je ne retrouverais jamais la même complicité car plus qu’un mari il était mon mentor l’homme qui en une nuit avait transformer la jeune fille timide et coincé que j’étais en salope sans tabous prête à tout pour assouvir l’homme qu’elle avait aimé au premier regard.
Il m’a fait découvrir les plaisirs et le naturel des relations à plusieurs et du candaulisme oui quoi de plus naturel et de plus logique que de se laisser aller à c’est envies avec les hommes qui nous attire, simplement profiter de la vie et de tout c’est plaisir pour ça que maintenant il l’est impossible de m’imaginé dans une relation classique avec un unique partenaire.

Veuve depuis un an ou trouver un nouveau compagnon candauliste

Par Candaule le 30 avril 2018

Bonjour Sophie,
J’imagine que la fin de cette complicité a due être bien compliquée.
Pourriez-vous nous décrire comment vous imaginez votre complicité candauliste à venir et ce que vous aimeriez retrouver ou découvrir avec votre prochain partenaire.
L’équipe de candaulisme.com vous adresse toutes ses sincères condoléances...
Si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas à prendre contact avec nous
Au plaisir de vous lire

Veuve depuis un an ou trouver un nouveau compagnion candauliste

Par Robert.c le 30 avril 2018

Bonjour
Toutes mes condoléances pour votre perte.

Tout de même, seriez vous intéressée par un jh de Lyon ?

A vous lire

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple