Trouver la perle rare des amants ...

Par Plaisirs24 le 28 juillet 2018 3
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour,

Je débute une recherche d’un partenaire pour ma compagne et moi.
Elle n’est pas encore prête mais se rapproche de s’y soumettre.
Une vidéo lui a fait comprendre que ça pouvait être doux et respectueux et ça ça été assez révélateur.
Donc je cherche un partenaire qui devra être bien doux respectueux de ce que désire madame et uniquement sauf si elle demande plus. C’est à dire de la douceur avant tout, elle ne désire pas le voir ni elle lui parler ni l’entendre. Il devra faire comme il aura été décidé avec moi. Prise par derrière uniquement pendant qu’elle me suce.
Les assoiffés de viande fraîche resté tranquille je veux ppas s forcément une personne qu’il l’ai déjà fait pourquoi pas un novice.
Pas d’affolement madame n’en ai qu’à la phase de penser à le faire...
Respectons son rythme.
Photos bien venu bien sûr.
Merci de me partager aussi vos expériences de même situation.

Bien à vous.

3 commentaires

Trouver la perle rare des amants ...

Par youka83 le 5 août 2018

Bonjour, je me trouve dans la même situation que vous avec quelques différences minimes. J apprécierez vraiment de connaître votre avancé, vos souhaits et désirs communs.
Je ne porte pas candidat mais juste échanger sur cette recherche et bien sûr sur votre venue à cette pratique. Bises à vous

Trouver la perle rare des amants ...

Par loup.colombine le 5 août 2018

Bonjour on est à peu près dans la même recherche sauf que nous avons eu déjà quelques expériences, à cette différence que ma femme souhaite communiquer et partager des moments de rire et de plaisanterie mais ce n’est vraiment pas facile de trouver quelqu’un d’honnête et de sérieux … bon courage pour votre recherche.

Amanttrouver la perle rare des amants ...

Par Sandro le 30 juillet 2018

Bonjour. Être à l écoute du couple est la moindre des choses évidement !! Pour moi le candaulisme est un partage, de la courtoisie, de la bonne humeur et du plaisir. Bonne recherche a vous