Un amant proche ?

Par Patrick L le 25 mai 2018 7
Dans Questions et conseils candaulistes

Hier soir nous avons une discussion mon épouse et moi sur les difficultés que je rencontrais pour lui trouver un amant de 20 ans.
Suite à un questionnaire mon épouse ayant émis le souhait d’un très jeune amant.
Ma femme m’a avouer ne pas être indifférente au charme du fils d’amis, 22ans grand beau jeune homme.
Elle m’a même avoué que lui n’était certainement pas indifférent car il ne manquait pas une occasion en lui disant bonjour ou au revoir de la peloter discrètement et comme mon épouse ne porte que rarement un soutien gorge "le petit salop" doit se régaler , d’autant que mon épouse lui a toujours répondu par un sourire !
De plus nous connaissons bien son "intimité" car chez ces amis on se baigne nus et Françoise a pu admirer l’objet du désir.
Courant juin ses parents doivent partir en voyage c’est peut être l’occasion !!!
Question, comment peut il comprendre ma présence lors de leurs éventuels ébats ?
Et surtout n’est ce pas une grosse erreur de "recruter" dans le premier cercle, ce que nous nous étions refusé jusqu’ a ce jour ?
Voila nos dernières réflections si certains ont des idées ou des expériences similaires je suis preneur de leurs conseils

7 commentaires

Un amant proche ?

Par candara le 25 août 2018

Le témoignage de Jack1950 est très beau et excitant. Merci

Un amant proche ?

Par jack1950 le 12 juin 2018

Bonjour ; Un amant proche ou un très jeune amant ?
Voici notre propre expérience en la matière.
Quand j’avais 18 ans, j’étais amoureux fous de la mère d’un amis. Elle était veuve et très disponible. Mais elle voulait aussi du sérieux et pas seulement un amant de passage. Moi je voulais aussi une femme d’expérience pour maitresse et donc … je suis devenu l’amant de cette femme merveilleuse de 30 ans plus agée que moi. Puis j’ai rencontré ma future femme qui savait que j’était l’amant de cette maman.
Quelque années plus tard, (quand même près de 18 ans plus tard) nous sommes devenu candauliste.
Encore quelques années plus tard, quand notre fils a eu 18 ans, grande fête chez nous, et c’est la que nous avons fait la connaissance d’un amis de notre fils, juste 18 ans aussi, et qui s’est mis a faire une cour folle a ma femme. Et c’est la qu’on en a parlé ensemble mais aussi du fait que j’avais eu pour maitresse la maman d’un amis. Et donc cet ados est devenus l’amant (l’un de amants) de ma femme. On lui a juste demandé de ne rien dire autour de lui, et cette parole a toujours été respectée. Ce garçon 30 ans plus tard est toujours d’ailleurs l’amant de ma femme.
Jacques

Un amant proche ?

Par Patrick L le 28 mai 2018

Je viens de lire votre réponse...pleine de bon sens.
Ce matin j"ai écrit une contribution faisant suite à celle ci.
Je me sens gêné car nous n’avons pas été raisonnable mais...cela n’est pas une excuse, cette fois c’est mon épouse qui a pris les choses en mains et elle ne vient pas sur ce site (je me suis toujours dégonflé de lui dire que j’écrivais ici !)
Je n’avais pas pensé au fait qu’un jeune peut avoir envie de se vanter.
Un candauliste peut il être raisonnable ? Il est déjà hors norme alors...
Je vous donnerai la suite des événements j’espère que.......
Merci de votre réponse et vous embrasse tous deux

Un amant proche ?

Par Patrick et Melanie le 27 mai 2018

L’important c’est votre couple. Si à la base vous vous étiez toujours refusé de recruter dans le premier cercle, c’est qu’il y a une raison. Peut-être mieux respecter votre premier choix, même si cela veut dire laisser passer de belles occasions.

Faut aussi penser à l’amant. Dans ce cas-ci, un très jeune homme. Au lit la jeunesse peut-être agréable, une fois sortie du lit, le manque de maturité peu vous créer des problèmes. C’est un âge au quel nous voulons souvent nous vanter et prouver nos expériences. Peut-être pas ce que vous souhaiter à la base.

L’idée d’un très jeune amant nous a procuré beaucoup de plaisirs dans le passé et encore aujourd’hui. Par contre, jamais nous ne laisserions tombé les règles de base, aux quelles nous nous collons depuis 20 ans.

Mais tout cela n’est que notre opinon personnel. Au final, c’est vous 2 l’important.

Un amant proche ?

Par Dou73 le 26 mai 2018

Pas très bien ils sont partis maintenant de la résidence,dans leurs couples il’y Avait une certaine tension lui a tout casser chez eux mais apparemment cela n’ava Rien à voir avec moi j’ai pas tout compris à la fin c’etait Très compliqué mais j’avoue au début et pendant une partie de notre relation c’était géniale

Un amant proche ?

Par Patrick L le 26 mai 2018

Et comment cela c’est il terminé ?

Un amant proche ?

Par Dou73 le 25 mai 2018

Bonjour de mon côté j’ai eu une relation avec un couple par l’intermédiaire de mon boulot je suis gardien dans une résidence au début tout était super j’avais les clede leurs appartement et je pouvais rentrer comme je voulais lui partais de temps en temps une semaine de fois plus c’était lui qui avait voulu et elle aussi je penses que je deviens son amant ,mais ensuite les choses on un peu changé .....On dit toujours ne pas mélanger le cul avec le boulot .Je l’ai baise partout relation très poussés jusqu’au jour où ça commençait a changé ...

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple