Candaulisme et Ouverture d’esprit !

Par Patrick_43 le 5 juin 2018 6
Dans Questions et conseils candaulistes

Bonjour a tous,

J’aimerais beaucoup discuter avec vous ici a propos d’un sujet tabou qui est souvent mal perçu dans la société. Loin de moi l’idée de choquer qui conque, mais que pensez vous de l’ouverture d’esprit en ce qui concerne famille et candaulisme ? Avoir vos opinions serais très apprécier. Toujours dans le respect bien sur.

J’ai toujours voulu dormir dans le meme lit que ma belle-soeur, rien de sexuel, mais seulement de la voir sortir du lit le matin. Ma femme et moi somme candaulistes depuis 12 ans et ma belle soeur nous a toujours supporter avec ce style de vie, souvent mal compris.

Nous aimerions beaucoup l’initier au candaulisme, en organisant de belle soirées ou elle ferait l’amour sous notre regard aimant. Je sais que c’est spécial, mais on lui en a parler et elle est ouverte a la possibilité, ce qui nous plaient énormément.

Mais avant de passer a l’action, notre conscience fait que l’on se questionne si on devraient y aller ou non ? Qu’en pensez vous ? Vos conseils et opinions seraient apprécier.

Merci a l’avance

Au plaisir de vous lire

Patrick

6 commentaires

Candaulisme et Ouverture d’esprit !

Par Audreylouis le 8 juin 2018

Bien dit Titi
Sans juger aucunement car l équilibre d une expérience est très subjective.
La rémanence du sujet de Patrick n est que la question à retenir....

Candaulisme et Ouverture d’esprit !

Par Titi le 7 juin 2018

Chacun fait ce qu’il veut y a pas de jugement mais quand même y a des choses qui peuvent se faire et certaines qui sont carrément border line ... et la je crois que la ligne jaune est franchie ...
Maintenant @PATRICK fait ce qu’il veut ... mais ça fait juste la 3ème fois qu’il poste sur le même sujet ... donc je crois que c’est un fantasme et dans ce domaine tout est permit ..

Candaulisme et Ouverture d’esprit !

Par GIOIA37 le 6 juin 2018

Bonjour. Plutôt de fustiger Patrick, il faut se poser la question de savoir qui relie qui dans ce genre de trio. Il semblerait que cela induit un inceste entre les deux soeurs. Si tout le monde en a conscience ainsi que les conséquences psychologiques que cela entraîne, alors ils sont libres de faire ce qu’ ils veulent.

Candaulisme et Ouverture d’esprit !

Par Titi le 6 juin 2018

Chacun s’amuse avec ses moyens ...

Candaulisme et Ouverture d’esprit !

Par Audreylouis le 5 juin 2018

Patrick a déjà abordé cette question il y a plusieurs semaines.... nous avons eu un échange en privé assez étendus à ce moment là.... il avait alors enfin " eu ses premiers rapports avec sa belle soeur.... "
De revenir encore avec cette même question de savoir si il lui serait possible ou pas d y accéder..... révèle que c est un pure fantasme remanant.... Je lui propose plutôt d aborder son sujet ainsi.... si il tiens à développer le sujet du libertinage avec son épouse et sa belle soeur.

Candaulisme et Ouverture d’esprit !

Par Titi le 5 juin 2018

Si vous posez la question c’est parce que vous savez que ça ne se fait pas !! Mais apparemment vous avez l’air d’y tenir alors faites le ...
La prochaine fois essayez aussi avec votre belle mère ?

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple