11 mois loin de moi

Par lukyyoda le 16 juin 2018 3
Dans Questions et conseils candaulistes

Marie va partir 11 mois en formation... elle rentrera les weekends, je lui ai dit qu’elle pouvait voir d’autre hommes si elle le désirait, elle me dit que ça va aller... Mais quand, je lui fait l’amour et que je lui dis qu’elle est belle et que plus d’un aimerai être à ma place, elle mouille de + en + et est de + en + entreprenante. Je lui reparle alors de la chaleur et du plaisir que pourrait lui apporter un mec et là elle me sourit... qu’est ce que cela veut dire pour vous ?

3 commentaires

11 mois loin de moi

Par jack1950 le 18 juin 2018

Cela pourrait dire pas mal de choses. Mais une femme a t’elle vraiment besoin de l’accord de son mari pour franchir le pas et faire l’amour avec un autre homme ?
Ne va t’elle pas se dire que ton coté tu prendrais bien une maitresse pendant son absence ?
Alors rassure la et dis lui combien tu l’aime, et que si jamais elle aurait envie d’un autre homme que tu la comprendrais et que tu lui pardonnerais.
Mais toi lukyyoda, est tu prêt a la savoir en train de faire l’amour avec un ou plusieurs autres hommes ?Raconte nous la suite si tu veux bien
Jack

11 mois loin de moi

Par OursGris le 17 juin 2018

Et si l’occasion se présente, il se peut qu’elle se souvienne à ce moment là, que vous l’avez incitée, que vous lui avez donné la permission... quitte à avoir du remord d’en profiter, mais après... et ne pas oser ensuite vous en parler...

11 mois loin de moi

Par Titi le 16 juin 2018

Ca veut dire que comme toutes les femmes elle est excitée par ce qu’elle considère (pour le moment) comme un fantasme ... mais entre le fantasme et la réalité il y a souvent un fossé !!
Cela dit, l’idée peut faire son chemin ...

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple