Qui pratique le cleanup

Par Hakimsophie le 23 juin 2018 10
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour j’aimerais savoir qui parmi vous aime lèche le sexe de sa femme une fois que vous avez jouis en elle ou bien qu’un amant régulier de confiance l’ait fait ?
Moi j’adore ça après un bon câlin sentir une langue habile calmer mon sexe chaud et quoi de mieux qu’une langue pour être nettoyée et ensuite embrasser son homme et sentir les mélanges du goût de sa salive et du sperme.

10 commentaires

Qui pratique le cleanup

Par Titi le 27 juin 2018

Je ne juge absolument personne que ça soit clair et chacun voit midi à sa porte mais on ne peut JAMAIS être sur de qui que ce soit. On ne vit pas avec un amant, on ne sait pas ce qu’il fait ailleurs et la confiance dans ce domaine ne doit pas exister.
Tous ceux qui ont attrapé le sida (ou autres) ont fait confiance à leurs partenaires.

Qui pratique le cleanup

Par jack1950 le 26 juin 2018

Je ne désire nullement rentrer dans une polémique au sujet des risques liés à nos comportement sexuels. Chacun étant libre de ses choix en la matière de se protéger des maladies (MST). Nous (moi et mon épouse) respectons les choix de chacun. C’est aussi librement que Nicole (ma femme) a fait le choix de se laisser pénétrer sans protections (sans capote). Son plaisir (et le mien) étant de sentir couler en elle le sperme de ses amants.
Attention et vu notre conception particulière du candaulisme (ou de notre liberté sexuelle) de ne prendre que des amants (et ou maitresses) sûres, qu’il peut se passer parfois des semaines entre les premières rencontres et le passage aux relations intimes, que nous ne prenons que des hommes mariés dont la femme est au courant de nos relations, que bien souvent la femme elle même participe a nos jeux intimes cela réduit bien sur forcément le nombre de nos amis intimes (14 sur près de 30 ans) mais aussi que nous les revoyons régulièrement, … mais peut on encore appeler cela du candaulisme ?
Mais par contre nous avons eu en effet cette chance de n’avoir jamais été contaminé par des infections graves ou autres.
Par contre oui nous condamnons tout comportement a risques.

Qui pratique le cleanup

Par Titi le 26 juin 2018

@JACK1950 ne cherchez pas de prétextes pour justifier des pratiques à risques, personne n’attrape le sida en embrassant quelqu’un. Je ne juge personne et chacun prend les risques qu’il juge utiles mais rien, absolument rien ne justifie de prendre des risques pour avoir un peu plus de plaisir et ceci avec ou sans test.
Vous ne devez pas beaucoup aimer vos épouses !!

Qui pratique le cleanup

Par OursGris le 25 juin 2018

Pour ma part, pas du tout. Ma femme a toujours été gênée que je puisse voir son sexe "sali". Elle se débrouille toujours pour le cacher à nos regards dès que le sexe de l’amant est ressorti. Aucun d’eux n’a jamais souhaité le faire non plus. par contre elle apprécie les baisers sur son sexe avant de passer au principal.
Il est bien évident que je respecte ceux qui aiment le faire à leur femme, y trouvant un plaisir particulier. Il est vrai que les textes parlent peu de préservatifs et des dangers, mais il fût un temps où le risque était moindre, surtout quand l’amant avait femme et enfants...

Qui pratique le cleanup

Par jack1950 le 25 juin 2018

Oui c’est super de pouvoir sucer et lêcher sa femme (ou sa maitresse) alors qu’elle vient de se faire prendre et être inondée par le sperme de son amant. Oui ma femme et moi somme bien sur adepte de cette pratique.
Pour en revenir a la remarque de TITI, nous savons par expérience que toutes pratiques libertine peut être dangereuse pour les risques de contaminations de toutes sortes. Même un simple baiser peut être dangereux.
Pour nous et avant de prendre un nouvel amant, il se passe plusieurs semaines avant qu’une relation intime ne se fasse, et il faut aussi que la femme de cet amant soi au courant de nos pratiques candaulistes. Cela élimine pas mal de risques … mais le zero n’existant pas, nous avons aussi un suivi médical plus que régulier.
Jack

Qui pratique le cleanup

Par Titi le 25 juin 2018

Je m’aperçois que malgré tous les risques nombre de candaulistes laissent leurs femmes baiser sans préservatif ... tests ou pas test .. c’est d’une inconscience inouïe !!

Qui pratique le cleanup

Par patrice6666 le 24 juin 2018

Moi je l’ai deja fait apres un amant, dentiste, qu’elle voyait. Elle revenait trempée et je la nettoyais et j’ai beaucoup apprécié. On doit le refaire avec un autre qui baise avec elle depuis plusieurs années a la maison. J’en ai tres envie

Qui pratique le cleanup

Par jeanjean6932 le 24 juin 2018

Mon rêve , j en parle à ma femme , mais avec mon sperme je n y arrive pas , j ai toujours se bloquage qui se fait après l excitation redescend

Qui pratique le cleanup

Par coquins71310 le 24 juin 2018

j"hésite à le faire......mais tenté

Qui pratique le cleanup

Par couple_2286 le 24 juin 2018

Bonjour,
Moi j’adore lécher et nettoyer le sexe de ma Femme et partager le sperme avec elle quand un ou plusieurs de ses amants ont jouis sur son sexe. j’aime également nettoyer la Queue de ses amants, et quand l’un deux éjacule dans sa bouche elle me le fait goûter et partager, quand on aime on partage tout...
Raphael