Deception

Par zeus le 10 août 2018 7
Dans Questions et conseils candaulistes

A mon amble avis, même si je travaille comme directeur artistique dans une agence de communication, je préfère l’ancienne version du site, trop simple, plus d’accessibilité, plus légère, plus directe avec les derniers témoignages en tête de liste, barre recherche si on veut relire un récit ou chercher un récit par thème, je le sentais comme un petit bar de rencontres dont tt le monde connaît tt le monde, c’était très intime et convivial, la, c’est plutôt pro, bcp de couleur, de rituels de passage d’une page a l’autre juste pour rendre le truc plus commercial ou pro, c est ce qui complique le fait de se confier et rend les récits de plus en plus rares et c’est ce qzm’agace parce que je viens ici seulement pour lire l’avancement des expériences et les nouvelles expériences de gens que je connais pas mais a un moment je les sens comme mes proches amis ou partenaires, tellement tt était simple et beau.

7 commentaires

Deception

Par Rom & Cherry le 30 août 2018

Salut à tous.
Absolument d’accord avec @ZEUS. Ce que je déplore également, c’est le fait, sauf erreur de ma part, qu’il est désormais impossible d’accéder à ses contributions via son profil... et pire encore... il est impossible de modifier ses propres publications !!!!!
Ce qui me dissuade un peu à poster de nouveaux récits, dans la mesure où je n’ai plus le contrôle dessus.

Par ailleurs, j’ai demandé plusieurs fois par mail à @CANDAULE la suppression de mes derniers posts vu la situation, sans jamais avoir reçu de réponse de sa part !!!!

Je me trouve donc là en tant que SPECTATEUR... mais après tout... n’est-ce pas ça le Candaulisme ?!!!!

Deception

Par candara le 26 août 2018

D’accord avec Zeus. Merci Candaule pour la reponse.
Est ce que la barre de recherche serait de retour ?

Deception

Par gégi60 le 18 août 2018

même déception, moi aussi je suis déçu de cette nouvelle présentation

Deception

Par Angecalin le 14 août 2018

Bonjour à tous.
Idem, même déception.
On est un peu perdu dans les différentes catégories de témoignage.
Mais le site à le mérite d’exister, et ça ne sent pas le "business", contrairement à tant d’autres sites.

Deception

Par Lefou le 11 août 2018

Bonjour, Ayant créer une entreprise dans le e-commerce, je comprend les soucis de référencement de Candaule. Je travaille avec plusieurs prestataires en gratuit (SEO) et payant et les budgets ont explosé. Je suis moi aussi très déçu par la nouvelle version du site et des bugs gênant voir fatal mais Il faut être indulgent car c’est une question de moyen financier. Je ne pense pas d’ailleurs que la nouvelle version est résolu les problèmes de référencement et celui qui l’a vendu a du utiliser la méconnaissance technique du fondateur pour prendre quelques € et cela nous arrive à tous. Je ne pourrais pas être utile, impossible de m’ecrire mon compte ayant un bug, ce qui ne me donne plus envie de poster non plus n’ayant plus accès à mes précédents posts et commentaires. J’ai déjà écrit trois fois au site qui ne répond pas, RGPD ? D’un autre côté je suis devenu invisible et ne reçoit plus aucun mail indésirable, le mail comme le pseudo n’etant plus le bon et je peux juste venir en voyeur avec quelques commentaires malgré l’intérêt qui descend par le manque d’interaction et de posts comme d’articles.

Deception

Par jack1950 le 10 août 2018

C’est vrais qu’il faut s’adapter a la nouvelle présentation du site, mais avec un peu de patience et de pratique on vois que cette nouvelle présentation est facile et très conviviale.
Juste que nous somme en été et période de vacances oblige, il y a moins de monde actuellement sur le site.

Deception

Par Candaule le 10 août 2018

Bonjour Zeus,
J’apprécie vos remarques à leurs justes valeurs et elles me touchent, mais voilà, nous étions en première page, l’algorithme à changé l’été dernier pour nous positionner en quatrième page ! Pour remonter la pente Google à ses raisons qui nous impose un formatage. Il nous faut de la structure, être google friendly, insérer des balises, ect....
Bref nous apprenons, d’ailleurs si parmi la communauté il y a une personne compétente pour nous permettre de regagner notre référencement ce sera avec plaisir...
En outre, nous travaillons sur un tchat qui ne devrait plus tarder à apparaître en version beta, alors si certains sont volontaires pour être bêta testeurs n’hésitez pas à me contacter.
Enfin cette idée d’être un lieu avec des proches amis ou partenaires correspond à ce que nous souhaitons tous, l’avenir nous apprendra à partager plus d’humanité, de complicité et de bienveillance par le biais de la technique et du virtuel. J’espère que le site en sera un bel exemple, c’est un beau challenge à relever.
Bonne journée à tous, prenez soin de vous.
Au plaisir de vous lire

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple