Elle est prête

Par kwell le 8 mai 2018 4
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonsoir à la communauté,
quel a été votre sentiment, quand est arrivé votre première aventure candauliste ?

4 commentaires

Elle est prête

Par kwell le 15 mai 2018

bonsoir, merci pour vos contributions.
Mon cœur bat à 100 à l’heure. Car elle souhaite que je soit présent même si je ne suis pas dans la pièce avec elle. Si je suis dans la pièce à coté elle sera rassurée car, elle à aimé les deux événements qui nous sont arrivée, elle s’avait que je n’étais loin. LOl
Nos amis nous invites pour un barbecue le 02 Juin. mon cœur bat comme pas possible, je ne tient plus en place, peur et excitation. Et en plus, elle me demande de l’aider à faire le choix de la tenue qu’elle mettra. Mon pote va peut être la baiser. j’ai peur pour notre relation et je ne veux pas baiser sa femme.
Et s’ils étaient échangistes ??? le pote que je connais depuis 20ans...

Pour une première je sais plus... Mdr mdr

Elle est prête

Par Lefou le 11 mai 2018

Fierté d’avoir franchi une étape même s’il s’agissait d’un délicieux trio. La voir épanoui et en eau m’a comblé. Étonné aussi même si cela couvait depuis des mois que cela ne soit pas la mer à boire et beaucoup plus facile que prévu. Les craintes de l’après se sont envolée en faisant l’amour comme jamais juste après.

Elle est prête

Par julien16 le 10 mai 2018

je l’ai apprêtée, choisi sa lingerie, en l’occurrence c’était un porte jarretelles rouge et noir avec des bas noirs. La robe était noir elle aussi, avec un profond décolleté qui descendait jusqu’au dessous de la poitrine, ce qui lui mettait en valeur ses petites seins fermes évidemment libres sous l’étoffe Ses tétons excités par la situation se dressaient fièrement à travers le tissu. Elle était suffisamment courte pour que l’on voit bien la dentelle de ses bas ainsi que les attaches du porte jarretelle une fois assise. J’avais pris soins de bien raser sa petite chatte entièrement pour qu’elle se sente tout a fait nue et offerte , et surtout pas de culotte !
Aux pieds, je lui avais choisi des escarpins rouge dotés de talons d’une dizaine de cms , et je lui avais mis sa bouche en valeur avec un rouge à lèvre assorti .
Elle était magnifique , superbement bandante .
Elle sortie en direction de sa voiture, releva sa robe en souriant pour me montrer une dernière fois sa vulve qui brillait d’excitation.
Je me suis rendu compte à ce moment precis qu’elle ne reviendrai pas comme je l’avais connu, elle serait une autre femme, comblée ,souillée par le sperme de son amant qui allait la remplir pour la premiere fois. J’étais dans un rêve , mon cœur battait à 100 à l’heure, je me sentais l’homme le plus heureux du monde, j’allais être cocu !

Elle est prête

Par Mich0186 le 10 mai 2018

Bien sur la pluie ne tombe pas sans nuage donc on en avait parlé maintes fois , évoque le sujet et ma foi cela c’est facile, on est dans le phantasme, l idée, et puis quand cela arrive et bien tout vas vite et on se trouve avec un autre homme et sa femme, copine entre les deux
Grand état de tout et de rien d’excitation, énervement, curiosité , découverte, amour, et puis et puis c ’était dans le contrat
alors il y as bien un moment ou il l as prend , fort profond , puissant et c’est la première fois, et tu es là a regarder
Personnellement j en ai été heureux, pour elle , lui moi , nous c est ce que je voulais j ai assumer,
Par contre cela mas quand même sacrément retourné l estomac LOL

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple